“Maxicrêpes”

Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
“Maxicrêpes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Les crêpes les plus copieuses de Quiberon, de mon expérience, elles débordent carrément de l'assiette. Attention ils ferment les lundi et mardi.

• Visité en juillet 2014

Quiberon, Bretagne, France
“Copieux et varié”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Les galettes sont bonnes bien garnies et la présentation est originale .L'accueil est sympathique et le fond musical très discret .

• Visité en septembre 2013
“Succulent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Que ce soit salées ou sucrées, les crêpes sont excellentes! Un large choix ( + de 240 crêpes !!! ) l'accueil est chaleureux. Je recommande ce restaurant à tous les amateurs de crêpes :)

La Guerche-de-Bretagne, France
“A recommander sans aucun problème”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Ouverture de la creperie la veille.
Samedi soir, de passage à Quiberon,direction cette crèperie qui se trouvait non loin de notre hotel. Un vrai régal .Galettes très fournies, produits frais ( deux galettes au saumon ) .Crèpes tout aussi copieuses. Enormement de choix, impressionnant même. Etant bretons , nous sommes habitués aux galettes et crèpes dans d'autres crèperies, et là, j'avoue, c'est vraiment très bon. FELICITATIONS
Decor simple.
Le patron et son épouse ( je pense ) sont sympathiques, discrets, prêts à renseigner le touriste si besoin est.
Nous recommandons vraiment cette crèperie.

• Visité en avril 2014
“Crêpes à tomber!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Cette crêperie est située un peu à distance du centre ville donc pas très simple d'accès.
La carte est impressionnante avec un choix quasi-illimité; toutes les variétés de galettes et de crêpes y sont proposées, il suffit de le demander au serveur.
Les crêpes sont très copieuses et vraiment délicieuses, bien que leur prix soit plus élevé que dans la plupart des autres crêperies (environ 20€ par personne).
Le cidre est également excellent.
Le service est efficace et sympathique.
La décoration est, quant à elle, un peu dépassée avec beaucoup de lambris...
Je recommande donc cette crêperie typique, à l'écart des sites touristiques.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Creperie Aux Armes de Bretagne ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan

Vous connaissez Creperie Aux Armes de Bretagne ?