Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
116 $US
110 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Bellevue Hotel(Quiberon)
155 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
115 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Ker Noyal Hotel(Quiberon)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
109 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Europa(Quiberon)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
129 $US
126 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
hotel Men er Vro(Quiberon)(Bonne affaire !)
86 $US
84 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel De La Mer(Quiberon)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
123 $US
119 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hôtel La Petite Sirène(Quiberon)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
97 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
251 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (102)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
102 résultats
Note attribuée
63
24
8
6
1
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
63
24
8
6
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 102
Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Client de longue date je retrouve cette année un hôtel dont tous les services laissent à désirer.
Service de chambre totalement négligé ,cuisine sans chef et bâclée,jardin non entretenu,soins de thalasso laissés à l’appréciation des uns et des autres sans professionnalisme.Heureusement il y a la gentillesse du personnel et une situation exceptionnelle.C’est dommage de laisser cet endroit magnifique péricliter au nom ..de la rentabilité...?
Très cher pour le service proposé.
Ne mérite absolument plus ses cinq étoiles.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
2  Merci renaudg19
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bart_Van_Cauwelaert, Directeur général de Sofitel Quiberon Diététique, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2018

Cher Monsieur,

Nous souhaitons humblement nous excuser pour cette expérience qui parait ne pas avoir été aussi paradisiaque que prévu. Sachez que nous avons à cœur le bien-être de nos clients, et connaître leur ressenti lors de leur séjour parmi nous, est primordial, puisque il représente un outil majeur pour perfectionner nos prestations.

Le resort de Quiberon évolue, toutefois, nous ne laissons pas nos services « en perdition ». Notre brigade connaît un changement du fait de la transition de nos chefs, qui sera d’ailleurs effective en avril.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre avis et nous excusons de n'avoir su vous convaincre lors de cette dernière expérience. Nous reprendrons chacun des points énoncés en considération afin d’être en mesure de répondre à vos attentes, lors d’une prochaine escapade dans ce lieu magique qu’est Quiberon.

Sincèrement,

Bart Van Cauwelaert Directeur Général Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 janvier 2018

les + : la suite communicante avec la chambre des enfants. la déco de la chambre.
la vue sur la mer.
les - : la restriction de piscine pour les enfants. le buffet : les crèpes et omelettes ont été compliqué à avoir les 2 derniers jours.

Séjour en : novembre 2017
1  Merci 69anmart
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bart_Van_Cauwelaert, Directeur général de Sofitel Quiberon Diététique, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2018

Chers hôtes,

Nous sommes ravis de constater que les chambres communicantes du site Thalassa ont su satisfaire vos attentes. Nous souhaitons vous offrir la plus grande sécurité pour un séjour en toute sérénité. De ce fait, certaines restrictions, pouvant être perçues comme des contraintes, ce que nous comprenons, doivent être appliquées et notamment concernant les bains d’eau de mer chauffée, dont la température peut ne pas être supportée par nos plus jeunes hôtes. Quant aux crêpes et aux omelettes, il est vrai qu’elles ne devraient pas être aussi compliquées à obtenir, nous vous remercions donc de l’avoir notifié.

Nous espérons vous contenter davantage lors d’un prochain séjour sur notre presqu’île bretonne.

Au plaisir,

Bart Van Cauwelaert, directeur général Sofitel Quiberon

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 janvier 2018

Clients réguliers de cet hôtel pour sa thalassothérapie et sa cuisine diététique de grande qualité jusqu’à présent nous avons été cette fois ci stupéfaits de la cuisine servie.
Plats froids, poisson noyé dans des sauces étranges, commandes de plats non respectées .....Face à nos questions on nous a répondu qu’il n’y avait plus de Chef
Nous avons demandé à voir un responsable......Celui-ci n’a pas dû juger utile de nous recevoir ni de nous appeler.....
Indigne d’un hôtel du groupe Accor

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
9  Merci Laurence W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bart_Van_Cauwelaert, Directeur général de Sofitel Quiberon Diététique, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2018

Chère Laurence,

Je reçois votre commentaire partagé sur le réseau TripAdvisor avec les internautes, je suis désolé qu'un delta si conséquent ait pu être ressenti, lors de cette dernière escapade au contraire de vos précédentes expériences.

Je m'engage à faire mieux et à donner à mes équipes le support nécessaire pour vous assurer d'une qualité très satisfaisante en matière de restauration, lors d'un prochain séjour. La brigade en place, en cuisine travaille avec cœur et engagement : soyez en assurée, le nouveau chef saura évidemment maintenir le niveau requis dans l'hôtellerie de luxe.

