“Parfait ”

N° 9 sur 20 Hôtels à Quiberon
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Parfait ”
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

séjour parfait personnel absolument compétent et disponible et charmant
luxe et confort très belles prestations 5 étoiles repas servis en chambre
j'y retournerai mais au sofitel non diététique ! car dur la diète quand même

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Diététique, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes très heureux de lire que nos prestations ont été la hauteur de vos attentes pour ce « parfait » séjour et nous vous remercions d’avoir partagé cette expérience positive sur TripAdvisor.

Nous espérons vous revoir très bientôt pour un prochain séjour au Sofitel Thalassa sea & spa.

bruxelles
Avis écrit le 21 avril 2014

Nous rentrons d'un séjour en famille (avec nos deux filles de 19 ans). Nous avions réservé la cure "starter sportif" pour mon mari et moi, et "on part entre filles" pour nos deux filles.
L'accueil a été excellent et ce malgré notre arrivée tardive et en dépit d'un problème de réservation dû à l'agence "thalasso-passion" que le service de réception a vite solutionné avec beaucoup de professionnalisme. Un bon conseil, réservez votre séjour en direct en appelant l'hôtel, ils vont proposeront une formule adaptée à vos souhaits et évitez Thalasso passion où vous tombez sur des vendeurs de call center très agressifs.
Notre séjour de 4 nuits s'est très bien déroulé, tant au niveau des soins que du programme sportif. Partout le personnel vous aide et vous renseigne, les coach sportifs sont d'un excellent niveau et vous font un programme "sur mesure". Ce nouveau programme "starter sportif" ayant beaucoup de succès, j'espère que la Direction du Sofitel créera bientôt une salle de fitness à la mesure de ce succès, la salle actuelle étant parfois un peu encombrée aux heures de pointe.
Côté restauration, nous n'y allions pas pour une cure minceur, et dès lors mon avis ne rejoint peut-être pas celui de la majorité mais en terme de diététique, nous avons été un peu déçus: cela reste très traditionnel, peu adapté aux programmes sportifs; je suis une adepte de la cuisine énergie, des cuissons basses températures , et j'ai actuellement une alimentation sans gluten ni lactose. Il semble que ces concepts n'ont pas encore trouvé leur place dans les cuisines du Sofitel (cependant, à ma demande, j'ai reçu, avec le sourire, du lait de soja et des flocons d'avoine pour mon petit déjeuner). Pour le reste , tout était parfait. Nous reviendrons!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Diététique, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre séjour en famille, ainsi que pour ce commentaire que vous avez pris le temps de rédiger sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de lire que l’accueil a été « excellent » et que votre séjour s’est « très bien déroulé ». Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments au personnel de soins et aux coachs sportifs.

Nous vous remercions également pour vos remarques constructives qui nous permettront de faire évoluer positivement nos prestations.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour un « excellent séjour ».

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Belle decouverte....endroit superbe avec de grande chambre plus balcon privatif... Odeurs marine tout au long du sejour. Excellent repas dietetique avec au final...2 kilo en moins. Le leve du soleil le matin sur l hotel est un pur regal...

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Diététique, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Diététique pour votre escale marine sur notre enivrante Côte Sauvage. Nous sommes heureux de lire que vous avez trouvé sur notre belle presqu’île une « bulle d’oxygène », où l’alliance de l’air iodé et de la gastronomie bien-être de notre Chef Patrick Jarno fait merveille. Ainsi, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous, afin d’assister au superbe lever de soleil sur l’océan, Belle-Ile-en-Mer, Houat et Hoëdic.
Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Voila une semaine pleine de surprises, des repas diététiques délicieux, 1400/1500calories/jour, des soins planifies des votre arrivée, un endroit cosy, un superbe espace de thalasso ou vous pourriez passer des heures a vous relaxer et enfin un personnel charmant et très attentionné, quel plaisir de discuter avec Maryvonne, la mémoire de cette hotel, Jean Yves qui réalise un super massage, le kib dren, et enfin Monsieur Bertho, le Directeur Général, un hôtelier dans l âme. Le site est magnifique et la relaxation maximum.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Diététique, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Diététique pour votre « parenthèse indispensable » sur notre enivrante Côte Sauvage, ainsi que pour ce chaleureux commentaire que vous avez pris le temps de rédiger sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié cette « semaine pleine de surprises » parmi nous, depuis les « délicieux repas diététiques » qui vous ont été proposés par notre Chef Patrick Jarno et sa brigade, jusqu’au « personnel charmant et très attentionné », qui a pu vous accueillir pour un moment de « relaxation maximum » sur un site « magnifique ».

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes qui en seront très touchées et espérons vous revoir très bientôt parmi nous, pourquoi pas le temps d’un nouveau « Kib’Dren », soin Signature par Jean-Yves Le Tonquèze ?

A très bientôt au Sofitel Quiberon Diététique !

