“HOTEL MAGNIFIQUE”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Nantes, France
“HOTEL MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 15 septembre 2011

Hotel de trés grande qualité, le personnel super ! les places de parking sont pas trés large. Les petits déjeuners sont copieux. Nous avons passés un trés bon séjour. Les chambres sont bien, trés propre...vraiment rien a dire pour cet établissement de luxe.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Saint Germain En Laye
Avis écrit le 12 septembre 2011

Une grande déception pour cet hôtel qui vient de rouvrir après 9 mois de travaux. Seules les chambres côté mer ont été rénovées, la moquette a été changée dans les autres, côté restaurant (4 étoiles!) on a simplifié à l’extrême : plus de nappe, plus de service du pain à table, un buffet de hors d' œuvres et un buffet de desserts (pas très class pour un établissement de ce genre). Pour la thalassothérapie qui accompagne cet hôtel on n'a rénové qu'une partie de l'établissement et les problèmes d'eau chaude et de mauvais fonctionnement de matériel restent récurrents, on a remis en eau 2 piscines pour les jets sous marins mais il faut mesurer plus de 1,60m pour y avoir pied, les jets se positionnent mal (milieu du dos pour les cervicales!), les barres d'appui gênent les mouvements,plus de barre dorsale pour soutenir le corps et sur 6j de soins il y en a eu 2 avec une eau plus que tiède (dommage pour une réouverture tant attendue). Mon conseil attendre que la direction rectifie les défauts.....on espère!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Poitiers, France
Avis écrit le 6 septembre 2011

Cet hotel trés récemment rénové a certainement été ouverrt trop tôt. Si le personnel , trés souriant, nous a demandé de faire remonter les problèmes, il n'a cependant rien fait pour les résoudre : Pas de télévision ni d'internet de tout notre séjour (5nuits).
un restaurant trés cher pour ce qu'il propose (buffet entrée, buffet dessert)
un bar qui du jour au lendemain est capable de servir une Pina Colada en oubliant un ingrédient ou un champagne servi à température ambiante!
Enfin, une chambre sur jardin trés petite pour un 4 étoiles avec un seul siége. En dernier lieu nous avons constaté que certaines chambres identiques à la notre disposaient de chaises sur le balcon mais pas nous!
Seul point vraiment positif : les bâtiments consacrés à la Thalassa sont bien agencés et trés agréable: grande piscine, hammam et sauna spacieux.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 août 2011

A quand les serviettes en papier pour le restaurant !!!! Des sets de table en plastique sur les tables. 4 étoiles et désire devenir 5 !!!!! un snack au lieu d'un restaurant. C'est le monde à l'envers. Un service en chambre désastreux : un plateau immonde servi sur un coin de table sans sourire !!!!! Une table trop haute dans la chambre et un chaise de bébé : nous sommes obligés de manger debout !!!!!! Une décoration lourde et ubaine qui ne correspond pas à ce lieu si délicieux. Sofitel a de la chance d'être en ce lieu et avec cette vue magnifique. Ailleurs, il n'aurai aucun intérêt... De moins en moins de services, de personnel... et de plus en plus cher... Le client n'est pas le roi magnifestement dans cette hôtel mais il est vrai que cela n'est nouveau !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
LYON
Avis écrit le 2 avril 2011

je suis fort mecontente de l hotel SOfitel Quiberon pour la raison suivante
J ai reserve notre voyage de noce au mois de février pour un sejour du 6 au 13 juin versé des arrhes 1000 euros pris ma reservation d'avion et location de voiture
Et je viens d avoir la douloureuse deception d apprendre que l hotel ne pourra nous recevoir car il sera toujours en travaux, à savoir que en aucun cas nous avons ete informe du risque d annulation
Aucune proposition ne ma ete faite pour le dedomagement et ni le remboursement de mes billets d avion qui ne sont ni remboursable ni echangable
Donc nous avons depenser 400 euros dans le vent et nous n avons plus de voyage de noce

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Basse-Normandie, France
Avis écrit le 4 novembre 2010

Hôtel élégant situé à la Pointe des Goulvars, à l'abri du tourisme bruyant du port (à environ 1 km à pied). Thalassothérapie d'excellent niveau, prestations de qualité, personnel agréable et compétent, à noter que le parcours aquatique n'est pas possible pour les enfants (moins de 16 ans). Jacuzzi extérieur très plaisant mais de petit volume (4 -5 personnes maxi si on veut vraiment profiter) avec vue sur la mer.
Accueil très agréable. J'ai eu une chambre de proportions modestes donnant sur le jardin (calme assuré), très propre. Salle de bains plutôt petite mais fonctionnelle, également bien tenue. Literie parfaite.
Le restaurant est bien dimensionné et la vue sur Belle Ile compense largement une déco un peu fade; rien à dire sur la qualité des menus, les repas sont excellents. Soirée crêpes durant le we, afin de varier les plaisirs. A souligner un petit déjeuner copieux accompagné d'une très bonne séléction de jus de fruits.
Consommations un peu chères au bar mais l'ambiance est très cosy et le service agréable.
Vraiment, un séjour de très bon niveau, que j'espère renouveler bientôt.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
FRANCE
Avis écrit le 10 octobre 2010

Excellent emplacement .Chambre petite sans thé ni eau de bienvenue mais superbe vue sur la mer (Attention éviter cles chambres donnant sur le jardin).
Petit dejeuner trés moyen pour un Sofitel.Personnel peu accomodant .Centre de thalaso viellot mais rénovation prévue en 2010.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Quiberon ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Castel Clara Thalasso & Spa
Castel Clara Thalasso & Spa
N° 2 sur 3 à Bangor

Vous connaissez Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa

Établissement : Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Adresse: boulevard Louison Bobet, 56178 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
N°1 des hôtels écologiques à Quiberon
N°4 des hôtels romantiques à Quiberon
N°6 des hôtels familiaux à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Priceline, Prestigia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Thalassa Quiberon
Sofitel Quiberon