J'espère simplement qu'il n'est pas trop tard pour vous espérer parmi nos futurs clients,

Recevez mes très respectueuses salutations,

Bart Van Cauwelaert, directeur général Sofitel Quiberon

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

J’ai passé 10 jours accompagné de ma soeur et de ma mère au thalasso diététique, dès notre arrivée nous avons noté un changement de qualité au niveau restauration (poisson sec et trop cuit, légume non assaisonnés, assiette peu soignés, tache de sauce sur l’assiette saumon brûlé sur le dessus caché avec de la sauce) sans compter la longue attente pour les plats, une tension à était remarqué entre les serveurs. Au niveau espace beauté ma mère et moi avions des soins en décalé (ma mère le matin et moi l’après midi) ce qui fait qu’on était pas ensemble le reste de la journée, les soins de 20,18 ou 15 min finissaient toujours quelque minutes avant. Et pour combler le tout, le jeune homme qui c’est occupé de nettoyer notre chambre est entrée une première fois nous lui avons dit de repasser dans 1 heure étant donné que nous mangions notre désert, il est rentré une seconde fois en insistant pour faire la chambre en nous disant qu’il en aurait pour 5 min, nous avons du rester dans le couloir en mangeant nos désert, la chambre était bien sur mal faite. Pour finir nous avons était extrêmement déçut, cela était la quatrième année que nous venions et sans doute la dernière, et je trouve ça très aberrant de venir dans un hôtel 5 étoiles pour avoir un accueil comme celui la.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
6  Merci Elisabetta F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bart_Van_Cauwelaert, Directeur général de Sofitel Quiberon Diététique, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2018

Chère Elisabetta,

Je tiens à vous exprimer personnellement, ainsi qu'à votre sœur et votre mère nos sincères excuses pour les manquements constatés quant à certaines de nos prestations de services.

Ce que vous décrivez n'est pas acceptable, nous avons commencé à faire le point sur des actions correctrices, accompagnées de nos challenges 2018.

Je refais ainsi le point avec les équipes d'étage, de cuisine, du restaurant en général, citées dans votre récit.

J'espère qu'il n'est pas trop tard pour espérer vous compter parmi nos hôtes, afin de vous prouver que cette expérience n'est pas duplicable dans mon établissement.

Très respectueusement,

Bart Van Cauwelaert, directeur général Sofitel Quiberon Diététique

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 novembre 2017 par mobile

Emplacement : superbe.
Chambres : (1er étage dites supérieures) à la décoration sobre et de bon goût. Literie d’excellente qualité. Salle de bains avec douche à l’italienne (l’an dernier c’était au même étage une salle de bains avec baignoire (comme visiblement les deux existent il y donc lieu de préciser sa préférence à la réservation) , le tout très propre et bien entretenu, grande TV, petit lecteur CD (Bose), coffre fort, frigo (eau complétée tous les jours gracieusement), bouilloire avec assortiment de thés et infusions (le service avait tendance à oublier de compléter l’assortiment mais l’adorable femme de chambre du soir rattrape toutes les étourderies en un tour de main et avec le sourire), plateau d’accueil etc.
Vue mer : époustouflante.
Thalasso : vaste palette de soins de qualité.
Pour les accompagnant : piscine, parcours marin, bains bouillonnant, hammam, sauna, salle de sport très complète, belles promenades etc...
Restaurant : le Diététique est, en un mot, excellent. Le chef Patrick Jarno va prendre une retraite bien méritée ; espérons que la succession soit du même niveau.
Personnel : l’an passé j’ai vanté la formidable équipe qui fait l’âme de cet hôtel. Cette année je ne puis que me répéter. Que ce soit à accueil, au restaurant, au service d’étage, tout le monde est sympathique, avenant, serviable, aux petits soins. Même le sens de l’humour est au rendez-vous. Un plaisir. Il y a là une équipe et un management qui ont compris que la gentillesse et le sourire sont des matières premières au prix d’achat nul et aux incalculables plus values. Bravo.
Donc, pour chipoter un petit peu, je dirais qu’il faudrait juste être moins étourdi au niveau des chambres (oubli des chaussons, oubli de compléter les infusions, produits de salle de bains / du détail) et rajouter une petite dose de sourire à l’accueil piscine (on devient difficile).
En conclusion : l’an dernier j’ai dit « à l’année prochaine ! » et cette fois « au plaisir de retrouver ce bel endroit et cette belle équipe l’an prochain !»
Merci à tous.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Merci deguise6783
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bart_Van_Cauwelaert, Directeur général de Sofitel Quiberon Diététique, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2017

Cher hôte,

Merci de tout cœur d'avoir pris le temps de rédiger deux commentaires sur notre page dédiée à l'hôtel et sur celle dédiée au restaurant "Le Delight".

Nous sommes ravis de vous lire et de constater votre contentement, ce qui me ravit personnellement c'est la sympathie et gentillesse des équipes que vous soulignez et qui, je crois, est une grande richesse au Sofitel de Quiberon.

Nous vous recevrons avec grand bonheur l'an prochain,

Au plaisir,

Bart Van Cauwelaert,
Directeur général site
Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis