“nickel”

Le Gulf Stream
Classé n° 2 sur 5 Desserts à Quiberon
Cuisines : Bar
Conseillé pour : Panorama, Café-concert
Description : Salon de thé (Mariage frères), Gateaux maison, Bar, Glace, Cocktails, Champagne, Musique live.
Avis publié : 4 juin 2014

Endroit très sympa, personnel agréable, un salon de thé que nous recommandons vivement.
Ça mérite de s'y faire une pause....

Jérémie

Avis publié : 3 juin 2014

Un salon de thé de cette qualité face à la mer dans une ambiance cosy, quoi de mieux pour se relaxer ?

Avis publié : 30 mai 2014

Nous étions de passage sur Quiberon , avec mon compagnon nous avons regardes les avis , positifs , nous avons décidés de s'arrêter. Premièrement bien que le cadre soit agréable et une vue superbe , la décoration est vieillotte et un bon coup de restauration ne serait pas de
trop. De plus les gâteaux présentées ne sont pas du jour et décevant. Et le service laisse grandement à désirer , peu aimable.

Avis publié : 21 mai 2014

Trės sympa, accueil souriant, apéro tapas, café, thés, glaces, gâteaux et tartes maison, vue sur l'océan. Nous avons bien fait de nous y arrêter ...

Avis publié : 13 mars 2014

Face à la plage, sur la terrasse en été ou bien au chaud à l'intérieur à regarder les vagues en hiver, le Gulf Stream est idéal pour une pause l'après-midi ou un dernier verre avant de rentrer diner.
La sélection de thé Mariage est vaste, et toujours servie avec une part de cake maison (tous les gateaux sont faits maison d'ailleurs).
Le service est simple, mais agréable.
Les prix sont très raisonnable pour la qualité de l'emplacement et des produits servis

Les voyageurs ayant consulté Le Gulf Stream ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan

Vous connaissez Le Gulf Stream ?