“Le Top de la Thalasso et du confort”

Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
N° 5 sur 20 Hôtels à Quiberon
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 24 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 17 janvier 2012

Superbe hôtel bien rénové, chambre petite, installation sauna piscine superbe !
Par contre le problème de la restauration est récurant dans tous les hôtels du groupe Accor!
Une soirée galettes crêpes à faire honte à la moindre petite crêperie des environs.
Dommage qu'un outil pareil ne serve que pour dormir .
Prendre l'apéro:Les doses sont redicules , prendre un petit dej :Quand vous mangez peu le matin à 50€ pour deux ! Presque 50% du prix de la chambre !
Moralité étape pour dormir ,apéro et restaurant dans Quiberon.

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 6 janvier 2012

Pour y avoir séjourné nombre d'années, j'avoue avoir été particulièrement peiné de retrouver cet hôtel dans un état si tristement quelconque après une rénovation lourde et vraisemblablement très couteuse.
C'est comme si un vilain lutin s'était évertué à estomper le caractère éminèment marin de ce magnifique hôtel pour en faire un Sofitel de ville, de travail et.... de stress.
Dans les chambres et les lieux communs, les couleurs solaires ont fait place aux gris-noirs-violets propres aux décorateurs passe-partout dont le génie est inversèment proportionnel à la rémunération.
Avouez que cela s'accomode peu avec l'originalité de cet endroit celèbre et unique au monde.
Les prix ont bien sur pris un grand ascenseur. Je ne vois pas où le client y trouve la justification.
Si les services de hôtel et de l'institut demeurent excellents vraisemblablement gâce à une politique de stabilité du personnel, la qualité de la restauration a baissé d'une manière sensible. Certains plats se veulent originaux et ne le sont pas. Prépréparés il sont souvent servis presque froids.

La clientèle people de l'établissement sera sans doute plus condescendante.
Qu'importe la qualité des lieux pourvu de s'y retrouver entre beautifuls et d'y être vus et vénérés.

Rien de pire que cher payer un séjour insatisfaisant ! Sincère décéption.

Avis publié : 5 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2011

une peu décu de l'impersonnalité de la chambre
le service est irreprochable
le lieu est magique
la finition dans la chambre laisse à désirer par rapport au prix de la prestation
Dysfonctionnement du matériel audio visuel dans la chambre

Avis publié : 22 novembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel en Suite Deluxe, nous ne le regrettons pas. L'hôtel a été vraisemblablement refait à neuf, vue sur l'Océan, chambre de 60m2, grande SdB avec douche et baignoire, wc chauffant (ma femme a appréciée...). Très bien situé, un peu à l'écart de la baie de Quiberon mais à proximité de plusieurs petites plages et d'un sentier côtier. Personnel charmant et aidant, restaurant de très bonne qualité. Nous reviendrons probablement.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
SAINT CLOUD 92210
Avis publié : 17 novembre 2011

l'hôtel thalassa se trouve à la pointe de Quiberon, sur la côte sauvage.
Cet hôtel a été entièrement rénové, nous avons apprécié la décoration, la piscine, les bains à remous, haman, transat, et plus.
Promenade sur les sentiers cotiers qui dominent l'océan.
Très calme, ambiance zen, l'accueil est excellent..
La carte accor hôtel est acceptée, nous pouvons payer en chèques accor.
Demander en arrivant si il y une possibilité de surclassement, uniquement réservé aux membres accor.
Nous avons eu une chambre vue sur mer avec terrasse
Astuces: avion ou train jusque Auray, puis taxi jusque l'hôtel.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Quiberon ou ses environs
Ibis Quiberon Thalassa
Hôtel Europa
N° 7 sur 20 à Quiberon
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac

Vous connaissez Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa

Adresse: boulevard Louison Bobet, 56178 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
N°1 des hôtels écologiques à Quiberon
N°4 des hôtels romantiques à Quiberon
N°6 des hôtels familiaux à Quiberon
Catégorie de prix : 129€ - 228€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Thalassa Quiberon
Sofitel Quiberon