116 $US
109 $US
Bellevue Hotel(Quiberon)
153 $US
  • Parking gratuit
Hotel De La Mer(Quiberon)
120 $US
  • Piscine
114 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

Ker Noyal Hotel(Quiberon)
108 $US
Hôtel Europa(Quiberon)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
128 $US
125 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 144 $US/nuit de cet hôtel.

hotel Men er Vro(Quiberon)(Bonne affaire !)
98 $US
94 $US
  • Parking gratuit
Hôtel La Petite Sirène(Quiberon)(Bonne affaire !)
96 $US
Avis publié : 7 avril 2017

La surprise était la cuisine ; délicieuse, alors que l'on s'attendait à un jeune bien triste . En fait , bien que les calories soient limitées , les saveurs sont souvent surprenantes . Personnel très attentionné et vraiment adorable .Equipement très complet ; très belle piscine . Seul bémol , les chambres sont un peu petites

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Bart_Van_Cauwelaert, Directeur général de Sofitel Quiberon Diététique, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2017

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions infiniment d’avoir partagé votre expérience avec les membres de la communauté Tripadvisor au sujet de votre expérience au Sofitel Quiberon Diététique.

Il est vrai que le Sofitel Diététique a la particularité d’offrir une restauration gastronomique basses calories, qui sait surprendre les papilles des plus gourmands.

Notre Chef Patrick Jarno et sa brigade ont été très touchés de lire que vous vous êtes régalés durant votre séjour !

Nous vous remercions également pour vos compliments à l’égard de notre personnel « attentionné » et « vraiment adorable ». Nous n’avons pas manqué de leur transmettre vos élogieux commentaires qui leur vont droit au cœur.

Je lis, toutefois, que vous n’avez pas eu entière satisfaction quant à la taille de votre chambre et nous le regrettons, certaines de nos chambres au Sofitel Quiberon Diététique permettent de combiner chambre et espace salon. N'hésitez pas à vous rapprocher, lors d'un prochain séjour de notre service réservations, afin de connaître précisément la catégorie de chambre qui pourrait vous convenir.

Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau sur notre Magnifique presqu’île.

Directeur général

Avis publié : 2 avril 2017 par mobile

Sejour (8jrs) passé au Sofitel Dietetique de Quiberon agrémenté d'une cure de thalassothérapie !
Tout d'abord accueil au Sofitel Dietetique parfait et chaleureux , chambres tres confortables ne manquant de rien car très bien équipées avec vue imprenable sur le large , de quoi s'evader un peu et lâcher prise quelques jours ,le personel de l'hôtel est tres attentionné et bien évidemment tres serviable !
Le fonctionnement des repas Dietetique est au top , vous ne faite aucun excès puisque c'est le but mais vous sortez de table finalement en ayant pris du plaisir tant la manière de cuisiner est recherchée en terme de saveur et presentation !
Bravo a Patrick Jarno et sa brigade , vous êtes des artistes !

Merci également a l'équipe des Diététiciennes qui nous encadrent durant cette cure que ce soit en dehors ou au restaurant , toujours disponible a donner un conseil , tres agréable et souriante ce qui en période d'effort de diète pour nous est motivant et permet de mieux vivre les choses .

Deux petites remarques neanmoins a faire ,
La premiere concerne l'attente a l'accueil de la Thalasso qui est tres (trop) longue surtout lorsque vous voulez ajouter une activité a votre programme dans la journée.
En effet les hôtesses d'accueil entre les visites de l'institut pour les nouveaux pensionnaires arrivants et les renseignements a donner aux clients qui peuvent être long ( et c'est normal ) il est bien souvent nécessaire d'attendre plus de 20 a 30 min avant de passer , ce qui est souvent le cas .....! Pire nous concernant a notre arrivée, la personne nous prenant en charge étant toute seule , nous a demandée de sursoir a la visite ....
Suggestion , ne serait-il pas possible de dédier un guichet pour les curistes et clients des hôtels en lien avec la Thalasso , pour qu'ils puissent durant leur séjour ajouter ou modifier leur programme ?

