Contrôle des avis
Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Nouveau passage de 9 jrs au Sofitel Diététique de Quiberon couplé d’une cure a la Thalasso .
Notre impression toujours bonne ,de l’accueil a l’hotel , au personnel de service pour les chambres ,tout est toujours aussi parfait , les chambres un peu petites mais bien équipées.

Concernant le restaurant diététique, l’impression reste bonne ,néanmoins quelques points sont a signaler par rapport a notre dernier passage un an plus tôt !
1) Le service est moins fluide dans le service des plats , si bien que cela rallonge sensiblement le temps de repas, ce qui peut-être gênant notamment le midi , lorsque des soins en Thalasso sont a suivre ...
La jeune équipe en place de serveurs semble pour certains d’entre eux peu expérimentée , ils doivent être mieux encadrée et contrôlés par les plus anciens car cela pourrait vite nuire a l’impression d’ensemble ...

Les plats sont bien présentés néanmoins là aussi une remarque, il y a une impression de flottement et une légère différence de qualité par rapport a notre passage 1 an plus tôt notamment dans la cuisson de certains poissons ...., est-ce le remplacement du chef a venir prochainement qui trouble un peu la brigade en cuisine ....??
En tout cas attention de ne pas perdre un de vos atout majeur et qui faisait la reference de cet hotel 5* ....

Pour le reste , l’équipe des Diététiciennes et des coach sportifs ( Julien, Cecilia , Sylvain) sont tous toujours aussi super compétents et particulièrement agréables , ce sont notamment grâce a leur sympathique approche dans leurs spécialités respectives que cela nous motivent et nous procure de bons résultats tant sur le plan médical (perte de poids ) ou sportif avec une re dynamisation physique.... donc ne changez rien et merci a vous tous !

Pour finir les personnes a l’accueil de la Thalasso sont tres agréables et arrangeantes (quand elles le peuvent) ... car la logique des planning n’est pas toujours facile a saisir .... en tout cas cette année !
par exemple faire systématiquement les seances de sport en salle a partir de 15h quand durant la matinée vous avez fait des soins qui sont eux même fatiguant c’est pas toujours top !

Bref malgré ces quelques petites remarques l’impression d’ensemble reste excellente , il nous reste donc a revenir pour notre grand plaisir et ainsi tester le nouveau chef l’an prochain !

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Bart_Van_Cauwelaert, Directeur général de Sofitel Quiberon Diététique, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Cher Erick,

Un grand merci pour cette agréable écrit tant dans la teneur que dans la forme ! En tant que professionnels du service et du bien-être, savoir nos hôtes satisfaits par nos prestations quotidiennes représente une réelle fierté.

Les jeunes membres que nous formons actuellement, manquent certainement de suffisamment d’expérience au sein de structures telles que la nôtre. De ce fait, des maladresses peuvent être remarquées. Nous nous assurerons que cela ne le soit pas davantage, afin de garantir le niveau de confort requis, à la fois pour nos hôtes mais également pour les exécutants eux-mêmes.

De plus, il est vrai que la venue de notre nouveau Chef est un vent nouveau. Toutefois, nous vous assurerons que la qualité gustative demeurera.

Quant à l’Institut, du fait du grand nombre de curistes au sein de nos établissements, il nous est nécessaire d’alterner la planification des séances de thalassothérapie et sportives afin d’être en mesure d’accéder aux différentes demandes. Nous comprenons que le rythme que vous avez expérimenté puisse être assez contraignant et fatigant. Nous allons donc revoir ce point avec nos équipes afin de rendre votre prochain séjour parmi nous plus confortable.

Au nom de l’ensemble de nos "Heartists©", je vous remercie de rester fidèle à notre site.

Au plaisir,

Bart Van Cauwelaert, Directeur Général Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa

Avis écrit le 8 mars 2018 par mobile

Client de longue date je retrouve cette année un hôtel dont tous les services laissent à désirer.
Service de chambre totalement négligé ,cuisine sans chef et bâclée,jardin non entretenu,soins de thalasso laissés à l’appréciation des uns et des autres sans professionnalisme.Heureusement il y a la gentillesse du personnel et une situation exceptionnelle.C’est dommage de laisser cet endroit magnifique péricliter au nom ..de la rentabilité...?
Très cher pour le service proposé.
Ne mérite absolument plus ses cinq étoiles.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Bart_Van_Cauwelaert, Directeur général de Sofitel Quiberon Diététique, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2018

Cher Monsieur,

Nous souhaitons humblement nous excuser pour cette expérience qui parait ne pas avoir été aussi paradisiaque que prévu. Sachez que nous avons à cœur le bien-être de nos clients, et connaître leur ressenti lors de leur séjour parmi nous, est primordial, puisque il représente un outil majeur pour perfectionner nos prestations.

Le resort de Quiberon évolue, toutefois, nous ne laissons pas nos services « en perdition ». Notre brigade connaît un changement du fait de la transition de nos chefs, qui sera d’ailleurs effective en avril.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre avis et nous excusons de n'avoir su vous convaincre lors de cette dernière expérience. Nous reprendrons chacun des points énoncés en considération afin d’être en mesure de répondre à vos attentes, lors d’une prochaine escapade dans ce lieu magique qu’est Quiberon.

