“Rien à changer depuis les travaux. Pire.”

Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
N° 5 sur 20 Hôtels à Quiberon
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 30 août 2011

A quand les serviettes en papier pour le restaurant !!!! Des sets de table en plastique sur les tables. 4 étoiles et désire devenir 5 !!!!! un snack au lieu d'un restaurant. C'est le monde à l'envers. Un service en chambre désastreux : un plateau immonde servi sur un coin de table sans sourire !!!!! Une table trop haute dans la chambre et un chaise de bébé : nous sommes obligés de manger debout !!!!!! Une décoration lourde et ubaine qui ne correspond pas à ce lieu si délicieux. Sofitel a de la chance d'être en ce lieu et avec cette vue magnifique. Ailleurs, il n'aurai aucun intérêt... De moins en moins de services, de personnel... et de plus en plus cher... Le client n'est pas le roi magnifestement dans cette hôtel mais il est vrai que cela n'est nouveau !!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 avril 2011

je suis fort mecontente de l hotel SOfitel Quiberon pour la raison suivante
J ai reserve notre voyage de noce au mois de février pour un sejour du 6 au 13 juin versé des arrhes 1000 euros pris ma reservation d'avion et location de voiture
Et je viens d avoir la douloureuse deception d apprendre que l hotel ne pourra nous recevoir car il sera toujours en travaux, à savoir que en aucun cas nous avons ete informe du risque d annulation
Aucune proposition ne ma ete faite pour le dedomagement et ni le remboursement de mes billets d avion qui ne sont ni remboursable ni echangable
Donc nous avons depenser 400 euros dans le vent et nous n avons plus de voyage de noce

Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 4 novembre 2010

Hôtel élégant situé à la Pointe des Goulvars, à l'abri du tourisme bruyant du port (à environ 1 km à pied). Thalassothérapie d'excellent niveau, prestations de qualité, personnel agréable et compétent, à noter que le parcours aquatique n'est pas possible pour les enfants (moins de 16 ans). Jacuzzi extérieur très plaisant mais de petit volume (4 -5 personnes maxi si on veut vraiment profiter) avec vue sur la mer.
Accueil très agréable. J'ai eu une chambre de proportions modestes donnant sur le jardin (calme assuré), très propre. Salle de bains plutôt petite mais fonctionnelle, également bien tenue. Literie parfaite.
Le restaurant est bien dimensionné et la vue sur Belle Ile compense largement une déco un peu fade; rien à dire sur la qualité des menus, les repas sont excellents. Soirée crêpes durant le we, afin de varier les plaisirs. A souligner un petit déjeuner copieux accompagné d'une très bonne séléction de jus de fruits.
Consommations un peu chères au bar mais l'ambiance est très cosy et le service agréable.
Vraiment, un séjour de très bon niveau, que j'espère renouveler bientôt.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 10 octobre 2010

Excellent emplacement .Chambre petite sans thé ni eau de bienvenue mais superbe vue sur la mer (Attention éviter cles chambres donnant sur le jardin).
Petit dejeuner trés moyen pour un Sofitel.Personnel peu accomodant .Centre de thalaso viellot mais rénovation prévue en 2010.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 7 octobre 2010

un directeur de la restauration indélicat au possible,ne sachant pas remplir ses obligations clientel,moi meme étant du métier je trouve inconsevable qu'un responsable au sein d'un tel groupe se comporte de la sorte face à ses clients .
Ce groupe devrait savoir que lorsque que l'on n'est face aux clients en demande face à des loupés,on essaye de tout faire pour ratrapper la chose de façon à s'excuser et que le client reparte satisfait,et bien sachez mesdames et messieurs c'est que cela n'est pas le cas dans cet établissement,ce n'est pas leurs problème et que sans doute si on fait le ratio ils se disent que cela passera inaperçu et que des clients il y en des tas!!!!!
Très mauvaise pensées!!!!!
Dans cet hotel,n'égarez rien!ne perdez rien!n'enmenez pas de bijoux de valeur car c'est à croire qu'ils se volatilisent et surtout après problème ne demandez pas de compte à l'hotel ce n'est pas leurs problème et vous risquez de vous attirez des soucis.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mai 2010

Un bon Sofitel, un bon quatre étoiles, au prix d'un quatre étoiles...
Un peu vieillissant, mais bien tenu, ce qui en fait un endroit agréable, au bar, au restaurant, et la belle vue mer compensant les limites de la chambre.
La rénovation prochaine devrait lui permettre de mériter pleinement ses quatre étoiles.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mai 2010

En séjour mini-semaine avec chambre sur jardin je me suis retrouvee dans une chambre glaciale à l'autre bout du batiment avec vis-à-vis-obligee de demander un radiateur!-.Le lendemain changement dans une chambre extremement sonore avec télé pas branchée,douche hors service,draps déchirés et une couverture!!!!Moi qui adore le concept MYBED,que j'ai acheté car problemes de dos cela me parait un peu limite...Apres maintes promesses du directeur pour changer le matelas il m'a été offert un double cd de jazz!!!!C'est la 5eme fois et je crois la derniere que je viens dans cet hotel,dommage car site magnifique,thalasso et piscine tres,tres bien.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Quiberon ou ses environs
Ibis Quiberon Thalassa
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Castel Clara Thalasso & Spa
Castel Clara Thalasso & Spa
N° 2 sur 3 à Bangor

Vous connaissez Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa

Adresse: boulevard Louison Bobet, 56178 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
N°1 des hôtels écologiques à Quiberon
N°4 des hôtels romantiques à Quiberon
N°6 des hôtels familiaux à Quiberon
Catégorie de prix : 136€ - 275€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Thalassa Quiberon
Sofitel Quiberon