“poudre aux yeux” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Parme, Italie
“poudre aux yeux”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Pour y avoir séjourné nombre d'années, j'avoue avoir été particulièrement peiné de retrouver cet hôtel dans un état si tristement quelconque après une rénovation lourde et vraisemblablement très couteuse.
C'est comme si un vilain lutin s'était évertué à estomper le caractère éminèment marin de ce magnifique hôtel pour en faire un Sofitel de ville, de travail et.... de stress.
Dans les chambres et les lieux communs, les couleurs solaires ont fait place aux gris-noirs-violets propres aux décorateurs passe-partout dont le génie est inversèment proportionnel à la rémunération.
Avouez que cela s'accomode peu avec l'originalité de cet endroit celèbre et unique au monde.
Les prix ont bien sur pris un grand ascenseur. Je ne vois pas où le client y trouve la justification.
Si les services de hôtel et de l'institut demeurent excellents vraisemblablement gâce à une politique de stabilité du personnel, la qualité de la restauration a baissé d'une manière sensible. Certains plats se veulent originaux et ne le sont pas. Prépréparés il sont souvent servis presque froids.

La clientèle people de l'établissement sera sans doute plus condescendante.
Qu'importe la qualité des lieux pourvu de s'y retrouver entre beautifuls et d'y être vus et vénérés.

Rien de pire que cher payer un séjour insatisfaisant ! Sincère décéption.

saint maur
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

une peu décu de l'impersonnalité de la chambre
le service est irreprochable
le lieu est magique
la finition dans la chambre laisse à désirer par rapport au prix de la prestation
Dysfonctionnement du matériel audio visuel dans la chambre

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel en Suite Deluxe, nous ne le regrettons pas. L'hôtel a été vraisemblablement refait à neuf, vue sur l'Océan, chambre de 60m2, grande SdB avec douche et baignoire, wc chauffant (ma femme a appréciée...). Très bien situé, un peu à l'écart de la baie de Quiberon mais à proximité de plusieurs petites plages et d'un sentier côtier. Personnel charmant et aidant, restaurant de très bonne qualité. Nous reviendrons probablement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

l'hôtel thalassa se trouve à la pointe de Quiberon, sur la côte sauvage.
Cet hôtel a été entièrement rénové, nous avons apprécié la décoration, la piscine, les bains à remous, haman, transat, et plus.
Promenade sur les sentiers cotiers qui dominent l'océan.
Très calme, ambiance zen, l'accueil est excellent..
La carte accor hôtel est acceptée, nous pouvons payer en chèques accor.
Demander en arrivant si il y une possibilité de surclassement, uniquement réservé aux membres accor.
Nous avons eu une chambre vue sur mer avec terrasse
Astuces: avion ou train jusque Auray, puis taxi jusque l'hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

séjour très agréable dans un cadre très bien rénové avec un personnel très attentionné l'endroit idéal pour se reposer et se ressourcer en toute quiétude.... les équipements mis à disposition (piscine, sauna, hammam, jacuzzi) ont été refaits avec goût et sont d'une propreté remarquable, les nouvelles plages horaires permettent de pouvoir en profiter pleinement et sans trop de monde autour
seul bémol, les prix du service restauration qui sont prohibitif en rapport de la qualité proposée, dignes d'un étoilé....mais on cherche les étoiles!!!
petit moins également sur les horaires du bar qui ferme dès 22 heures: domage pour des clients qui ne demandent qu'à consommer près d'un très agréable feu de cheminée...
pour tout le reste nous le recommandons vivement et avons hâte d' y retourner!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Je séjourne au Diététique depuis 20 ans 2 ou 3 fois par an. Pour la première fois je suis allé
au Thalassa faute de chambre disponible au Diététique où j'ai pris mes repas. Je trouve une
augmentation élevée des prix de chambre. Je déplore la suppression de la navette de l'hotel
à la gare d'Auray. J'ai trouvé une amélioration de la nourriture au Diététique(plus variée et avec des sauces pour les viandes et les poissons et l' introduction heureuse de féculents).
Je regrette aussi la suppression du rabais de 15% sur le prix des chambres dont je bénéficiais jusqu'à présent comme fidèle client.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Quiberon ou ses environs
Ibis Styles Quiberon Centre
Ibis Quiberon Thalassa
Ibis Quiberon Thalassa
N° 7 sur 20 à Quiberon
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hot...
N° 3 sur 16 à Carnac
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Sofitel Quiberon Diététique
Sofitel Quiberon Diététique
N° 13 sur 20 à Quiberon

Vous connaissez Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa

Établissement : Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Adresse: boulevard Louison Bobet, 56178 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
N°1 des hôtels écologiques à Quiberon
N°4 des hôtels romantiques à Quiberon
N°6 des hôtels familiaux à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Ebookers, Expedia, Lastminute, Prestigia, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Thalassa Quiberon
Sofitel Quiberon