1 234 résultats
1 0841 089 avis sur 1 234
Avis publié : 6 septembre 2011

Cet hotel trés récemment rénové a certainement été ouverrt trop tôt. Si le personnel , trés souriant, nous a demandé de faire remonter les problèmes, il n'a cependant rien fait pour les résoudre : Pas de télévision ni d'internet de tout notre séjour (5nuits).
un restaurant trés cher pour ce qu'il propose (buffet entrée, buffet dessert)
un bar qui du jour au lendemain est capable de servir une Pina Colada en oubliant un ingrédient ou un champagne servi à température ambiante!
Enfin, une chambre sur jardin trés petite pour un 4 étoiles avec un seul siége. En dernier lieu nous avons constaté que certaines chambres identiques à la notre disposaient de chaises sur le balcon mais pas nous!
Seul point vraiment positif : les bâtiments consacrés à la Thalassa sont bien agencés et trés agréable: grande piscine, hammam et sauna spacieux.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2011

A quand les serviettes en papier pour le restaurant !!!! Des sets de table en plastique sur les tables. 4 étoiles et désire devenir 5 !!!!! un snack au lieu d'un restaurant. C'est le monde à l'envers. Un service en chambre désastreux : un plateau immonde servi sur un coin de table sans sourire !!!!! Une table trop haute dans la chambre et un chaise de bébé : nous sommes obligés de manger debout !!!!!! Une décoration lourde et ubaine qui ne correspond pas à ce lieu si délicieux. Sofitel a de la chance d'être en ce lieu et avec cette vue magnifique. Ailleurs, il n'aurai aucun intérêt... De moins en moins de services, de personnel... et de plus en plus cher... Le client n'est pas le roi magnifestement dans cette hôtel mais il est vrai que cela n'est nouveau !!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2011

je suis fort mecontente de l hotel SOfitel Quiberon pour la raison suivante
J ai reserve notre voyage de noce au mois de février pour un sejour du 6 au 13 juin versé des arrhes 1000 euros pris ma reservation d'avion et location de voiture
Et je viens d avoir la douloureuse deception d apprendre que l hotel ne pourra nous recevoir car il sera toujours en travaux, à savoir que en aucun cas nous avons ete informe du risque d annulation
Aucune proposition ne ma ete faite pour le dedomagement et ni le remboursement de mes billets d avion qui ne sont ni remboursable ni echangable
Donc nous avons depenser 400 euros dans le vent et nous n avons plus de voyage de noce

Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2010

Hôtel élégant situé à la Pointe des Goulvars, à l'abri du tourisme bruyant du port (à environ 1 km à pied). Thalassothérapie d'excellent niveau, prestations de qualité, personnel agréable et compétent, à noter que le parcours aquatique n'est pas possible pour les enfants (moins de 16 ans). Jacuzzi extérieur très plaisant mais de petit volume (4 -5 personnes maxi si on veut vraiment profiter) avec vue sur la mer.
Accueil très agréable. J'ai eu une chambre de proportions modestes donnant sur le jardin (calme assuré), très propre. Salle de bains plutôt petite mais fonctionnelle, également bien tenue. Literie parfaite.
Le restaurant est bien dimensionné et la vue sur Belle Ile compense largement une déco un peu fade; rien à dire sur la qualité des menus, les repas sont excellents. Soirée crêpes durant le we, afin de varier les plaisirs. A souligner un petit déjeuner copieux accompagné d'une très bonne séléction de jus de fruits.
Consommations un peu chères au bar mais l'ambiance est très cosy et le service agréable.
Vraiment, un séjour de très bon niveau, que j'espère renouveler bientôt.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 10 octobre 2010

Excellent emplacement .Chambre petite sans thé ni eau de bienvenue mais superbe vue sur la mer (Attention éviter cles chambres donnant sur le jardin).
Petit dejeuner trés moyen pour un Sofitel.Personnel peu accomodant .Centre de thalaso viellot mais rénovation prévue en 2010.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple