“Très reposant”

ÉcoLeadersNiveau Argent
france
“Très reposant”
Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Excellent hotel, très calme et relaxant, petit déjeuner en chambre agréable face a la mer. Cuisine diététique de bon goût.
A noter que l ont peut aller prendre un succulent pdj chez le voisin thalassa

• Séjour du septembre 2013
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Diététique, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Diététique pour votre séjour « très reposant » au sein de notre belle presqu’île, ainsi que pour ce commentaire très positif concernant notre établissement.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié le « calme » et le caractère très « relaxant » de celui-ci ainsi que la Gastronomie du Bien-être proposée par notre Chef Patrick Jarno, pionnier de la cuisine diététique et savoureuse, loin de toute frustration…

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous au Sofitel Quiberon Diététique, pour une nouvelle parenthèse dans un cocon de douceur et de sérénité.

Camille Génié

BRINDAS
Avis écrit le 29 août 2013

Nous nous sommes présenté pour demander une chambre pour la nuit, au vu de l'accueil glacial et malgré qu'il y est une chambre de libre nous sommes repartis, dommage.
Pourtant nous avons l'habitude d'aller dans les hôtels SOFITEL et c'est la première fois que cela arrive. Si vous n'êtes pas attaché a l'accueil, n'hésitez pas, malgré que nous n'avons pas vu les chambres.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Diététique, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions tut d’abord pour votre fidélité aux hôtels Sofitel ainsi que pour ce commentaire que vous avez pris le temps de rédiger sur TripAdvisor.

Nous sommes sincèrement désolés de lire que l’accueil qui vous a été réservé au sein de notre établissement ne vous a pas donné satisfaction, vous poussant même à renoncer à séjourner parmi nous. Nos équipes sont souvent complimentées pour leur chaleur et leur amabilité, aussi nous sommes navrés que vous n’ayez pas eu cette impression.

Nous vous invitons, si vous le souhaitez, à nous contacter afin que nous puissions échanger plus longuement sur la perception qui a été la vôtre lors de votre entrée au Sofitel Quiberon Diététique, afin d’effacer cette première impression.

Au plaisir de vous accueillir pour une Magnifique Escale au Sofitel Quiberon Diététique.

Camille Génié
Avis écrit le 19 janvier 2013

Cet hôtel cocooning refait à neuf depuis peu est un havre de paix et de bien-être, un petit paradis avec une vue magnifique sur la pointe de Quiberon.

Simplicité et bon goût, résument cet endroit merveilleux que l'on aimerait bien faire sien. Le service est irréprochable de la réception, au restaurant, aux chambres ainsi qu'au sein de la Thalasso.

Table excellente mettant en valeur les produits bretons et de la mer dans un soucis du respect de la ligne et du bien être. Vous perdrez ici quelques kilos tout en dégustant de sublimes mets qui épateront vos papilles.

Vous pourrez aussi croiser quelques célébrités venues dans ce temple de la méditation se reposer.

Les magnifiques balades entourant l'hôtel sont un plus.

Hautement recommandé !

Séjour de janvier 2013 - voyage en couple

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Gwenaelle_Lepick, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Diététique, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Diététique pour votre escale bien-être, au sein de notre belle presqu’île et pour ce chaleureux commentaire qui reflète tout-à-fait l’expérience que nous souhaitons offrir à chacun de nos hôtes.

Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié l’environnement de notre établissement, ce « petit paradis avec une vue magnifique sur la pointe de Quiberon » ainsi que l’ensemble de nos services, de la réception à l’Institut de Thalassothérapie, et des chambres à la restauration. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, c’est pourquoi je ne manquerai pas de la partager avec nos ambassadeurs, qui mettent un point d’honneur à vous offrir chaque jour une expérience d’une qualité plus élevée.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Sofitel Quiberon Diététique.

Gwenaëlle Lepick
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 1 décembre 2011

La rénovation du Sofitel Diététique est incontestablement une réussite. Si l’espace des chambres n’a pu être agrandi, celles-ci sont lumineuses, confortables et bénificient d’une décoration raffinée. La salle de bains (grande douche) est très agréable. Les espaces de rangement sont vastes. La vue (avec une belle terrasse) est superbe sur l’océan et Belle Ile en Mer. Le lit king size correspond pleinement à la qualité Sofitel. Le restaurant est exceptionnel grâce à la cuisine géniale du Chef Patrick Jarno. Tout baigne dans une ambiance zen. L’institut de Thalassa (magnifiquement rénové aussi) procure des soins variés et de haut niveau dans une atmosphère sereine. Tout est ici confort et luxe. L’accueil est personnalisé (et pas seulement envers les nombreux « peoples » habitués des lieux). L’ensemble du personnel manifeste une réelle gentillesse et une cordialité de bon aloi. Tout est fait pour que l’on s’y sente chez soi.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 juillet 2010

La cuisine diététique y est excellente et gouteuse. On se lève de table sans avoir faim. J ai perdu 2 kgs en 6 jours (4soins /jour plus suivi des 3 repas régulièrement ). Un seul reproche :Clientelle d' habitues vieillissante qui se connaissent.essayez d' y aller en groupe d' amis. Le personnel est TRES attentione et efficace. Il faut dire qu en juillet 2010 nous avons vu un directeur omni présent partout et cela se sent dans tous les services. La décoration est vieillissante et mériterai d' un coup de neuf. Conclusions :oui pour maigrir et une remise en forme mais surtout n y allez pas seul .
N

• Séjour du novembre 2011
fontainebleau
Avis écrit le 14 mars 2010

client du sofitel diététique depuis 20 ans, une nouvelle impulsion est donnée à cet établissement, une cuisine détiétique "gastronomique de haute voltige avec le chef Patrick Jarno aux commandes, un personnel et son directeur proche du client, des détails qui comptent, la décoration florale du plus bon goût présentée par un artisant local, des chambres enfin sans défaut de propreté et un personnel de réception et du restaurant efficace et dédié aux clients.

Tester, goutez y, vous ne pourrez plus vous en passer, une recommandation venez 2 fois an pour faire plaisir à votre corps

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 février 2009

Après 4 séjours annuels successifs, notre impression est toujours aussi excellente. Magnifique situation, chambre pas très grande mais super-confortable, terrasse plein sud, service impeccable, personnel charmant et attentionné. Naturellement surtout indiqué pour être couplé avec la cure Thalassa (de haut niveau). Remarquable restaurant diététique mais néammoins raffiné et gastronomique. Bon rapport qualité prix pour le confort et le niveau des prestations.

• a aimé — Le cadre, le confort et la qualité du service
  • n'a pas aimé — La tolérance des chiens, même aux chambres situées aux étages
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Quiberon ou ses environs
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
N° 1 sur 20 à Quiberon
Hôtel Europa
Hôtel Europa
N° 7 sur 20 à Quiberon

Vous connaissez Sofitel Quiberon Diététique ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Quiberon Diététique

Établissement : Sofitel Quiberon Diététique
Adresse: Boulevard Louison Bobet, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Quiberon
N°8 des hôtels en bord de mer à Quiberon
N°9 des hôtels romantiques à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Quiberon Diététique 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotel.de et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Quiberon Diététique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Dietetique Quiberon