“Service long et prix excessif ”

Casino de Quiberon
Classé n° 37 sur 104 Restaurants à Quiberon
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Petit repas entre amis hier soir
L’endroit est sympa avec la vue sur la baie !
Le service a été long et le repas est correct mais sans plus ! Le prix est légèrement au dessus de la moyenne

Avis publié : 2 avril 2018

Si le cadre est toujours imbattable,la cuisine est passée de raffinée au style brasserie
certes bien cuisinée mais le changement est perceptible. Ajoutez à ça des détails agaçants: le vin n'est pas servi pour l'entrée, une seule carte tablette pour 2 personnes
, un agneau demandé cuit à point mais franchement cuit, tout ça sent le rodage du début
de saison, mais il n'est pas écrit rodage sur des menus dont les prix ne sont pas négligeables, bref vous comprenez le titre de mon avis

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Une valeur sûre . Le service y est très agréable , les prix correct. On peut y être servi tard tout du long de l'année ( ce qui est rare et appréciable). Les desserts y sont tres bons . La carte se veut originale et locale, mais on reste sur sa faim côté gustatif .....

Avis publié : 18 février 2018

Avons très bien mangé ce dimanche midi , carpaccio Italien servi comme il faut (bien vu les gros câpres avec leur tige , délicieux et original) , bonne quantité de salade assaisonnée et pommes frites savoureuses ....mes profiterolles en dessert (pas sur la carte , mais le chef peut vous les servir , ouf !) ... On a senti aujourd hui (et depuis janvier ) que le nouveau chef et son nouvel adjoint ont pris leur marque...
C est une très bonne chose ....
Y retournerons avec plaisir ...car ce restaurant reste une valeur sûre de Quiberon ...tant sur la carte , la vue , la déco , le service , l hygiène ....attention aux autres , l apparence peut y être trompeuse ...à bon entendeur ....

Avis publié : 15 février 2018 par mobile

Nous avons déjeuner lundi dernier et le plat du jour n'était pas top.
Filet mignon au cidre ... Viande bouillie avec une sauce au cidre comme si la crème était tournée... Avec une salade toute flétrie...
Bref heureusement qu'il y avait du pain ... Sinon nous n'aurions rien mangé
Très déçue

Les voyageurs ayant consulté Casino de Quiberon ont aussi consulté

Larmor-Plage, Morbihan

Quiberon, Morbihan

Vous connaissez Casino de Quiberon ?