“Crepissimo” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Réservations
SALON DE PROVENCE
“Crepissimo”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Nous en avions mange de la crêpe mais comme celles ci jamais - absolument fabuleux ! Pas en bord de mer , cadre quelconque mais ce qui a dans l assiette ... La par contre on est gates! D ailleurs si vous ne réservez pas ce n est pas la peine d essayer de venir y goûter - bravo

• Visité en août 2013

Verquin, Nord-Pas-de-Calais, France
“Amateur de crepes et galettes, allez y les yeux fermés”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Accueil très convivial, grand choix de crepes et galettes, j'y suis allé début juillet à deux reprises sur une semaine. Service rapide à chaque fois et toujours bien accueilli. Probablement une des meilleurs adresses de Quiberon. Sans hésitation, allez y mais réserver durant la saison est préférable car dèjà bien fréquenté hors saison.

• Visité en juillet 2013
Caen, Basse-Normandie, France
“très copieuses ces galettes”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Beaucoup de choix. Excellentes et surtout très copieuses. Ne pas hésiter ! Dommage que ce ne soit pas en bord de mer...

• Visité en juin 2013
Bouchemaine, Pays de la Loire, France
“Un seul mot : copieuses !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Arrivé "tardivement" sur Quiberon sans avoir pris le temps de réserver, cette crêperie nous a été conseillé par l’hôtel du port Haliguen qui nous a fait la réservation.
Nous avons donc découvert cette crêperie, où l'accueil a été très sympathique. Les crêpes y sont copieuses, bien garnies et très diversifiées !
Venus avec deux enfants, 10 ans et 3 ans, nous avons demandé une assiette supplémentaire pour le plus petit et partagé les crêpes de la plus grande (ce qui était bien suffisant), ce qui a été accepté volontiers, contre une "facturation" forfaitaire de 1 euro pour le couvert ! ... c'est très commerçant ! ... et n'est pas toujours accepté dans les restaurants !
La carte y est un peu chère mais le service est rapide, souriant, et l'ambiance traditionnelle ! ... A découvrir.

• Visité en mai 2013
gerpinnes Belgique
“Le monde des crêpes et galettes de toutes les couleurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Plus de 200 variétés proposées parfois étonnantes mais excellentes et bien servies. bien que n'étant pas fous de ce type de cuisine, nous avons très bien mangé !!!!!

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Creperie Aux armes de bretagne ont aussi consulté

Vous connaissez Creperie Aux armes de bretagne ? Partagez vos expériences !