Louveciennes, France
Avis écrit le 19 novembre 2013

Hôtellerie parfaite à tous égards, ambiance feutrée et zen, et décoration intérieure à l'unisson, personnel attentif tout en restant discret, cuisine diététique du chef Patrick Jarno de très grande qualité, raffinée et savoureuse, de très bons produits de la mer, des viandes fondantes, des desserts étonnants de légèreté. Au total, le grand repos au calme, des chambres avec balcon donnant toutes sur l'océan et dotées d'une literie d'excellence. Séjour agrémenté d'une thalasso elle aussi parfaite, très belles installations spacieuses. La piscine d'eau de mer et son spa avec jacuzzi en plein air tout proche de l'océan, le hammam et sauna de belles dimensions, le tout accessible de 7h à 21h ! Salle de fitness où les coaches très professionnels sont à disposition pour tout conseil. En résumé, de ce séjour de deux semaines, je ne retiens rien que de très positif et l'envie de revenir. La grande classe... qui a certes un prix, mais chacune des prestations s'est révélée à la hauteur. Merveilleux si l'on peut se le permettre !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Diététique, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Chère madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Sofitel Quiberon Diététique pour votre séjour de repos face à l'océan ainsi que pour le partage de vos impressions très positives avec la communauté Trip Advisor.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous a paru parfait et vous a permis de trouver le calme et le repos dont vous aviez besoin. C'est un plaisir pour nous de savoir que notre Institut de Thalassothérapie et de Bien-être, notre personnel, ainsi que la cuisine de Patrick Jarno se sont montrés à la hauteur de vos espérances.

Soyez assurée que notre Chef travailel depuis plus de 30 ans, avec l'aide des diététiciennes, à créer des programmes sur mesure afin de permettre à chacun de vivre un agréable séjour alliant gourmandise et prévention santé.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt au Sofitel Quiberon Diététique afin de vous faire vivre une fois encore un "séjour inoubliable et merveilleux".

Avis écrit le 17 novembre 2013

Hôtellerie, restauration, soins et personnel parfaits.
Le lieu est particulièrement calme, la restauration adaptée à une cure de remise en forme, le personnel est absolument charmant et aux petits soins.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Diététique, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Chère madame, cher monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Sofitel Quiberon Diététique pour votre séjour en Bretagne ainsi que pour le temps consacré à partager vos impressions positives avec la communauté Trip Advisor sur notre page.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour parfait parmi nous et que vous avez pu profiter de ce moment de détente et de remise en forme face à l'océan.

Nous n'avons pas manqué de transmettre à l'ensemble du personnel, que vous avez trouvé "charmant et aux petits soins", votre commentaire qui nous a sincèrement touché.

Soyez assuré que nous oeuvrons chaque jour à améliorer les prestations et services proposés dans notre établissement et que des commentaires comme le votre sont la plus belle récompense au travail de chacun.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau au Sofitel Quiberon Diététique, nous vous adressons nos plus sincères salutations.

Avis écrit le 13 novembre 2013

Voilà quelques années que nous n'étions pas venus en cure diététique à Quiberon, quelle magnifique surprise que la rénovation de l'hôtel.
Evidemment la vue côté baie est toujours aussi superbe, mais maintenant le confort des chambres est devenu exceptionnel. La décoration, sobre, élégante et raffinée fournit un cadre parfait à une literie très haut de gamme. Le service est très attentionné, discret et efficace, bravo à tous les acteurs.
L'Institut de soins a lui aussi été rénové, c'est "encore plus parfait qu'avant", sourires des soignants de rigueur et non contraints, aménagements des horaires possibles pour les couples, merci encore.
Et que dire de la restauration signée du chef JARNO, de grands moments de plaisir, même si, à la fin du repas, on en "veut un peu" aux diététiciennes pour leur rigueur calorique toute en sourires cependant, nous en reprendrions bien un peu, n'est-ce-pas...
Nouveauté, tout à côté de l'hôtel, un "Pitch & Putt" de 7 trous permet un bon moment de détente, l'accueil y est très sympathique.
Ne pas oublier qu'en prime Quiberon offre un micro-climat ensoleillé, vraiment tout pour un séjour exceptionnel.
Seule ombre au tableau (pour les initiés), ne pas avoir eu droit au Kouign-Amann de la famille RIGUIDEL !

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter, choisir côté baie, quel décor magnifique !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère madame, cher monsieur,

Nous vous remercions d'avoir de nouveau fait confiance au Sofitel Quiberon Diététique pour votre programme ainsi que pour le temps consacré à nous témoigner vos impressions.

C'est un immense plaisir pour nous de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que l'entière rénovation de notre établissement s'est montrée à la hauteur de vos attentes, le rendant "plus parfait qu'avant".

Nous avons transmis vos compliments au Chef Patrick Jarno qui travaille chaque jour depuis plus de 30 ans, accompagné de sa brigade et des diététiciennes, à créer de nouveaux mets alliant plaisir et prévention santé afin de vous faire vivre de délicieux moments de gourmandise minceur.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt au Sofitel Quiberon Diététique et vous prions d'agréer nos plus sincères salutations.

Camille Génié
Voir également ces hébergements à Quiberon ou ses environs
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Ibis Quiberon Thalassa
Ibis Quiberon Thalassa
N° 6 sur 20 à Quiberon
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa

Vous connaissez Sofitel Quiberon Diététique ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Quiberon Diététique

Établissement : Sofitel Quiberon Diététique
Adresse: Boulevard Louison Bobet, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Quiberon
N°7 des hôtels en bord de mer à Quiberon
N°9 des hôtels romantiques à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Quiberon Diététique 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Quiberon Diététique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Dietetique Quiberon