“agreable week-end”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Un membre de TripAdvisor
Levallois-Perret, France
Avis publié: 6 octobre 2011

Nous avons découvert un très bel hotel situé face à la mer . le service est impeccable et le personnel très aimable.
le seul bémol concerne les buffets au diner pour les entrées et les desserts que je trouve assez succint en raison du prix élevé demandé et qui ne correspond pas à un établissement de cette classe.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 septembre 2011

C'est un très bel hôtel que nous avons découvert. Magnifique décoration, chambre spacieuse de très grand confort, vue sur mer très appéciée. Très bonne table également. Le personnel est au petit soin et nous a témoigné beaucoup de professionnalisme. Bref, vous l'aurez compris, nous sommes enchantés.

Avis publié: 17 septembre 2011

J'ai passé 7 nuits et 6 jours de soins remise en forme dans ce Sofitel et j'en garde un excellent souvenir!!
Hotel rénové avec un côté zen, un hammam refait très design, une salle de sport de compètition et une piscine complètement refaite en pierre gris clair ce qui donne une sensation de flottement et enlève le côté profondeur.
Le personnel est très à l'écoute et répond à toutes nos demandes.
Quant à la restauration++++
Enfin une vue exceptionnelle!!

Avis publié: 16 septembre 2011

Séjour magnifique au sofitel de quiberon, vue exceptionnelle sur la mer. service de chambre impécable. je viens à quiberon depuis 1998 et je ne partage pas du tout les avis negatifs et un peu surfait. Cette année beaucoup de changement positifs à notre grande surprise, cadre des soins très agréable, salle de sport impréssionante par ses nouvelles machines,
La piscine a été refaite, absolument magnifique, hamam et sona refait à neuf bref que du bonheur, je pense que les adidcts de la nouvelle génération de curiste vont adorer cet endroit pour un séjour en amoureux, ou remise en forme.
je trouvais l'hotel un peu vieillot et démodé, aujourd'hui il fait parti des valeurs surs en 4 **** regroupant, harmonie, détente et luxe.

Avis publié: 15 septembre 2011

Hotel de trés grande qualité, le personnel super ! les places de parking sont pas trés large. Les petits déjeuners sont copieux. Nous avons passés un trés bon séjour. Les chambres sont bien, trés propre...vraiment rien a dire pour cet établissement de luxe.

Avis publié: 12 septembre 2011

Une grande déception pour cet hôtel qui vient de rouvrir après 9 mois de travaux. Seules les chambres côté mer ont été rénovées, la moquette a été changée dans les autres, côté restaurant (4 étoiles!) on a simplifié à l’extrême : plus de nappe, plus de service du pain à table, un buffet de hors d' œuvres et un buffet de desserts (pas très class pour un établissement de ce genre). Pour la thalassothérapie qui accompagne cet hôtel on n'a rénové qu'une partie de l'établissement et les problèmes d'eau chaude et de mauvais fonctionnement de matériel restent récurrents, on a remis en eau 2 piscines pour les jets sous marins mais il faut mesurer plus de 1,60m pour y avoir pied, les jets se positionnent mal (milieu du dos pour les cervicales!), les barres d'appui gênent les mouvements,plus de barre dorsale pour soutenir le corps et sur 6j de soins il y en a eu 2 avec une eau plus que tiède (dommage pour une réouverture tant attendue). Mon conseil attendre que la direction rectifie les défauts.....on espère!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 septembre 2011

Cet hotel trés récemment rénové a certainement été ouverrt trop tôt. Si le personnel , trés souriant, nous a demandé de faire remonter les problèmes, il n'a cependant rien fait pour les résoudre : Pas de télévision ni d'internet de tout notre séjour (5nuits).
un restaurant trés cher pour ce qu'il propose (buffet entrée, buffet dessert)
un bar qui du jour au lendemain est capable de servir une Pina Colada en oubliant un ingrédient ou un champagne servi à température ambiante!
Enfin, une chambre sur jardin trés petite pour un 4 étoiles avec un seul siége. En dernier lieu nous avons constaté que certaines chambres identiques à la notre disposaient de chaises sur le balcon mais pas nous!
Seul point vraiment positif : les bâtiments consacrés à la Thalassa sont bien agencés et trés agréable: grande piscine, hammam et sauna spacieux.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Quiberon ou ses environs
Ibis Quiberon Thalassa
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Castel Clara Thalasso & Spa
Castel Clara Thalasso & Spa
N° 2 sur 3 à Bangor

Vous connaissez Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa

Adresse: boulevard Louison Bobet, 56178 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
N°1 des hôtels écologiques à Quiberon
N°4 des hôtels romantiques à Quiberon
N°6 des hôtels familiaux à Quiberon
Catégorie de prix : 135€ - 273€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Thalassa Quiberon
Sofitel Quiberon