1 229 résultats
1 0521 057 avis sur 1 229
Avis publié : 1 mars 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2012

Très bon établissement situé sur la pointe des Goulvars à Quiberon. Equipe aux petits soins et très disponible.
Nombreuses balades à pied possibles au départ de l'Hôtel
Chambres vue mer refaites en 2011 assez spacieuses , chambre vue jardin plus anciennes et plus petites (mais très propres)

Le Centre de Soins / Thalasso / Piscine / Jacuzzi / Hammam / Sauna est très bien

Avis publié : 25 février 2012

Nous sommes venus dans ce Sofitel Thalassa pour un court séjour de détente, avec beaucoup d'attentes en therme de confort et de qualité de soins. L'hotel est refait mais malgré une belle déco, la chambre supérieure face mer est un peu exigue, digne seulement d'un novotel. Le diner fut quelconque, avec un service beaucoup trop rapide. Nous avions le sentiment d'être vite réexpédiés dans notre chambre. D'ailleurs à 21h45 il n'y avait plus personne dans la salle!
Les soins sont pratiqués à des tarifs exorbitants sans aucune justification technique et de compétence. D'accord le site est magnifique, tout est beau et propre, le personnel à votre écoute. Quoi que ce ne fut pas le cas à la réception de l'hotel et de la thalasso, ni au restaurant.
Quand je pense aux petits spas que nous affectionnons particulièrement et qui prodiguent des soins d'une bien meilleure qualité...
Je crois que nous n'y retournerons pas.

Avis publié : 22 février 2012

Deuxième séjour dans cet établissement ou l'ensemble du personnel est attentif et fait tout son possible pour rendre votre séjour le plus agréable

les équipements SPA, piscine et centre de Thalassothérapie sont refaits à neuf, très agréable

chambres vue jardin calmes et chambres vue mer au top

Avis publié : 22 février 2012

Nous avons passé une semaine dans cette chambre vraiment minuscule, on tourne autour du lit. L'unique penderie est vraiment très étroite et permet à peine de ranger ses affaires.
Peu de rangement, aucun endroit pour les valises... (peut être suffisant en été si l'on arrive en t shirt et maillot de bain).
Que dire de la salle de douche, minuscule également, pas de baignoire non plus.
Le personnel est peu présent, beaucoup de stagiaires plus ou moins au courant, et pour le room service c'était 20' d'attente minimum avant d'avoir un interlocuteur.
Nous avons eu l'étrange sensation d'être enfermé dans une cage, et de tourner en rond. Heureusement la literie est parfaite. L'écran TV est aussi un peu petit. L'internet est gratuit mais le débit est nul, impossible de charger une photo jointe à un mail, si l'on veut un débit correct il faut payer un supplément!
Pour ce qui est des repas, tout juste passable, par contre les prix sont très élevés compte tenu de la qualité, le menu basique était à 55 € avec une entrée du style soupe, un plat de poisson et un désert genre glace ou tarte! D'autre part tous les à coté sont hors de prix, café, eau etc.
Le site est très beau, mais si jamais il ne fait pas très beau, ce qui fut hélas le cas sur plus de la moitié du séjour, on est coincé à l'intérieur, soit dans la chambre soit dans l'hotel qui est assez triste! Si l'on s'assoit avec deux consommations c'est tout de suite 15 ou 20€!
Compte tenu des prix, le rapport qualité prix est nul.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis