“Un resto bien sympa : du choix pour tous les goûts et une vue mer très agréable”

Les Galets du Port
Classé n° 5 sur 95 Restaurants à Quiberon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Le Mans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Voilà plusieurs fois que nous séjournons à Quiberon et nous n'avons jamais été déçus aux Galets du Port. Le lieu est ouvert toute l'année, l'accueil est très sympathique et la carte variée. Pour ceux qui comme nous ne sont pas fans de galettes (même en Bretagne ! ), c'est l'endroit parfait pour goûter à d'autres bons produits locaux. La viande, le poisson, les moules et les pizzas sont de qualité. Il y a même un petit côté "gastro" dans certains plats ! Le chef à de l'audace et du talent ! L'équipe en salle est très accueillante. A recommander. Sans hésiter!

Paulhac
“Un bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Trés bonne cuisine. Les moules étaient goûteuses et la salade de maquereaux délicieuse.
Nous avions une table à l'étage avec vue sur Port Maria ce qui est très agréable.
Service sympathique.

Boulogne-Billancourt, France
“Enfin un bon resto à quiberon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Produits frais, bon accueil, terrasse ensoleillée et pour la qualité le prix est très raisonnable. On y mange de la bonne viande et aussi de bons fruits de mer. Après la grosse déception des restos du bord de mer face à la grande plage de quiberon! À tester

Saint-Maurice
“Cette fois déçu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Le menu n'a pas varié : moules locales, frites bonnes (rare en France...), décor sympa, vue océan. Le bémol de cette expérience porte sur le service particulièrement froid, et l'accueil initial désinvolte : en plein cagnard, pas d'ombre sur la terrasse alors qu'il y a un "parasol" qu'il suffirait de déployer (d'ailleurs le lendemain il était déployé mais le ciel était très nuageux!) : mauvaise humeur de la gérante? je ne sais, celle-ci ayant disparu rapidement... j'ai failli faire demi-tour, mais mon expérience passée et réussie m'a retenu. En résumé, service inégal selon la saison.

“Discrimination”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Ma femme, mes deux enfants de deux ans et demi et 15 mois et moi-même n'avons pas eu le privilège de nous installer à la table de ce restaurant. La patronne nous a indiqué ne pas pouvoir accueillir notre famille car nos enfants prenaient trop de place ! Nombreuses étaient les tables libres et non réservées en cette soirée grise et fraîche du mois d'août. Familles avec enfants en bas âge, passez votre chemin ! De la discrimination pure et simple...

Les voyageurs ayant consulté Les Galets du Port ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan

Vous connaissez Les Galets du Port ?