“remarques sur l'hôtel depuis sa réouverture” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Louison Bobet, 56178 Quiberon, France   |
N° 5 sur 19 hôtels à Quiberon
ÉcoLeadersNiveau Argent
Un membre de TripAdvisor
“remarques sur l'hôtel depuis sa réouverture”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Je séjourne au Diététique depuis 20 ans 2 ou 3 fois par an. Pour la première fois je suis allé
au Thalassa faute de chambre disponible au Diététique où j'ai pris mes repas. Je trouve une
augmentation élevée des prix de chambre. Je déplore la suppression de la navette de l'hotel
à la gare d'Auray. J'ai trouvé une amélioration de la nourriture au Diététique(plus variée et avec des sauces pour les viandes et les poissons et l' introduction heureuse de féculents).
Je regrette aussi la suppression du rabais de 15% sur le prix des chambres dont je bénéficiais jusqu'à présent comme fidèle client.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous avons apprécié ce week end de détente à proximité de la mer.
L'accueil est chaleureux.
La chambre est très propre et calme.
Proche du centre ville de Quiberon, la situation géographique de l'hôtel permet de de se rendre rapidement en ville afin de déguster des spécialités Bretonnes.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

En plein sur la cote sauvage, le restaurant et le bar ont une vue inoubliable! Architecture de l'hôtel est discutable, mais on l oublie lorqu on est "cocoone" a l intérieur... Un petit bémol quand même pour le rapport qualité prix du restaurant .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Un grand plus qui rehausse l'hôtel Sofitel, c'est le pianiste qui nous a enchanté le soir avant et après le dîner ! Un vrai moment de bonheur ! La très grande piscine, quand à elle, vaut cinq étoiles, elle nous a permis de nager vraiment ! Cela contribue à un week-end sport et détente exceptionnel ! Tout le personnel sait utiliser les "bonjour " et " merci " et au revoir" à bon escient... C'est à la hauteur de ce que nous expérions ! Un seul bémol pour la chambre, petite, qui n'avait pas été rénovée, tout juste rafraîchit. Mais nous avions demandé du calme et nous l'avons eu. Donc, voir une autre chambre pour un prochain séjour ! Première expérience à renouveler . Merci à toutes et à tous .

3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Mon époux et moi-même revenons juste d'une semaine au Sofitel Quiberon, et nous sommes assez énervés alors que nous sommes sensés revenir détendus et reposés!

Le principal problème est le service planning (en charge d'organiser les soins en thalasso et en institut de beauté). Nous les avons appelé à 4 reprises, 2 semaines avant d'arriver, pour être sûrs que nos soins ne se chevaucheraient pas car nous venions avec notre petite fille.
Résultat: nous avons reçu les plannings à notre arrivée, et tous les "bons" soins étaient soit déjà pris, même après avoir payé un supplément de 300 euros pour avoir une cure supérieure à celle de base, soit "inaccessibles". Il était très difficile d'avoir les traitements adaptés à nos besoins. Par exemple, l'un d'entre nous avait une cure "mal de dos" et voulait une application de boue minceur au lieu de la boue revitalisante: "impossible" nous a-t-on répondu. C'est vrai qu'on ne peut pas avoir mal au dos et de la cellulite en même temps:-)).
Autre exemple: impossible d'avoir un soin visage, et nous avons été "promenés" 3 jours d'affilée pour avoir un pauvre soin corps. En bref, un planning incohérent, qui nous faisait courir d'un bout de l'immeuble à l'autre.
Franchement, il fallait soit mendier soit rouspéter pour avoir un semblant d'horaires un peu cohérent. C'est du jamais-vu.
C'est vraiment dommage car la partie hôtellerie est très bien (juste refaite à neuf après un incendie), le cadre est superbe, la restauration bonne (quoique ce n'est pas ce que nous appellerions un "gastronomique"), et le personnel (restauration, chambre et soins) est très agréable.
Changez le personnel au planning (désagréable, froid et non conciliant), et arrêtez de vivre sur votre gloire passée! Il reste encore du boulot pour avoir le 5 étoiles...
Pour le moment, nous recommandons pour des soins de thalasso de qualité: les Thermes Marins de Saint-Malo, à 200km de Quiberon.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
BRETAGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Nous avons passés un week end entre amis, l'hôtel est magnifique la rénovation est parfaite.
La table et le service excellent, bravo aux équipes pour leurs professionalismes. L'institut de thalasso est un endroit magique qui est ouvert sur l'océan et qui nous a apportés à tous du repos et du bien être. A quand les 5 étoiles ? Vivement le prochain séjour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous avons découvert un très bel hotel situé face à la mer . le service est impeccable et le personnel très aimable.
le seul bémol concerne les buffets au diner pour les entrées et les desserts que je trouve assez succint en raison du prix élevé demandé et qui ne correspond pas à un établissement de cette classe.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Quiberon ou ses environs
Ibis Quiberon Thalassa
Ibis Quiberon Thalassa
N° 11 sur 19 à Quiberon
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hot...
N° 6 sur 16 à Carnac
Miramar Crouesty Hotel Thalasso & Spa
Sofitel Quiberon Diététique
Sofitel Quiberon Diététique
N° 9 sur 19 à Quiberon
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel...
N° 7 sur 16 à Carnac
Castel Clara Thalasso & Spa
Castel Clara Thalasso & Spa
N° 2 sur 2 à Bangor

Vous connaissez Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa

Adresse: Boulevard Louison Bobet, 56178 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
N°1 des hôtels écologiques à Quiberon
N°4 des hôtels romantiques à Quiberon
N°6 des hôtels familiaux à Quiberon
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Venere et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Thalassa Quiberon
Sofitel Quiberon