“Vaut le détour !”

Au Bon Accueil Restaurant
Classé n° 11 sur 95 Restaurants à Quiberon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Vannes
“Vaut le détour !”
Avis écrit le 13 juin 2014

l'accueil est très chaleureux et attentionné, ce qui n'est pas le cas partout surtout à quiberon!
Les plats sont maison et très bon. Cependant un petit "mais" sur le riz qui était sec. le seul bémol du repas. Large choix de plats et menus au prix très abordable. Bon rapport qualité prix.
Je le recommande vivement et bravo à l'équipe pour sa gentillesse.
nous y retournerons!

• Visité en juin 2014

“Délicieux !!! ”
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

5 juin 2014, soirée entre amis
Ns avons été ravis du repas : tartare de saumon frais, entrecôte grillée succulente et pour finir un gratin de fruits sabayon au champagne,, frais et très bon :-)

En plus, serveurs/es très sympa, vue sur port Maria... !!

P.S : Réservation conseillée car pour un jeudi soir le restau était bien rempli !!

Angers, France
“PORTE BIEN SON NOM”
Avis écrit le 11 mai 2014

Un accueil sympa : la patronne s'est mise en 4 pour nous accueillir même si nous sommes arrivés un peu tard et que le restau était déjà bien plein. La cuisine est très bonne : le poisson excellent .Je recommande vivement.Si vous pouvez réservez avant .

• Visité en mai 2014
Rennes, France
“une adresse à retenir”
Avis écrit le 23 mars 2014

Un accueil chaleureux et des plats de poissons savoureux font de ce restaurant un incontournable de Quiberon pour un prix tout a fait abordable. En plus, étant arrivés tot, nous avons pu avoir une table avec vue sur le port. Tout était parfait. je le recommande vivement.

• Visité en mars 2014
Vannes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne table”
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Choisi un peu par hasard : bonne pioche! Service au petits soins, cuisine savoureuse. Nous avons pris le menu à 21, 90 chèvre chaud, plat du jour fiket eglefin : savoureux ! Une Petite terrasse ensoleillée nous a permis de passer un très agréable moment. Nous recommandons

Les voyageurs ayant consulté Au Bon Accueil Restaurant ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan

Vous connaissez Au Bon Accueil Restaurant ?