“neuvième séjour dans ce lieux mytique” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa

Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
N° 5 sur 20 Hôtels à Quiberon
ÉcoLeadersNiveau Argent
“neuvième séjour dans ce lieux mytique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

L'institut de thalassothérapie est excellent & très bons soins à l'institut de beauté. Le personnel y est toujours aussi compétent, efficace, ponctuel & prévenant: Bravo !
Les kinésithérapeutes sont excellents et font exactement ce que vous leur demandez: please ask.
Mais le Hammam souffre d'être situé dans un couloir du métro afin que vous ne soyez pas trop dépaysé. Et rien que pour la piscine d'eau de mer à 25°C: courrez-y !
La décoration DDR des chambres a été conservée, elles restent impratiques si vous êtes venue avec une garde-robe qui devra rester en partie dans la valise faute de place.
Pour la cuisine ce n'est vraiment pas dans les standards ACCOR mais le service s'est amélioré: jeunes & beaucoup plus rapide que les années précédentes, tout s'améliore chez SOFITEL grâce à Trip'Advi. Les plats proposés restent médiocres, congelés & réchauffés, "chichi" & sans goût, exemple: Joue de Bœuf. Des grillades seraient bienvenues. Mais le comble est l'entrée type PyongYang: sardines dans leur boite ouverte sur l'assiette...
Au dixième séjour la cuisine sera aussi belle que la vue est inoubliable !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre fidélité au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa et pour ce commentaire que vous avez pris le temps de rédiger sur Tripadvisor suite à votre neuvième séjour parmi nous.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié les soins qui vous ont été prodigués au sein de notre Institut de Thalassothérapie & Bien-être ainsi que l’ensemble de ses équipements, tels que la piscine intérieure d’eau de mer chauffée.

Vous notez également des améliorations quand à notre service de restauration depuis votre dernier séjour. Soyez assuré que nos équipes œuvrent au quotidien afin de vous offrir une expérience d’une qualité toujours plus élevée, aussi nous ne manquerons pas de leur transmettre vos précieux encouragements et préconisations.

Nous espérons vivement que votre prochaine escale au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa sera l’occasion de noter de nouveau une évolution positive de nos prestations.

A très bientôt sur notre belle presqu’île !

bagneux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

hotel de reve devant la mer pendant trois jours
une belle chambre avec un balcon devant la mer
un peu petite mais c'est pas grave le jacuzzi dehors est magnifique surtout quand il fait
froid l'eau chaud la piscine aussi les soins sont tres bien
le petit dejeuner est une merveille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!que demandez de plus
!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre escale de trois jours au sein de notre belle presqu’île.

Nous nous réjouissons de voir que vous avez passé un moment « de rêve » parmi nous et que vous avez apprécié l’ensemble des prestations qui vous ont été offertes, du balcon de votre chambre donnant sur la mer et les îles au petit-déjeuner, sans oublier le bain à remous extérieur, expérience inoubliable où la chaleur et les mouvements de l’eau contrastent avec la fraîcheur de l’air extérieur.

Nous espérons vous revoir très bientôt à Quiberon !

Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Un sejour dans cette thalasso nous a laisse une impression mitigee en grande partie due au personnel. A l accueil nous avons ete tres mal recues, pas traitees comme des clientes mais avons du , le comble, prendre sur nous pour calmer la personne chargee de faire le planning de nos soins car elle etait au bord de la crise de nerfs pour cause d un decalage de planning, allant jusqu a nous dire : il y a des clients dont il faut que je m occupe...
Et nous on etait quoi ? Pas des clients? !!!! Nous sommes restees tres calmes et conciliantes, mais en termes de prise en charge des clients et relations clientś jamais nous n avons eu ce type de pbm dans d autres thalasso

Par ailleurs tres belles installations avec vue mer. On regrette juste qu en ce mois de mars avec une faible frequentation, on ne nous aie pas laisse l acces au parcours marin par ailleurs desert...... Et que les maitres nageurs discutent bcp entre eux sans par ailleurs etre actifs dans les conseils
A bon entendeur..

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Mesdames,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Institut de Thalassothérapie et Bien-être Quiberon Thalassa sea & spa pour votre escale détente face à l’océan, Belle-Ile, Houat et Hoëdic.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la qualité de nos installations et leur vue sur la mer. Vous soulignez cependant un mauvais ressenti notamment dans la précipitation de l’accueil qui vous a été offert. Sachez que nos équipes mettent tout en œuvre dans leur dévouement et leur sens de l’attention portée aux clients.

Nos équipes d’accueil étaient effectivement à votre service au moment préalablement organisé, pour échanger sur le détail de vos prestations. Or, lors de votre arrivée à l’accueil de l’Institut une heure après le rendez-vous convenu, nous n’avons pu vous recevoir dans des conditions optimales. Nous sommes sincèrement désolés que le fait d’avoir reporté les soins non honorés le premier jour sur le lendemain ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Nous espérons vous accueillir de nouveau à l’Institut de Thalassothérapie et Bien-être Quiberon Thalassa sea & spa.

Mayenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons passé les 3 jours du WE de Pâques au Sofitel Quiberon.
Nous avions une chambre classique avec vue jardin, largement suffisante pour le peu de temps que nous y avons passé.
La piscine est superbe, 25m de long et pas trop fréquentée malgré un hôtel affichant complet. J'ai pu sans aucun souci effectuer 2 entrainements de natation de 45min chaque jour, à différents horaires. Une mention particulière pour le coucher de soleil sur la mer depuis le jacuzi extérieur chauffé !!
Le petit-déjeuner est bon et copieux, nous permettant de ne pas mange le midi.
Le personnel est poli et aux petits soins, comme on peut l'attendre de cette catégorie d'hôtel.
Nous avons apprécié la visite privée du complexe à notre arrivée, histoire de ne pas se sentir perdu...
Le petit plus : nous nous étions trompés d'entrée (entrée du Sofitel diététique différente de celle du Sofitel "normal"). Un employé de l'hôtel s'est donc chargé d'amener notre voiture sur le parking de notre hôtel et a amené nos bagages directement en chambre.
En bref, nous ne regrettons pas notre séjour et il nous tarde d'y revenir !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre escale du week-end de Pâques au sein de notre belle presqu’île ainsi que pour cet élogieux commentaire que vous avez pris le temps de rédiger sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l’ensemble des prestations qui vous ont été offertes au sein de notre établissement depuis l’accueil qui vous a été réservé par notre équipe de réception, jusqu’à l’expérience inoubliable du bain à remous extérieur et du coucher de soleil sur Belle-Île, Houat et Hoëdic. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et le plus grand encouragement qui soit pour nos ambassadeurs, soyez donc assurés que nous ne manquerons pas de leur transmettre vos compliments.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

un moment rare dans un lieu exceptionnel avec un personnel de grande qualité
un site magnifique ,un grand calme
des chambres tres propre avec un service soigné
on finit par se sentir un peu comme chez soi
i

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement pour avoir choisi notre établissement et pour ce très chaleureux commentaire que vous avez eu la gentillesse de rédiger sur Tripadvisor.

Nous sommes absolument ravis que vous ayez été conquis par notre site et l’amabilité de notre personnel.

Nous vous disons à très bientôt « un peu comme chez vous » !

4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Le personnel est très souriant, gentil et dévoué aux petits soins.
L'hôtel est idéalement placé juste devant l'océan, avec une piscine d'eau de mer incroyable, un solarium où l'on s'endort comme un bébé, une salle de sport très dynamique et le must : un jaccuzzi extérieur face à l'océan divin !

La restauration s'est nettement améliorée en un an et le service est quasi-parfait (à part le room service un peu lent), bien qu'avec des prix très élevés (mais c'est un 5 * donc cela parait normal).
Seul petite déception, le hammam qui était bien mieux avant.
Je recommande fortement cet hôtel pour une cure de repos ou une redynamisation sportive.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa, hôtel « idéalement placé juste devant l’océan » pour votre séjour au sein de notre belle presqu’île, ainsi que pour cet élogieux commentaire que vous avez pris le temps de rédiger sur TripAdvisor.

Vous avez apprécié l’ensemble de nos équipements de forme & bien-être et nous en sommes ravis. Nos équipes « aux petits soins » seront également très touchées par vos gentils compliments que nous ne manquerons pas de partager avec elles.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Sofitel Quibron Thalassa sea & spa.

Charente, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Centre de thalassothérapie et hôtel à recommander. Nous avions retenu la cure ZEN, la demi-pension et une chambre supérieure océan. Sur cette base nous avons passé une semaine très agréable. Le personnel était très aimable et souriant, cherchant en permanence à nous faire plaisir.
Les repas au restaurant étaient variés, raffinés et délicieux. Nous avons choisi de profiter tout au long de la semaine des produits de la mer (Bretagne oblige) et bravo au chef pour sa cuisine.
Les soins de la thalasso étaient parfaits. La piscine, le hammam et le Jacuzzi sont venus prolonger nos moments de détentes entre les soins.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre Escale Zen et pour la recommandation que vous formulez en faveur de notre établissement.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l’ensemble des prestations qui vous ont été offertes, tant au niveau des soins de thalassothérapie qu’au niveau de la restauration. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, soyez donc assurés que vos chaleureux compliments à l’égard de nos équipes leurs seront transmis et leur feront grand plaisir.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa.

Camille Génié
Voir également ces hébergements à Quiberon ou ses environs
Hôtel La Petite Sirène
Ibis Quiberon Thalassa
Ibis Quiberon Thalassa
N° 7 sur 20 à Quiberon
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hot...
N° 3 sur 16 à Carnac
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Sofitel Quiberon Diététique
Sofitel Quiberon Diététique
N° 13 sur 20 à Quiberon

Vous connaissez Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa

Établissement : Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Adresse: boulevard Louison Bobet, 56178 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
N°1 des hôtels écologiques à Quiberon
N°4 des hôtels romantiques à Quiberon
N°6 des hôtels familiaux à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Prestigia, Odigeo, Expedia, Lastminute, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Thalassa Quiberon
Sofitel Quiberon