“une tres bon hotel”

Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
N° 5 sur 20 Hôtels à Quiberon
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 24 mai 2012

L’hôtel est daté extérieurement mais entièrement rénové au gout du jour à l'intérieur. L'emplacement est top, la vue est superbe.
Les chambres sont très calmes, la literie est parfaite.
Le service est très bien, le petit déjeuner est très complet
Le plus de l’hôtel est l'institut de thalasso qui est très bien.

C'est une grande structure qui, certes, manque de charme, mais qui satisfera les plus exigeants

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
h0557_sl, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2012

Chère Madame, cher Monsieur,

Vous avez passé un très agréable séjour au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa et nous en sommes ravis.

Vous avez apprécié notre nouvelle philosophie architecturale, inspirée de la nature et de la culture celte, et vous avez été particulièrement conquis par le concept de literie MyBed signé Sofitel. Nous en sommes très heureux.

Nous tenons à vous remercier pour la chaleur de vos mots concernant l'ensemble de nos prestations et notre Institut de thalassothérapie. Soyez assuré qu'ils seront transmis à nos équipes pour qui la première priorité reste votre satisfaction.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Quiberon,

Très sincèrement.

Écrire un avisAvis (1 065)

Avis publié : 22 mai 2012

Ce Sofitel est sans aucun doute l'un des meilleurs où nous avons séjourné. Il a été entièrement rénové avec goût et chaleur. Les chambres sont bien conçues, notamment les junior suites avec vue mer. Bien équipées, elles bénéficient d'une décoration vraiment chaleureuse. L'autre véritable atout de cet hôtel, outre son emplacement idyllique, réside dans la grande gentillesse et l'attention permanente de son équipe pour le client. On se sent bien et presque chez soi. Vraiment rare dans un hôtel.

Cher Monsieur,

Nous sommes très heureux que votre séjour au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa vous ait apporté satisfaction.

Nous tenons à vous remercier pour vos compliments très chaleureux concernant la qualité de nos services et de nos équipes. Sachez que votre ressenti nous est précieux et nous encourage à poursuivre davantage nos efforts dans notre quête de l’excellence.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escale quiberonnaise.

Très sincèrement,

Avis publié : 22 mai 2012

Avis publié : 19 mai 2012

Avis publié : 17 mai 2012

Nous venons de passer une semaine début mai au SOFITEL THALASSA QUIBERON, un délicieux séjour ressourçant
Avis global très positif

Un accueil particulièrement chaleureux et attentionné avec une mention spéciale à Harmonie pour sa gentillesse et son efficacité.
Des concierges prévenants et répondant à nos attentes, tout juste exprimées.

Nous avons adoré notre chambre « coup de cœur », (suite 184) immense, vue sur la mer, terrasse, et dressing imposant dont la décoration était sobre et élégante
Que des compliments également pour le spa et le programme « temps denses zen » que nous avions choisi et le plus du jacuzzi extérieur et sa vue unique,

Nous remercions également le beau temps qui s’est invité pour apporter une note « plus plus » à notre séjour dans cette région magnifique de la Bretagne.

Nous reviendrons.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
h0557_sl, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2012

Chère Madame,

Vous avez passé un très agréable séjour sous le signe de la détente au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa et nous en sommes ravis.

Nous tenons à vous remercier pour vos compliments très chaleureux concernant l’accueil et l’ensemble de nos services. Votre satisfaction nous est très précieuse et nous ne manquerons pas de la transmettre à nos équipes.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa.

Très sincèrement,

Avis publié : 17 mai 2012

nous y avons séjourné le week end du 11-12-13 mai 2012, sous le soleil enfin, avec une offre 6 soins sur 2 jours en chambre vue sur le jardin. petit bémol sur la taille de la salle de bain baignoire, pièce très étriquée, nous aurions sans doute dû demander une chambre avec douche! le personnel est charmant (à part un des maîtres d'hôtel du restaurant le soir), la cuisine est très bonne, très bons produits. nous sommes ravis d'y avoir séjourné et nous avons hâte de retourner faire une thalasso ailleurs dans un des autres hôtels du groupe!

Chère Madame,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous relater vos impressions suite à votre weekend au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa.

Nous sommes ravis que nos ambassadeurs ainsi que notre service de restauration aient été à la hauteur de vos attentes. C’est avec plaisir que vos compliments seront transmis à l’ensemble de nos équipes.

Nous avons cependant noté certains regrets de votre part concernant votre chambre et nous tenons à nous en excuser. Notre service réservation se tient à votre disposition pour vous guider vers une catégorie de chambre supérieure lors de votre prochain séjour.

Sachez que nous avons à cœur de vous satisfaire et que vos commentaires constructifs nous permettent de connaître votre ressenti et d’améliorer chaque jour la qualité de nos services.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle presqu’île.

Très sincèrement

Un voyageur Accor

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Quiberon ou ses environs
À 0,4 km
À 17,7 km
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
À 11,3 km
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
À 1 km
Hôtel Europa
Hôtel Europa
N° 7 sur 20 à Quiberon

Vous connaissez Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa

Adresse: boulevard Louison Bobet, 56178 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
N°1 des hôtels écologiques à Quiberon
N°4 des hôtels romantiques à Quiberon
Catégorie de prix : 122€ - 293€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Thalassa Quiberon
Sofitel Quiberon