“UN MOMENT MEMORABLE”

Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
N° 5 sur 20 Hôtels à Quiberon
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 2 juillet 2012

Hotel extraordinaire, accueil, personnel à l'écoute, piscine, sauna, salle de fitness, etc.... cet hôtel est vraiment formidable, nous avons fait les 2 restaurants et rien à dire... enfin juste un petit bémol mais vraiment léger!!!le restaurant diététique trés bon, la salle aussi mais un peu pressé de boucler le service du soir! attendez un peu s'il vous plait...... bravo à toute l'équipe et à la direction ! félicitations à vous. Ne changez rien, continuez à donner cet amour aux hôtes .. Vous représentez l'hôtellerie française avec un grand professionnalisme.Nous reviendrons chambre 162 & 163 ; une emotion particulière pour l'accueil des 2 hôtels lors de notre arrivée . bravo !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous relater vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

Vous avez apprécié notre hôtel, notre espace détente ainsi que le service prodigué par notre personnel et nous en sommes ravis. Sachez que votre satisfaction nous est précieuse et c'est avec plaisir que nous la transmettrons à l'ensemble de nos équipes.

Vous avez cependant exprimé une légère déception concernant la rapidité du service du soir. Nous en sommes sincèrement désolés. Sachez que les mesures nécéssaires ont été mises en oeuvre afin d'améliorer la qualité de notre service.

Merci pour vos commentaires si chaleureux.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa.

Avis publié : 28 juin 2012

Que retenir sinon le cadre exceptionnel de l'hôtel.
Service professionnel et accueil chaleureux.
Chambre: Nous sommes tout de même déçu par la prestation des chambres (vue jardin).
Petit-déjeuner : copieux mais ne justifie pas un prix de 25€. Nous voyageons régulièrement dans des hôtels de qualité moindre pour des buffets de qualité similaire.
Soins: non effectués. hésitation pour un massage duo à 250€ l'heure
Piscine: très agréable et inoubliable jacuzzi extérieur.
Nous avons cependant passé un agréable moment mais cela ne correspond pas aux exigences de qualité que l'on peut attendre d'un établissement de type Sofitel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de relater vos impressions sur votre escale quiberonnaise, au sein de notre établissement.

Nous tenons à vous remercier pour les compliments concernant la qualité de nos services. Vos impressions sont des plus importantes et nous les transmettrons à l'ensemble de nos équipes.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'expérience bien-être dans notre piscine d'eau de mer chauffée et dans notre bain à remous extérieur.

Vous soulignez cependant une déception concernant la chambre et le buffet du petit déjeuner et nous en sommes sincèrement désolés. Sachez que nos équipes travaillent au quotidien pour vous permettre de passer un séjour inoubliable dans un cadre exceptionnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Sofitel Thalassa.

Avis publié : 24 juin 2012

Séjour très agréable. L'hotel est idéalement placé et les soins de thalasso étaient parfaits. Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Chère Madame, cher Monsieur,

Votre avis et vos impressions comptent beaucoup. Nous sommes donc ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous vous remercions pour vos compliments qui feront très plaisir à toutes nos équipes.

Dans l'attente de vous accueillir lors d'une prochaine escale quiberonnaise.

Avis publié : 11 juin 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
h0557_sl, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2012

Avis publié : 29 mai 2012

Nous avons séjourné, ma femme et moi du lundi 27 février au mercredi 29 février pour une escale romantique. L'accueil à la réception était correct et professionnel, la chambre sympathique mais le nettoyage laissant à désirer (tampon hygiénique dans la poubelle, crasse sur les joints de douches...) mais bon nous étions en week end détente.
Jusque là rien de spécial.
Aucune explication ne nous est apporté quand à nos soins du lendemain ni le lieu de celui-ci. Nous avons suivi le plan, comme des grands et fait la visite nous même (bon pas un drame).

Pour la restauration, une catastrophe : Maitre d'hôtel visiblement pas à l'écoute, désinvolte et à la limite de l'incorrection. Soirée bretonne : crêpes moins bonnes que dans une crêperie de Quiberon (le prix en plus), choix limité dus peut-être aux ruptures. Le deuxième soir, pas de serveur pour nous accueillir, plats servis après 20 minutes avec une cuisson dépassé et un manque de recherche.

Le plus fort : Nous avons bien sûr rempli le questionnaire, un responsable nous a contacté gentiment et nous annonçant que nous allions être contacté par la responsable qualité et depuis........ PLUS RIEN, SILENCE RADIO.

Petit touche tout de même aux petits déjeuners servis de manière pro et variété des produits.

Nous avons l'habitude de voyager et c'est la première fois que nous sommes traités de la sorte dans un hôtel que l'on peut croire de qualité.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
h0557_sl, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2012

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre séjour en février dernier et pour le temps que vous avez consacré à nous relater vos impressions.

Vous soulignez certaines insuffisances dans la prestation qui vous a été offerte et nous le regrettons sincèrement.

Nous sommes très sensibles aux désagréments que vous avez rencontrés dans votre chambre et nous tenons à nous en excuser. Soyez assuré que l’hygiène, la propreté ainsi que la sécurité sont au centre de nos préoccupations quotidiennes et que cette situation reste exceptionnelle.

Vous exprimez votre déception quant à la restauration et nous le regrettons vivement. Sachez que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des services évoqués.

Vous faites part également de votre insatisfaction concernant le service ainsi que l’accueil et l’explication des soins de l’Institut de Thalassothérapie. Sachez que nos équipes sont régulièrement complimentées pour leur dévouement et leur sens de l’attention. Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas eu cette impression.

Nous vous assurons que vos commentaires ont fait l’objet de toute notre considération.

Très sincèrement.

Voir également ces hébergements à Quiberon ou ses environs
Ibis Quiberon Thalassa
Hôtel Europa
N° 7 sur 20 à Quiberon
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac

Vous connaissez Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa

Adresse: boulevard Louison Bobet, 56178 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
N°1 des hôtels écologiques à Quiberon
N°4 des hôtels romantiques à Quiberon
N°6 des hôtels familiaux à Quiberon
Catégorie de prix : 129€ - 244€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Thalassa Quiberon
Sofitel Quiberon