“séjour agréable” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
la rochelle
“séjour agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous venons de passer une semaine début mai au SOFITEL THALASSA QUIBERON, un délicieux séjour ressourçant
Avis global très positif

Un accueil particulièrement chaleureux et attentionné avec une mention spéciale à Harmonie pour sa gentillesse et son efficacité.
Des concierges prévenants et répondant à nos attentes, tout juste exprimées.

Nous avons adoré notre chambre « coup de cœur », (suite 184) immense, vue sur la mer, terrasse, et dressing imposant dont la décoration était sobre et élégante
Que des compliments également pour le spa et le programme « temps denses zen » que nous avions choisi et le plus du jacuzzi extérieur et sa vue unique,

Nous remercions également le beau temps qui s’est invité pour apporter une note « plus plus » à notre séjour dans cette région magnifique de la Bretagne.

Nous reviendrons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
h0557_sl, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Chère Madame,

Vous avez passé un très agréable séjour sous le signe de la détente au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa et nous en sommes ravis.

Nous tenons à vous remercier pour vos compliments très chaleureux concernant l’accueil et l’ensemble de nos services. Votre satisfaction nous est très précieuse et nous ne manquerons pas de la transmettre à nos équipes.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa.

cherbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012

nous y avons séjourné le week end du 11-12-13 mai 2012, sous le soleil enfin, avec une offre 6 soins sur 2 jours en chambre vue sur le jardin. petit bémol sur la taille de la salle de bain baignoire, pièce très étriquée, nous aurions sans doute dû demander une chambre avec douche! le personnel est charmant (à part un des maîtres d'hôtel du restaurant le soir), la cuisine est très bonne, très bons produits. nous sommes ravis d'y avoir séjourné et nous avons hâte de retourner faire une thalasso ailleurs dans un des autres hôtels du groupe!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous relater vos impressions suite à votre weekend au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa.

Nous sommes ravis que nos ambassadeurs ainsi que notre service de restauration aient été à la hauteur de vos attentes. C’est avec plaisir que vos compliments seront transmis à l’ensemble de nos équipes.

Nous avons cependant noté certains regrets de votre part concernant votre chambre et nous tenons à nous en excuser. Notre service réservation se tient à votre disposition pour vous guider vers une catégorie de chambre supérieure lors de votre prochain séjour.

Sachez que nous avons à cœur de vous satisfaire et que vos commentaires constructifs nous permettent de connaître votre ressenti et d’améliorer chaque jour la qualité de nos services.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle presqu’île.

Très sincèrement
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2012

posé au bout de la presqu'île, la vue mer depuis les chambres et le bar est à tomber! une vraie grande bouffée d'iode, d'embruns et d'océan!!! L'accueil y est particulièrement chaleureux, les équipes souriantes et attentionnées...bref, un hôtel où l'on se sent bien. Du jaccuzzi extérieur avec vue sur l'océan, à la grande salle de restaurant toute en baies vitrées, en passant par le par et sa terrasse qui surplombent les plages...cet hôtel est un vrai dépaysement en soi!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
h0557_sl, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre séjour bien-être au sein de notre belle presqu’île.

Vous avez eu la gentillesse de mentionner des compliments très chaleureux à l’égard de nos équipes, et nous vous en remercions. C’est avec grand plaisir qu’ils seront transmis à nos ambassadeurs demain matin lors de notre réunion générale.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Quiberon Thalassa.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons passé 5 jours au Sofitel Thalassa fin avril 2012, en couple, en demi pension, avec un programme de soins à la thalasso.
Nous avions pris une chambre vue mer.

Un avis global très positif. L'hôtel et le centre de thalasso ont été entièrement rénovés l'année dernière.

La chambre : de taille très correcte, bien agencée. La salle de bains très propre. La literie très agréable (les fameux double couettes du Sofitel)

Le service : impeccable, avec un personnel très attentif, très serviable, et très poli.

Le petit déjeuner : très varié, très bien.

Le restaurant : Correct. De bons produits bien préparés. Peu d'inventivité, mais ce restaurant n'a jamais eu la prétention d'un étoilé. Il est conforme à ce que l'on peut attendre d'un restaurant d'hôtel 4*. Nous avons apprécié l'animation "fruits de mer" le mercredi soir. Un bémol cependant concernant la carte des vins, relativement peu fournie.

le bar : Correct. Mériterait à agrémenter sa cave de quelques bouteilles de Rhum plus prestigieuses que le Havana Club.

Le SPA : Excellent. Les infrastructures sont parfaites. Les soins variés. Beaucoup d'espace et de calme. Un véritable havre de paix.
Très belle salle de sport avec des coachs présents en permanence.

Nous avions bien lu les différentes critiques ci-dessous, et avons veillé à vérifier ce qui avait été rapporté :
- Nous n'avons pas trouvé la télé trop petite (je ne comprends pas les gens qui s'attendent à trouver un écran de 127 cm dans un hôtel en bord de mer... il y a tellement mieux à faire dans la région que de regarder la télé !)
- Nous n'avons eu aucun souci d'approvisionnement au petit déjeuner, même en le prenant tardivement.
- les chambres, sans être immenses, nous ont paru parfaitement suffisantes en terme d'espace. Largement assez de place pour ranger les valises ainsi que nos affaires dans les placards et armoires.
- Aucun problème de connexion à internet.
- Quant aux personnes qui se plaignent de la météo sur ce site, cela m'a simplement fait rire !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
h0557_sl, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Cher Monsieur,

Vous avez passé un très agréable séjour au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa et nous en sommes ravis.

Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez passé à nous écrire et pour la chaleur de vos mots. C’est avec beaucoup d’intérêt que nous avons considéré vos remarques et vos compliments concernant l’ensemble de nos services. Sachez qu’ils seront transmis à nos équipes pour qui la plus belle récompense reste votre satisfaction.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre belle presqu’île.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

Pour un premier séjour au sein de cet établissement, nous n'avons pas été déçu par la qualité de l'accueil, la proprêté des suites, et les délicates attentions à destinatation des enfants dans les chambres à notre arrivée.
Nous n'avons pas testé le restaurant, ni le bar, mais avons profité du room-service d'une excellente qualité de service, très arrangeants et toujours des produits de qualité et frais.
Le petit déjeuner est de qualité et la salle offre une vue splendide sur la côte.
Egalement l'espace spa piscine est très propre et calme. Le jacuzzi d'extérieur vaut à lui seul le détour à la piscine.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
h0557_sl, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa pour votre séjour en famille et pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions.

Nous avons été très touchés par vos compliments concernant la qualité de notre accueil et de nos services. Sachez que votre satisfaction et vos encouragements nous sont très précieux et nous ne manquerons pas de les transmettre à nos équipes.

En espérant avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine escale quiberonnnaise,

Très sincèrement,
Voir également ces hébergements à Quiberon ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Castel Clara Thalasso & Spa
Castel Clara Thalasso & Spa
N° 2 sur 3 à Bangor
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa

Vous connaissez Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa

Établissement : Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Adresse: boulevard Louison Bobet, 56178 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
N°1 des hôtels écologiques à Quiberon
N°4 des hôtels romantiques à Quiberon
N°6 des hôtels familiaux à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Thalassa Quiberon
Sofitel Quiberon