“Rare”

N° 9 sur 20 Hôtels à Quiberon
ÉcoLeadersNiveau Argent

Amboise, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Superbes prestations , soins agréables et efficaces, chambre confortable avec vue mer , Restauration très bonne et félicitations particulières a la Directrice du Restaurant très professionnelle mais de plus très sympathique et agréable...
juste un bémol pour les soins qui devaient être prodigues a l'institut de beauté (magnifique et très cocooning ) et faute de place nous ont été fait dans l'espace Thalasso....plus simple
Nous y reviendrons avec grand plaisir et bravo a toute l'équipe

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Diététique, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Diététique pour votre séjour en programme minceur ainsi que pour ce retour positif sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que votre semaine au Sofitel Diététique a été « parfaite », vous soulignez notamment les « superbes » prestations, des soins « agréables », le confort des chambres et la qualité de la restauration.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos félicitations aux équipes et à la Responsable de Salle du restaurant Le Delight. Sachez que nous regrettons néanmoins le « bémol » évoqué et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour cette situation exceptionnelle.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous pour une nouvelle escale iodée.

Carnac, France
Avis écrit le 31 mai 2014

idéale pour le repos le calme et le bien être .séjour parfait personnel compétent et au petit soin .Service en chambre naturellement la liberté .L accueil est excellent avec au programme sport et détente .Je reviendrai ;

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre séjour « parfait » et pour ce commentaire.

Vous avec apprécié le personnel « compétent », le service en chambre ainsi que « l’excellent » accueil au sein de l’hôtel et nous en sommes ravis. Nous sommes très heureux que votre séjour vous ait comblé tant au niveau du bien-être, du calme et du repos.

Nous vous attendons pour un prochain séjour sur notre belle presqu’île.

Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

séjour parfait personnel absolument compétent et disponible et charmant
luxe et confort très belles prestations 5 étoiles repas servis en chambre
j'y retournerai mais au sofitel non diététique ! car dur la diète quand même

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Diététique, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes très heureux de lire que nos prestations ont été la hauteur de vos attentes pour ce « parfait » séjour et nous vous remercions d’avoir partagé cette expérience positive sur TripAdvisor.

Nous espérons vous revoir très bientôt pour un prochain séjour au Sofitel Thalassa sea & spa.

bruxelles
Avis écrit le 21 avril 2014

Nous rentrons d'un séjour en famille (avec nos deux filles de 19 ans). Nous avions réservé la cure "starter sportif" pour mon mari et moi, et "on part entre filles" pour nos deux filles.
L'accueil a été excellent et ce malgré notre arrivée tardive et en dépit d'un problème de réservation dû à l'agence "thalasso-passion" que le service de réception a vite solutionné avec beaucoup de professionnalisme. Un bon conseil, réservez votre séjour en direct en appelant l'hôtel, ils vont proposeront une formule adaptée à vos souhaits et évitez Thalasso passion où vous tombez sur des vendeurs de call center très agressifs.
Notre séjour de 4 nuits s'est très bien déroulé, tant au niveau des soins que du programme sportif. Partout le personnel vous aide et vous renseigne, les coach sportifs sont d'un excellent niveau et vous font un programme "sur mesure". Ce nouveau programme "starter sportif" ayant beaucoup de succès, j'espère que la Direction du Sofitel créera bientôt une salle de fitness à la mesure de ce succès, la salle actuelle étant parfois un peu encombrée aux heures de pointe.
Côté restauration, nous n'y allions pas pour une cure minceur, et dès lors mon avis ne rejoint peut-être pas celui de la majorité mais en terme de diététique, nous avons été un peu déçus: cela reste très traditionnel, peu adapté aux programmes sportifs; je suis une adepte de la cuisine énergie, des cuissons basses températures , et j'ai actuellement une alimentation sans gluten ni lactose. Il semble que ces concepts n'ont pas encore trouvé leur place dans les cuisines du Sofitel (cependant, à ma demande, j'ai reçu, avec le sourire, du lait de soja et des flocons d'avoine pour mon petit déjeuner). Pour le reste , tout était parfait. Nous reviendrons!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Diététique, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre séjour en famille, ainsi que pour ce commentaire que vous avez pris le temps de rédiger sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de lire que l’accueil a été « excellent » et que votre séjour s’est « très bien déroulé ». Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments au personnel de soins et aux coachs sportifs.

Nous vous remercions également pour vos remarques constructives qui nous permettront de faire évoluer positivement nos prestations.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour un « excellent séjour ».

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Belle decouverte....endroit superbe avec de grande chambre plus balcon privatif... Odeurs marine tout au long du sejour. Excellent repas dietetique avec au final...2 kilo en moins. Le leve du soleil le matin sur l hotel est un pur regal...

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Diététique, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Diététique pour votre escale marine sur notre enivrante Côte Sauvage. Nous sommes heureux de lire que vous avez trouvé sur notre belle presqu’île une « bulle d’oxygène », où l’alliance de l’air iodé et de la gastronomie bien-être de notre Chef Patrick Jarno fait merveille. Ainsi, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous, afin d’assister au superbe lever de soleil sur l’océan, Belle-Ile-en-Mer, Houat et Hoëdic.
Camille Génié
Voir également ces hébergements à Quiberon ou ses environs
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
N° 17 sur 20 à Quiberon
Hôtel La Petite Sirène
Hôtel La Petite Sirène
N° 1 sur 20 à Quiberon

Vous connaissez Sofitel Quiberon Diététique ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Quiberon Diététique

Établissement : Sofitel Quiberon Diététique
Adresse: Boulevard Louison Bobet, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Quiberon
N°7 des hôtels en bord de mer à Quiberon
N°9 des hôtels romantiques à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Quiberon Diététique 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Quiberon Diététique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Dietetique Quiberon