“A chaque passage toujours magnifique”
Avis sur Le Ty Retro

Le Ty Retro
Classé n° 1 sur 99 Restaurants à Quiberon
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 janvier 2014

Si vous passez à Quiberon faites le détour par le T'y Retro derrière l'Eglise vous y dégusterez des crêpes en fine dentelles toutes plus succulentes les unes que les autres L'accueil du Patron reste toujous sympathique

Avis publié : 19 janvier 2014

C'est la deuxième fois que nous déjeunons dans cette crêperie. Les galettes et les crêpes sont délicieuses. Et c'est avec beaucoup de sympathie que nous avons été accueillis. C'est une adresse que nous recommanderons aux personnes qui séjourneront dans notre maison située non loin de là.

Avis publié : 10 janvier 2014

Joli petit resto , jolie déco . Accueil très sympa . Le choix de crêpes est vaste et elles sont délicieuses : fines et légères , bien garnies . Resto ouvert à l'année . Tres bonne adresse !

Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons déjeuné dans ce restaurant magnifique situé en plein centre-ville de Quiberon. Les crêpes étaient excellentes. Nous y avons passé un très bon moment notamment grâce au personnel de qualité. Nous recommandons vivement cet établissement.
Nous avons été charmé par la convivialité du lieu.

Avis publié : 31 décembre 2013 par mobile

Accueil très aimable. Excellentes crêpes. Même la sauce de salade est bonne. Malheureusement il n'y a que 23 places donc il est nécessaire de réserver.

Les voyageurs ayant consulté Le Ty Retro ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan
Quiberon, Morbihan

Vous connaissez Le Ty Retro ?