“restaurant qui porte bien son nom” 4 sur 5 bulles
Avis sur Au Bon Accueil Restaurant

Au Bon Accueil Restaurant
Classé n° 9 sur 95 Restaurants à Quiberon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nantes
“restaurant qui porte bien son nom”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

restaurant qui porte bien son nom

accueil très bien équipe réactif aucune attente cuisine a merveille cuisine fine et très bonne
cadre sympas et propre
patronne au petit soin comme le chef cuistot (le patron) qui fait le tours des table pour avoir notre sentiment sur ca cuisine nous avons très apprécier et nous lui avons fait savoir donc passer un tres bon moment avec un rapport Qualité prix qui tiens la route
pour finir et bien je vous le recommande vivement ...

• Visité en janvier 2014

Pire sur seiche
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Plateau fruit de mer du capitaine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Nous avons dîner le 26 décembre dans ce restaurant. Nous avons choisi le plateau de fruit de mer pour deux personnes. Les produits étaient frais et très bon. Avec ceci nous nous sommes laisse conseiller un bon riesling. L'accueil comme son nom l indique est très bon. Les propriétaires de ce restaurant sont très sympathiques et attentionnés envers le client. De plus il est situé devant sur la côté ce qui offre une vue de qualité. Nous y retournerons ! Restaurant incontournable !

Visité en décembre 2013
Épinal, France
“Plateau de fraicheur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Déjeuner en terrasse, avec des produits de la mer d'une grande fraicheur, excellemment cuisinés, sans fioritures. Un accueil sympa et cordial. Prix parfaitement corrects.

• Visité en octobre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Quiberon, France
“petit resto sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

deguster le soir une soupe de poisson devant port maria en regardant le bateau de belle ile arrivé, c est vraiement le bonheur. l accueil est vraiement chaleureux.Habitant Quiberon il m arrive d aller manger 3 ou 4 fois dans l année pour les menus a 20 euros c est simplicité et bon gout et choix. Adresse a conseiller.

• Visité en octobre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente cuisine traditionnelle ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Ma copine et moi sommes allés dîner dans ce restaurant au mois d'octobre, nous avons été ravis du repas! J'ai pris une assiette de fruits de mer, très frais, assaisonné comme il faut, et mon amie des moules gratinées : un délice ! En plat, un bar grillé entier avec une sauce au beurre blanc pour elle et moi une belle entrecôte servie frites !
Desserts maison : fromage blanc au caramel au beurre salé et crème brûlée !!
En vin, un pinot noir Alsace conseillé par le serveur !

Plats bien présentés, service agréable, souriant.... Nous avons passé une très bonne soirée.

Les voyageurs ayant consulté Au Bon Accueil Restaurant ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan

Vous connaissez Au Bon Accueil Restaurant ?