115 $US
154 $US
114 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 137 $US/nuit de cet hôtel.

Ker Noyal Hotel(Quiberon)
108 $US
Hôtel Europa(Quiberon)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
126 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 149 $US/nuit de cet hôtel.

hotel Men er Vro(Quiberon)(Bonne affaire !)
98 $US
96 $US
94 $US
  • Parking gratuit
Hotel De La Mer(Quiberon)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
122 $US
118 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hôtel La Petite Sirène(Quiberon)(Bonne affaire !)
96 $US
1 175 résultats
1 0061 011 avis sur 1 175
Avis publié : 27 mars 2012

j'ai fait un séjour de 6 jours avec une thalasso. l'hotel est dans un site merveilleux, mais le service est épouvantable au bar. au petit dejeuner, le réassort n'est pas fait et il faut demander des verres, des assiettes, des fruits, de l'eau!
les chambres sont correctes et propres.
les soins de thalasso sont facturés chers pour des services inexistants: douche sous affusion (on vous met sur un matelas et de l'eau coule sur vous, sans modelage), aquaroll (on vous assoit sur une chaise et vous mettez vos pieds dans un tambour avec des petites billes!). bref, on sent que l'on fait des économies de personnel! les esthéticiennes (tres gentilles) vous accueillent et s'en vont...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
h0557_sl, Responsable commercial de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2012

Madame, Monsieur

Nous avons pris connaissance de vos commentaires avec une attention particulière et sommes désolés d’apprendre que votre séjour au Sofitel Thalassa Quiberon ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Vous exprimez votre déception quant à la restauration et aux soins de l’institut de Thalassothérapie. Nous sommes désolés que la qualité du service et de la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Sachez que le service est au cœur de notre métier et de nos préoccupations. Soyez assuré que cette situation reste exceptionnelle.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Très sincèrement,

Avis publié : 13 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2012

Très bel emplacement en "bout" de presqu'ile ,hotel pourvu de tous les services bagagiste,bar,restau,thalasso,animations…
Les chambres agréables..mais gagneraient à être pourvues de sol en parquet,les moquettes sont "désuettes"
Salle de bain plutôt exigüe..en single .mieux vaut être mince,pour s'y mouvoir.
Accueil et services parfaits.
Thalasso spacieuse ,soins beauté ,très pro,aucune idée des soins traitants ..jets etc (notez que le mois de Mars est très calme)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 11 mars 2012

Fuyez ce restaurant. Mon épouse et moi nous sommes arrétés juste pour déjeuner. Le menu nous a été proposé, il se résume à un buffet de hors d'oeuvre composé de quelques salades, nous avons poursuivi avec une lotte sur une sauce indéfinissable accompagnée d'une purée de pommes de terre (c'est ce qu'il y avait de meilleur dans le repas), puis pour mon épouse une salade de fruits (les seuls fruits frais étaient certainement les pommes) et pou moi une tarte aux pommes dont le trottoir ressemblait plutot à une avenue. Mon épouse a pris un café, un verre de vin et nous avons également pris une demi bouteille d'eau. La facture s'élevait à 129 Euros. On ne nous y reprendra plus. D'autant qu'installés derriere une grande vitre avec vue magnifique sur la mer, le soleil étant présent, nous mourrions de chaud et il n'est pas venu à l'idée du personnel de baisser le store, il a fallu que nous en fassions la demande.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2012

cadre exceptionnel, chambre face mer exigue, salle de bain minuscule, le confort correspond plus à un 3 étoiles .. personnel chaleureux et souriant
le pire reste la cuisine : escapade romantique tel était le thème de notre formule : diner en amoureux : soirée crêpes !!! vous devez faire la queue devant le buffet pour passer votre commande et vous servir vous-mêmes.. à 21h plus d'oeuf, plus de boudin, plus de saucisse, restaient seulement 2 petites tranches de saumon fumé, le chocolat versé sur la crêpe dessert était un liquide chocolaté servi sur les crêpes achetées au bord de la plage dans une station balnéaire.. le second dîner sans crêpes restait décevant, les plats sont mal présentés, quel dommage.. sur 4 soins, un seul était de qualité..décevant , nous n'y retournerons pas..

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple