Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
75 $US
98 $US
89 $US
  • Parking gratuit
hotel Men er Vro(Quiberon)(Bonne affaire !)
73 $US
Ker Noyal Hotel(Quiberon)
100 $US
97 $US
  • Service d'étage
Hotel Port Haliguen(Quiberon)(Bonne affaire !)
85 $US
83 $US
  • Parking gratuit
Hôtel La Petite Sirène(Quiberon)(Bonne affaire !)
76 $US
Hotel Albatros(Quiberon)
96 $US
94 $US
  • Front de mer
Hotel De La Mer(Quiberon)
113 $US
109 $US
Expedia.com
  • Piscine
1 143 résultats
Avis publié : 11 mars 2012

Fuyez ce restaurant. Mon épouse et moi nous sommes arrétés juste pour déjeuner. Le menu nous a été proposé, il se résume à un buffet de hors d'oeuvre composé de quelques salades, nous avons poursuivi avec une lotte sur une sauce indéfinissable accompagnée d'une purée de pommes de terre (c'est ce qu'il y avait de meilleur dans le repas), puis pour mon épouse une salade de fruits (les seuls fruits frais étaient certainement les pommes) et pou moi une tarte aux pommes dont le trottoir ressemblait plutot à une avenue. Mon épouse a pris un café, un verre de vin et nous avons également pris une demi bouteille d'eau. La facture s'élevait à 129 Euros. On ne nous y reprendra plus. D'autant qu'installés derriere une grande vitre avec vue magnifique sur la mer, le soleil étant présent, nous mourrions de chaud et il n'est pas venu à l'idée du personnel de baisser le store, il a fallu que nous en fassions la demande.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2012

cadre exceptionnel, chambre face mer exigue, salle de bain minuscule, le confort correspond plus à un 3 étoiles .. personnel chaleureux et souriant
le pire reste la cuisine : escapade romantique tel était le thème de notre formule : diner en amoureux : soirée crêpes !!! vous devez faire la queue devant le buffet pour passer votre commande et vous servir vous-mêmes.. à 21h plus d'oeuf, plus de boudin, plus de saucisse, restaient seulement 2 petites tranches de saumon fumé, le chocolat versé sur la crêpe dessert était un liquide chocolaté servi sur les crêpes achetées au bord de la plage dans une station balnéaire.. le second dîner sans crêpes restait décevant, les plats sont mal présentés, quel dommage.. sur 4 soins, un seul était de qualité..décevant , nous n'y retournerons pas..

Avis publié : 1 mars 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2012

Très bon établissement situé sur la pointe des Goulvars à Quiberon. Equipe aux petits soins et très disponible.
Nombreuses balades à pied possibles au départ de l'Hôtel
Chambres vue mer refaites en 2011 assez spacieuses , chambre vue jardin plus anciennes et plus petites (mais très propres)

Le Centre de Soins / Thalasso / Piscine / Jacuzzi / Hammam / Sauna est très bien

Avis publié : 25 février 2012

Nous sommes venus dans ce Sofitel Thalassa pour un court séjour de détente, avec beaucoup d'attentes en therme de confort et de qualité de soins. L'hotel est refait mais malgré une belle déco, la chambre supérieure face mer est un peu exigue, digne seulement d'un novotel. Le diner fut quelconque, avec un service beaucoup trop rapide. Nous avions le sentiment d'être vite réexpédiés dans notre chambre. D'ailleurs à 21h45 il n'y avait plus personne dans la salle!
Les soins sont pratiqués à des tarifs exorbitants sans aucune justification technique et de compétence. D'accord le site est magnifique, tout est beau et propre, le personnel à votre écoute. Quoi que ce ne fut pas le cas à la réception de l'hotel et de la thalasso, ni au restaurant.
Quand je pense aux petits spas que nous affectionnons particulièrement et qui prodiguent des soins d'une bien meilleure qualité...
Je crois que nous n'y retournerons pas.