“Très bonne adresse”

Les Galets du Port
Classé n° 5 sur 95 Restaurants à Quiberon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Romantique, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Nous y sommes allés plusieurs fois et nous y retournerons encore. La cuisine y est délicieuse, les sauces sont un délice. N'hésitez pas ; les viandes, les poissons.. Tout est bon ! Le service est bien réalisé, on est à nos petits soins pendant toute la durée du repas.
Pour un repas en famille ou entre amis, allez-y !!!

“Accueil, plats, menu enfant... Nous avons aimé.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

L'accueil a été chaleureux, pas de problème pour nous trouver une place avec la poussette. Pizza et moules excellentes. Le menu enfant était également très bien. Café gourmand de bonne qualité. Je recommande sans problème ce resto... Qui plus est le service est impeccable... Digne d'un grand restaurant... Le personnel est aux petits soins.

• Visité en août 2014
“La bonne adresse ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Jamais déçus, nous venons régulièrement et la carte est toujours alimentée de nouveaux plats. Le prix est tout à fait correct pour la qualité irréprochable des plats .L'accueil et le service sont hyper pro et sympathiques. On revient sans hésiter

“bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons apprécié ce restaurant, l'accueil et le service.
Carte variée et tarifs corrects pour la saison (début juin).

Visité en juin 2014
Rennes, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Diner en famille face à la mer au 2ème étage.Produits bien cuisinés et frais,pizza pour les enfants.Très bon accueil.Parfait et simple à la fois.A recommander!

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Galets du Port ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan

Vous connaissez Les Galets du Port ?