La deuxieme concerne la différence souvent marquée entre les conseils Dietetiques donnés par les différentes professions dans le centre sur le sujet ( Diététiciènne, medecin nutritionniste , manger en pleine consciences) en effet j'ai pu constater souvent des conseils diamétralement opposés...(?) j'ai décidé de suivre plutôt les Diététiciennes qui elles nous encadrent tout le séjour , mais un peu plus de clarté rendrait les choses plus simple a comprendre .

Le bilan de notre séjour reste néanmoins tres positifs avec un perte de poids significative pour six jours et surtout une reprise du sport , grace a la bonne humeur , la patience des coach sportifs qui eux aussi méritent d'être cités en exemple de gentillesse .
Nous avons prévu de revenir dans deux mois pour notre plus grand plaisir .

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Bart_Van_Cauwelaert, Directeur général de Sofitel Quiberon Diététique, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2017

Cher Erick,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre resort quiberonnais et d’avoir partagé avec tant de précision votre expérience avec la communauté TripAdvisor !

Comme vous l’avez si bien décrit, notre resort met à disposition de nos hôtes des chambres élégantes, confortables et bien équipées, ainsi qu’un espace de Thalassothérapie de haut niveau. Tout cela dans un cadre idyllique et sauvage pour que votre séjour soit merveilleux…

De plus, vous avez souligné la qualité du service délivré par nos équipes. Nos ambassadeurs ont effectivement une passion pour apporter un service d’exception à nos hôtes. Vos agréables éloges leurs ont été transmis, plus particulièrement au Chef Patrick Jarno et à sa brigade, ainsi qu’à nos formidables diététiciennes, qui en sont très touchés et vous en remercient chaleureusement !

Nous avons toutefois bien noté vos remarques et suggestions concernant l’attente en thalassothérapie et nous vous en remercions. Elles ont été transmises aux équipes de l’institut afin d’échanger sur le sujet et apporter des améliorations.

Enfin, vous avez suivi les conseils nutritionnels de nos diététiciennes, qui sont nos principales référentes en terme de nutrition, et nous sommes très heureux de constater qu’elles vous ont aidé à atteindre vos objectifs. Quant à vos remarques, soyez assuré que nous les transmettrons à l’ensemble de nos équipes de santé et prendrons les mesures nécessaires afin que les conseils de nutrition soient harmonisés.

Nous sommes ravis que vous ayez un ressenti positif de l’ensemble de votre séjour, et sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans deux mois pour vivre d’autres merveilleux moments sur notre petit coin de paradis.

Sincères salutations,

Directeur général
Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa

Avis publié : 21 mars 2017

Nous avons passé d’excellents séjours au Sofitel Thalassa, mais, quelques années et kilos plus tard, nous avons jugé plus raisonnable de lui faire une infidélité en allant au Diététique. Les deux établissements partagent les mêmes valeurs : une situation exceptionnelle, des chambres fonctionnelles à la jolie décoration épurée, une literie de rêve, un service efficace, discret, en un mot: professionnel. Le Diet a l’avantage de n’avoir que des chambres vue mer et offre une atmosphère plus intime.
L’expérience diététique, un peu appréhendée, s’est révélé être une divine surprise : on redécouvre des saveurs, on apprend à oublier graisses et féculents. Bravo aux diététiciennes qui savent faire passer le conseil juste avec le tact et le sourire. Mais leur travail est bien facilité par le chef Patrick Jarno, qui sublime à ce point sa cuisine diététique que ses assiettes en feraient presque culpabiliser!
La thalasso est toujours un moment de plaisir : merci à ce personnel compétent et sympathique de toujours si bien choyer ses clients ! Mais sera-t-il enfin possible, un jour, d’y boire une tisane en dehors des heures syndicales et sans avoir à arpenter toute la thalasso pour dénicher LE coin tisane, bref refaire comme c’était il y a quelques années à peine ?
Nous avons très peu apprécié notre dernière matinée de séjour où nous avons été poliment invités à libérer la chambre pour 13h30 malgré des soins allant jusqu’à 12h45. Ceci est d’autant plus désagréable qu’un départ tardif avait bien été demandé, non pas par caprice mais justement en raison de ce programme de soins mal calibré. Est-il nécessaire d’en rajouter en précisant que le programme de fidélité Accor offre – normalement – le « privilège exclusif d’un départ tardif » aux membres Gold ? Bref, comme nous sommes des gens bien gentils nous avons débarrassé le plancher à 13h45 (un peu en retard, désolés…) mais dans un grand sentiment de frustration . Ces agissements ne sont pas dignes d’un établissement qui revendique 5 étoiles.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Bart_Van_Cauwelaert, Directeur général de Sofitel Quiberon Diététique, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2017

Cher Monsieur,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience du Sofitel Quiberon Diététique avec la communauté Tripadvisor ainsi que pour les beaux compliments que vous nous avez adressés notamment concernant la qualité de la cuisine Delight, le confort de nos chambres et le professionnalisme de nos équipes.

Nous n'avons pas manqué de transmettre vos agréables mots à l'ensemble de nos équipes qui ont été très touchées et qui vous en remercient chaleureusement.

Nous avons également lu avec attention vos remarques concernant le manque de samovars à tisane au sein de l'Institut ainsi que le départ tardif dont vous n'avez malheureusement pas pu bénéficier.
Soyez assuré que nous avons échangé avec les Chefs de Service concernés afin que ces dérangements ne se reproduisent pas lors de votre prochain séjour.

Nous espérons sincèrement que ces quelques désagréments n'ont pas trop entaché votre séjour et que vous avez malgré tout pu profiter pleinement de votre échappée minceur au Sofitel Diététique.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement et ainsi regagner votre confiance.

Bart VAN CAUWELAERT

Avis publié : 1 mars 2017 par mobile

Très bel établissement, idéalement placé, dont on ne peut que sortir enchanté.
L'accueil est parfait: chaleur, gentillesse et compétence. Présent sans être étouffant. L'idéal à mon sens!
Certains semblent trouver les chambres trop petites. Ce n'est pas mon cas (en même temps il n'est pas prévu d'y jouer au tennis...!!!). Très confortables, impeccables et disposant de tous les équipements souhaitables.
Le bar et la restauration sont au même titre remarquables.
Quant aux installations de la thalasso, tout est propre, bien pensé et bien entretenu. On vous accueille, vous explique, vous dorlote. De même à l'espace forme, superbe, surtout dans ce cadre. Personnel très sympa et professionnel.
Un week-end haut de gamme dont on ressort comblé et détendu.
Un must!

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Bart_Van_Cauwelaert, Directeur général de Sofitel Quiberon Diététique, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2017

Cher Jean-Noël,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Diététique pour votre week-end bien-être entre amoureux.

Votre commentaire et notamment les compliments pour nos ambassadeurs nous comblent de joie !

Nous sommes très heureux que l’accueil qui vous a été réservé ait été à votre convenance, ainsi que votre satisfaction quant au confort et à la taille de votre chambre.

Nous nous réjoussions également que nos infrastructures, tout comme notre offre de restauration et les soins prodigués à l’Institut, vous aient permis de vous détendre pleinement.

Dans l’espoir de vous recevoir prochainement pour poursuivre votre séjour relaxant.

Avis publié : 28 février 2017

Situé en bordure de mer, ce Sofitel offre toutes les satisfactions. Un superbe accueil. L'ensemble du personnel est vraiment très professionnel, souriant, à l'écoute et serviable. L'établissement est décoré avec goût et offre une multitude de coins salon, une boutique, un bar à thé, un coin piano, une cheminée... Les chambres sont d'une propreté remarquable et la literie à rêver ... Les chambres au rez-de-chaussée bénéficient d'une terrasse avec vue sur mer. Les repas : félicitations au Chef. J'ai pu déguster huîtres, écrevisses.. un régal. Je vous invite à y faire un séjour, vous ne regretterez pas. C'est la joie d'y revenir !

• Séjour en : février 2017, a voyagé en solo

Chère Madame,

C’est un réel plaisir de lire votre commentaire !

Nous sommes comblés que votre escale au Sofitel Quiberon Diététique ait été « un pur rêve », et que vous le partagiez à l’aide de vos photos avec l’ensemble de la communauté TripAdvisor.

Vos compliments à l’égard de nos ambassadeurs nous vont droit au cœur !

Nous sommes ravis que notre resort et ses infrastructures aient été à votre goût.

Nous avons transmis à notre Chef Patrick Jarno et sa brigade vos félicitations, ils vous en remercient chaleureusement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre petit coin de paradis.