Sincèrement,

Bart Van Cauwelaert Directeur Général Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa

Avis écrit le 30 janvier 2018

les + : la suite communicante avec la chambre des enfants. la déco de la chambre.
la vue sur la mer.
les - : la restriction de piscine pour les enfants. le buffet : les crèpes et omelettes ont été compliqué à avoir les 2 derniers jours.

Séjour en : novembre 2017
Bart_Van_Cauwelaert, Directeur général de Sofitel Quiberon Diététique, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2018

Chers hôtes,

Nous sommes ravis de constater que les chambres communicantes du site Thalassa ont su satisfaire vos attentes. Nous souhaitons vous offrir la plus grande sécurité pour un séjour en toute sérénité. De ce fait, certaines restrictions, pouvant être perçues comme des contraintes, ce que nous comprenons, doivent être appliquées et notamment concernant les bains d’eau de mer chauffée, dont la température peut ne pas être supportée par nos plus jeunes hôtes. Quant aux crêpes et aux omelettes, il est vrai qu’elles ne devraient pas être aussi compliquées à obtenir, nous vous remercions donc de l’avoir notifié.

Nous espérons vous contenter davantage lors d’un prochain séjour sur notre presqu’île bretonne.

Au plaisir,

Bart Van Cauwelaert, directeur général Sofitel Quiberon

Avis écrit le 18 janvier 2018

Clients réguliers de cet hôtel pour sa thalassothérapie et sa cuisine diététique de grande qualité jusqu’à présent nous avons été cette fois ci stupéfaits de la cuisine servie.
Plats froids, poisson noyé dans des sauces étranges, commandes de plats non respectées .....Face à nos questions on nous a répondu qu’il n’y avait plus de Chef
Nous avons demandé à voir un responsable......Celui-ci n’a pas dû juger utile de nous recevoir ni de nous appeler.....
Indigne d’un hôtel du groupe Accor

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Bart_Van_Cauwelaert, Directeur général de Sofitel Quiberon Diététique, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2018

Chère Laurence,

Je reçois votre commentaire partagé sur le réseau TripAdvisor avec les internautes, je suis désolé qu'un delta si conséquent ait pu être ressenti, lors de cette dernière escapade au contraire de vos précédentes expériences.

Je m'engage à faire mieux et à donner à mes équipes le support nécessaire pour vous assurer d'une qualité très satisfaisante en matière de restauration, lors d'un prochain séjour. La brigade en place, en cuisine travaille avec cœur et engagement : soyez en assurée, le nouveau chef saura évidemment maintenir le niveau requis dans l'hôtellerie de luxe.

J'espère simplement qu'il n'est pas trop tard pour vous espérer parmi nos futurs clients,

Recevez mes très respectueuses salutations,

Bart Van Cauwelaert, directeur général Sofitel Quiberon

Avis écrit le 7 janvier 2018 par mobile

J’ai passé 10 jours accompagné de ma soeur et de ma mère au thalasso diététique, dès notre arrivée nous avons noté un changement de qualité au niveau restauration (poisson sec et trop cuit, légume non assaisonnés, assiette peu soignés, tache de sauce sur l’assiette saumon brûlé sur le dessus caché avec de la sauce) sans compter la longue attente pour les plats, une tension à était remarqué entre les serveurs. Au niveau espace beauté ma mère et moi avions des soins en décalé (ma mère le matin et moi l’après midi) ce qui fait qu’on était pas ensemble le reste de la journée, les soins de 20,18 ou 15 min finissaient toujours quelque minutes avant. Et pour combler le tout, le jeune homme qui c’est occupé de nettoyer notre chambre est entrée une première fois nous lui avons dit de repasser dans 1 heure étant donné que nous mangions notre désert, il est rentré une seconde fois en insistant pour faire la chambre en nous disant qu’il en aurait pour 5 min, nous avons du rester dans le couloir en mangeant nos désert, la chambre était bien sur mal faite. Pour finir nous avons était extrêmement déçut, cela était la quatrième année que nous venions et sans doute la dernière, et je trouve ça très aberrant de venir dans un hôtel 5 étoiles pour avoir un accueil comme celui la.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Bart_Van_Cauwelaert, Directeur général de Sofitel Quiberon Diététique, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2018

Chère Elisabetta,

Je tiens à vous exprimer personnellement, ainsi qu'à votre sœur et votre mère nos sincères excuses pour les manquements constatés quant à certaines de nos prestations de services.

Ce que vous décrivez n'est pas acceptable, nous avons commencé à faire le point sur des actions correctrices, accompagnées de nos challenges 2018.

Je refais ainsi le point avec les équipes d'étage, de cuisine, du restaurant en général, citées dans votre récit.

J'espère qu'il n'est pas trop tard pour espérer vous compter parmi nos hôtes, afin de vous prouver que cette expérience n'est pas duplicable dans mon établissement.

Très respectueusement,

Bart Van Cauwelaert, directeur général Sofitel Quiberon Diététique