Contrôle des avis
Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

J’ai passé 10 jours accompagné de ma soeur et de ma mère au thalasso diététique, dès notre arrivée nous avons noté un changement de qualité au niveau restauration (poisson sec et trop cuit, légume non assaisonnés, assiette peu soignés, tache de sauce sur l’assiette saumon brûlé sur le dessus caché avec de la sauce) sans compter la longue attente pour les plats, une tension à était remarqué entre les serveurs. Au niveau espace beauté ma mère et moi avions des soins en décalé (ma mère le matin et moi l’après midi) ce qui fait qu’on était pas ensemble le reste de la journée, les soins de 20,18 ou 15 min finissaient toujours quelque minutes avant. Et pour combler le tout, le jeune homme qui c’est occupé de nettoyer notre chambre est entrée une première fois nous lui avons dit de repasser dans 1 heure étant donné que nous mangions notre désert, il est rentré une seconde fois en insistant pour faire la chambre en nous disant qu’il en aurait pour 5 min, nous avons du rester dans le couloir en mangeant nos désert, la chambre était bien sur mal faite. Pour finir nous avons était extrêmement déçut, cela était la quatrième année que nous venions et sans doute la dernière, et je trouve ça très aberrant de venir dans un hôtel 5 étoiles pour avoir un accueil comme celui la.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Bart_Van_Cauwelaert, Directeur général de Sofitel Quiberon Diététique, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2018

Chère Elisabetta,

Je tiens à vous exprimer personnellement, ainsi qu'à votre sœur et votre mère nos sincères excuses pour les manquements constatés quant à certaines de nos prestations de services.

Ce que vous décrivez n'est pas acceptable, nous avons commencé à faire le point sur des actions correctrices, accompagnées de nos challenges 2018.

Je refais ainsi le point avec les équipes d'étage, de cuisine, du restaurant en général, citées dans votre récit.

J'espère qu'il n'est pas trop tard pour espérer vous compter parmi nos hôtes, afin de vous prouver que cette expérience n'est pas duplicable dans mon établissement.

Très respectueusement,

Bart Van Cauwelaert, directeur général Sofitel Quiberon Diététique

Avis publié : 17 novembre 2017 par mobile

Emplacement : superbe.
Chambres : (1er étage dites supérieures) à la décoration sobre et de bon goût. Literie d’excellente qualité. Salle de bains avec douche à l’italienne (l’an dernier c’était au même étage une salle de bains avec baignoire (comme visiblement les deux existent il y donc lieu de préciser sa préférence à la réservation) , le tout très propre et bien entretenu, grande TV, petit lecteur CD (Bose), coffre fort, frigo (eau complétée tous les jours gracieusement), bouilloire avec assortiment de thés et infusions (le service avait tendance à oublier de compléter l’assortiment mais l’adorable femme de chambre du soir rattrape toutes les étourderies en un tour de main et avec le sourire), plateau d’accueil etc.
Vue mer : époustouflante.
Thalasso : vaste palette de soins de qualité.
Pour les accompagnant : piscine, parcours marin, bains bouillonnant, hammam, sauna, salle de sport très complète, belles promenades etc...
Restaurant : le Diététique est, en un mot, excellent. Le chef Patrick Jarno va prendre une retraite bien méritée ; espérons que la succession soit du même niveau.
Personnel : l’an passé j’ai vanté la formidable équipe qui fait l’âme de cet hôtel. Cette année je ne puis que me répéter. Que ce soit à accueil, au restaurant, au service d’étage, tout le monde est sympathique, avenant, serviable, aux petits soins. Même le sens de l’humour est au rendez-vous. Un plaisir. Il y a là une équipe et un management qui ont compris que la gentillesse et le sourire sont des matières premières au prix d’achat nul et aux incalculables plus values. Bravo.
Donc, pour chipoter un petit peu, je dirais qu’il faudrait juste être moins étourdi au niveau des chambres (oubli des chaussons, oubli de compléter les infusions, produits de salle de bains / du détail) et rajouter une petite dose de sourire à l’accueil piscine (on devient difficile).
En conclusion : l’an dernier j’ai dit « à l’année prochaine ! » et cette fois « au plaisir de retrouver ce bel endroit et cette belle équipe l’an prochain !»
Merci à tous.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Bart_Van_Cauwelaert, Directeur général de Sofitel Quiberon Diététique, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2017

Cher hôte,

Merci de tout cœur d'avoir pris le temps de rédiger deux commentaires sur notre page dédiée à l'hôtel et sur celle dédiée au restaurant "Le Delight".

Nous sommes ravis de vous lire et de constater votre contentement, ce qui me ravit personnellement c'est la sympathie et gentillesse des équipes que vous soulignez et qui, je crois, est une grande richesse au Sofitel de Quiberon.

Nous vous recevrons avec grand bonheur l'an prochain,

Au plaisir,

Bart Van Cauwelaert,
Directeur général site
Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa

Avis publié : 21 septembre 2017

Une vue extraordinaire... Et l'on reste des heures à fixer la ligne d'horizon.... Chambre extrêmement confortable, hyper cosy avec des équipements (sono /Café/etc) pléthoriques.
Dur de résumer cette expérience.... Allez-y, c'est plus simple!.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Bart_Van_Cauwelaert, Directeur général de Sofitel Quiberon Diététique, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2017

Cher Olivier,

Nous sommes ravis que vous ayez tant apprécié la beauté de notre site et le confort de nos chambres !

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre petit coin de paradis,

Bart Van Cauwelaert, Directeur Général, Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa

Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Cet hôtel vit sur le succès de la thalasso. En tant qu'hotel de cette catégorie on est loin des souvenirs d'il y a quelques années. Seuls les tarifs ont progressé. La "fameuse cuisine dietetique " n'a pas évolué, aucune recherche nouvelle, tout est fade.sans imagination . Réputation surfaite.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Bart_Van_Cauwelaert, Directeur général de Sofitel Quiberon Diététique, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2017

Chère Michèle,

Nous vous remercions du temps accordé à la rédaction de ce commentaire, nous sommes sincèrement navrés de lire la mauvaise perception qui fut la vôtre, lors de ce séjour au Sofitel Quiberon Diététique.

Les équipes sont très attentives aux commentaires de nos hôtes, aussi, soyez assurée que la teneur de votre expérience est d'ores et déjà prise en compte par nos managers.

Nous aimerions de tout cœur mieux vous satisfaire lors d'un prochain séjour, et espérons, ainsi, que vous nous accorderez une autre chance,

Au plaisir de vous recevoir,

Bart Van Cauwelaert, directeur général Sofitel Quiberon Diététique

Avis publié : 2 septembre 2017

Nous avons eu la chance cette fois, pour notre quatrième séjour, de profiter d'une chambre au deuxième étage. Son petit avantage est d'avoir une meilleure vue sur la mer et surtout de bénéficier d'une douche à l'italienne.
Quant aux autres prestations, tout est excellent, le service attentionné et personnalisé, les repas diététiques de 700 Kcal environ que le Chef nous prépare suffisamment copieux et bons pour ne pas se lever avec la faim, ses piscines et son jacuzzi extérieur, les soins très professionnels. C'est cher mais mérité. A recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la mer. Au deuxième étage, c'est mieux.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Bart_Van_Cauwelaert, Directeur général de Sofitel Quiberon Diététique, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2017

Cher Pierre,

Je suis heureux que vous ayez pleinement profité de votre chambre avec vue Mer ainsi que de toutes nos autres prestations, notamment les repas diététiques de notre Chef, Patrick Jarno, qui sait allier à merveille une alimentation très saine et peu calorique au plaisir gustatif !

Nous vous remercions pour votre recommandation aux autres voyageurs de TripAdvisor, et espérons avoir l’opportunité de vous recevoir à nouveau au Sofitel Quibéron Diététique.

Bart Van Cauwelaert, Directeur Général
Sofitel Quiberon Diététique