Contrôle des avis
1 251 résultats
1 0331 038 avis sur 1 251
Avis publié : 13 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
h0557_sl, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2012

Avis publié : 13 août 2012

Nous avons eu la chance de passer une semaine début août alors qu'il faisait 29 degrés chaque jour, 4 parasols au solarium dont un cassé, pas de climatisation dans les chambres, nous avons très mal dormi à cause de la chaleur, le ventilateur prêté faisait du bruit, petit déjeuner excellent, personnel au restaurant l'océan , celui de la thalasso très dévoué mais le buffet n'est pas digne d'un sofitel, restaurant du soir, on a trop chaud, mais plats excellents,

• Séjour en : août 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre escale quiberonnaise et pour le temps que vous avez consacré à relater vos impressions.

Vous avez apprécié la qualité de notre restauration ainsi que la courtoisie de nos ambassadeurs et nous en sommes ravis.

Vous mentionnez cependant certains désagréments liés à l’absence de climatisation dans les chambres et nous le regrettons vivement. Sachez que nous réfléchissons actuellement à une solution afin de résoudre ce problème.

Votre satisfaction nous est précieuse et vos commentaires constructifs nous permettent de faire évoluer notre prestation afin de vous garantir une magnifique escale quiberonnaise.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa.

Très sincèrement,

Avis publié : 4 août 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 août 2012

Je viens de faire un séjour de 4 jours et je confirme les critiques sur le personnel et les prestations qui ne sont pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un hôtel à ce tarif.

L’hôtel a totalement été rénové et je dois avouer que c'est très réussi. Par contre les chambres sont très petites mais bien équipées (Télé HD, multimédia USB / bluetooth, douche "pluie")
Le service en chambre est par contre très intrusif pour un hôtel de ce rang:
- Entre dans la chambre sans attendre de réponse
- Fait la chambre et laisse la radio allumée (je n'écoute jamais la radio)
- Oublie le passe de l'étage dans la chambre et revient le chercher en catastrophe sans même frapper à la porte (nous étions rentrés entre temps)
Le reste des prestations est tout à fait correct, petit déjeuner très bien, terrasse agréable, jardins entretenus, restaurant et cuisine très sympa.

Nous avions rendez-vous au "Planning" le lendemain de notre arrivée à 17h45 et avons préféré y aller immédiatement (la veille donc à 16h-16h30). Bien nous en a pris car il y a peu de disponibilité des soins: nous n'avons pas pu faire de soin les deux premiers jours, ça aurait été pire si nous avions attendu le lendemain.
Sur le principe d'organiser les soins, je suis d'accord, par contre quand je viens en vacances je ne m'attends pas à passer au "planning", c'est juste incompatible et me rappel le camping quand j'étais jeune... Peut être penser à renommer. Idem sur le nom des salles, il faut revoir les dénominations

La piscine est accessible (port du bonnet obligatoire) mais il est difficile d'en profiter :
- Peu de transats disponibles dehors
- Impossible d'avoir une boisson dans la partie piscine
- Personnel peu aimable, on se fait siffler comme un malpropre parce qu’on a perdu son bonnet
La partie partie jacuzzi n'est pas accessible la majorité du temps car consacrée aux soins, dommage.

Très bien pour une détente totale, mais peut mieux faire pour rendre un séjour inoubliable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre séjour bien-être et pour le temps que vous avez consacré à relater vos impressions sur le site tripadvisor.

Vous avez apprécié la métamorphose de notre établissement ainsi que nos services et nous en sommes ravis.

Nous sommes très sensibles aux désagréments que vous avez rencontrés dans votre chambre ainsi qu’à l’institut de thalassothérapie et nous tenons à nous en excuser. Sachez que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des services évoqués.

La satisfaction de nos hôtes est notre priorité et vos commentaires constructifs nous aident à faire évoluer notre prestation afin de vous offrir le meilleur d’une expérience en thalassothérapie.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa.

Très sincèrement,

Avis publié : 26 juillet 2012

hôtel vient de faire des travaux d'embellisement . Pour ce qui concerne les chambres sur jardin, c'est un rafraichisssement (moquette peinture tele) mais un + les fruits frais et secs déposés dans votre chambre régulièrement. le mobilier et la salle de bain suivront certainement.La salle à manger aussi c'est fait une beauté dans des tons doux. Mais le top c'est la refection de la piscine et des cabines de soins, et de beauté,et, du confort du nouveau mobilier de jardinJe ne parle pas de la beauté du site! exceptionnelle.
Tout le personnel est attentif à votre confort, si on ne connais pas la thalassothérapie, c'est là que l'on doit allez pour le decouvrir

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
h0557_sl, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre belle maison et particulièrement la nouvelle décoration orchestrée par les architectes designers Marc Hertrich et Nicolas Adnet.

Vous avez exprimé de très chaleureux commentaires et nous tenions sincèrement à vous remercier.

A très bientôt à Quiberon,

Bien à vous,