“très copieuses ces galettes”

Creperie Aux Armes de Bretagne
Classé n° 34 sur 99 Restaurants à Quiberon
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 juin 2013

Beaucoup de choix. Excellentes et surtout très copieuses. Ne pas hésiter ! Dommage que ce ne soit pas en bord de mer...

Avis publié : 6 mai 2013

Arrivé "tardivement" sur Quiberon sans avoir pris le temps de réserver, cette crêperie nous a été conseillé par l’hôtel du port Haliguen qui nous a fait la réservation.
Nous avons donc découvert cette crêperie, où l'accueil a été très sympathique. Les crêpes y sont copieuses, bien garnies et très diversifiées !
Venus avec deux enfants, 10 ans et 3 ans, nous avons demandé une assiette supplémentaire pour le plus petit et partagé les crêpes de la plus grande (ce qui était bien suffisant), ce qui a été accepté volontiers, contre une "facturation" forfaitaire de 1 euro pour le couvert ! ... c'est très commerçant ! ... et n'est pas toujours accepté dans les restaurants !
La carte y est un peu chère mais le service est rapide, souriant, et l'ambiance traditionnelle ! ... A découvrir.

Avis publié : 16 septembre 2012

Plus de 200 variétés proposées parfois étonnantes mais excellentes et bien servies. bien que n'étant pas fous de ce type de cuisine, nous avons très bien mangé !!!!!

Avis publié : 5 septembre 2012

Une bonne crèperie. Un choix impressionnant de galettes et crèpes, une carte qui manque peut-être un peu de simplicité et un peu cher mais très bon dans l'assiette. Je recommande.

Avis publié : 24 juillet 2012

Le cadre est sympathique, le choix est TRES vaste, on trouve des crêpes à tout et n'importe quoi.
Mais il faut y aller de bonne heure car c'est très vite bourré de monde et le service devient alors très lent.
On mange des crêpes, je ne crois pas avoir vu autre chose. Crêpes et galettes vraiment authentiques et délicieuses, et pas chères ce qui ne gâche rien!
Le choix est long tellement il y a de mélanges et d’ingrédients, allant du plus simple au plus hétéroclite.
Personnellement j'ai pris une galette saucisse champignon fromage. J'ai été vraiment étonné de la qualité. Les ingrédients sont de toute première fraîcheur, le goût est authentique, et ça fait plaisir.
Les crêpes sont gourmandes mais l’appétit ouvert par les variétés nous voulions en prendre une autre, mais vu la lenteur du service et la salle qui se remplissait nous avons demandé l’addition.
Seul bémol à mon goût un fond musical de jazz en continu.... parfait pour ceux qui aiment le jazz, ce n'est pas mon cas....
Sinon, je reviendrais avec plaisir dans cette crêperie.

Les voyageurs ayant consulté Creperie Aux Armes de Bretagne ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan

Vous connaissez Creperie Aux Armes de Bretagne ?