“Adorable”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 juillet 2014

L'accueil, la qualité du repas, le service, tout est là pour vous faire passer un bon moment. Nous avons eut de la chance car nous n'avions pas pu réserver et nous avons été placés en moins de 5 minutes. Nous n'étions que de passage à Quiberon mais nous reviendrons à coup sûr grâce à ce restaurant. Si vous le pouvez, pensez à réserver, vous aurez peut-être la chance d’être installés à l'extérieur et de profiter de la petite place à l'atmosphère très agréable.

Avis publié : 18 juillet 2014

Nous venons de dîner au ty retro, une petite crêperie près de l'église de Quiberon. Les crêpes sont excellentes, bien garnies avec de très bon produits bien cuisinés et le plus un accueil très chaleureux, bravo à ce couple de jeunes, surtout continuez

Avis publié : 18 juillet 2014

L accueil et la qualite compense tres largement un emplacement un peu moins "Glamour" que le bord de mer
Tres bon rapport qualite prix reservation obligatoire
A ne pas rater

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Je ne vais pas faire dans l'originalité, juste une adresse à ne pas rater . Réservez avant car les places sont chères. l'accueil est génial même le resto plein il a le temps de s'occuper de ses clients avec une grande gentillesse . Leurs assiettes sont très gourmande et excellente .

Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Très bon accueil, repas délicieux, le tout à un prix abordable.
Une adresse incontournable à quiberon.

Les voyageurs ayant consulté Le Ty Retro ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan

Vous connaissez Le Ty Retro ?