Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Hôtel Europa(Quiberon)
1 123 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 avril 2013

Nous sommes venus au Sofitel Quiberon plusieurs fois déjà les années précédentes surtout pour l'environnement exceptionnel de la presqu'ile de Quiberon, mais aussi pour la beauté de l'hôtel. Nous sommes revenus qq temps avant la rénovation et aussi récemment. Qq pointes de déception commençaient à germer lors de notre passage un peu avant la rénovation de l'hôtel, surtout à cause de l'exiguïté de la chambre ; nous nous sommes dits que cette fois-ci, nous n'avons pas eu de chance d'avoir une belle chambre comme les fois précédentes et qu'assurément, lors de notre prochain séjour, nous retrouverons une belle chambre de jadis. Quelle ne fut pas notre déception de retrouver une minuscule chambre après la rénovation : en fait, l'idée de quitter l'hôtel sur le champs nous avait effleuré, mais bon, nous avons fait de la route et payé la chambre, donc nous nous sommes dits tant pis ! Ce genre d'hôtel 5 étoiles dont il se targue d'être un quasi-palace en Bretagne ne devrait pas proposer en aucune manière des chambres aussi petites. Nous n'avions pas où mettre nos valises, encore moins les ouvrir sans parler de la salle de bains. Heureusement, que nous sommes à peu près agiles pour avoir pu se tourner dans la baignoire (et un bidet complétement inutile dans une telle petitesse de pièce) et la salle de bains elle-même ! Des personnes à mobilité moins évidente doivent avoir un mal fou de prendre leur bain. Quant à la rénovation de l'hôtel, il n'y a que les parties communes qui ont été refaites, mais dans la chambre, les grilles adjacentes au mur et au meuble rayé sont toujours là, donc en fait, il s'agit seulement d'une semi-rénovation de l'hôtel. Le seul point fort de l'hôtel est la piscine et son jacuzzi. En lisant les commentaires ici sur ce site, nous retrouvons la plupart des déçus pour les mêmes raisons de l'exiguïté de la chambre. Dommage, l'hôtel a perdu de sa superbe d'antan.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre fidélité au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa que vous fréquentez depuis de nombreuses années ainsi que pour le temps que vous avez consacré à relater vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que l’environnement exceptionnel, la piscine et le bain à remous extérieur dont dispose notre site vous ont donné envie d’y revenir.
Nous regrettons cependant que votre séjour parmi nous et la découverte de notre établissement rénové en 2011 n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne la taille de votre chambre. Si nos chambres « classiques jardins » offrent un espace de 18m², sachez néanmoins que nous disposons d’autres catégories de chambres et suites plus spacieuses puisque nos chambres « supérieures côté océan », par exemple, bénéficient de surfaces allant de 24m² à 29m² que nous serions très heureux de vous faire découvrir lors d’un prochain séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa malgré cette déception et vous invitons à prendre contact avec nous par téléphone si vous le souhaitez afin que nous puissions échanger plus longuement sur votre expérience.

Avis publié : 29 avril 2013

Personnel très chaleureux et attentionné, excellent restaurant bénéficiant d'une splendide vue sur l'océan.
Nombreuses balades à proximité, 20 minutes de marche jusqu'au centre de Quiberon.
Aéroport de Nantes à 1h50 en voiture, trajet très agréable, location de voiture recommandée si déplacement par un autre moyen de transport.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre « Quiberon Experience » au sein de notre belle presqu’île ainsi que pour ce commentaire positif que vous avez pris le temps de rédiger sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié notre personnel « très chaleureux et attentionné » ainsi que la « splendide vue sur l’océan » de notre restaurant.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa.

Avis publié : 21 avril 2013

L'institut de thalassothérapie est excellent & très bons soins à l'institut de beauté. Le personnel y est toujours aussi compétent, efficace, ponctuel & prévenant: Bravo !
Les kinésithérapeutes sont excellents et font exactement ce que vous leur demandez: please ask.
Mais le Hammam souffre d'être situé dans un couloir du métro afin que vous ne soyez pas trop dépaysé. Et rien que pour la piscine d'eau de mer à 25°C: courrez-y !
La décoration DDR des chambres a été conservée, elles restent impratiques si vous êtes venue avec une garde-robe qui devra rester en partie dans la valise faute de place.
Pour la cuisine ce n'est vraiment pas dans les standards ACCOR mais le service s'est amélioré: jeunes & beaucoup plus rapide que les années précédentes, tout s'améliore chez SOFITEL grâce à Trip'Advi. Les plats proposés restent médiocres, congelés & réchauffés, "chichi" & sans goût, exemple: Joue de Bœuf. Des grillades seraient bienvenues. Mais le comble est l'entrée type PyongYang: sardines dans leur boite ouverte sur l'assiette...
Au dixième séjour la cuisine sera aussi belle que la vue est inoubliable !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre fidélité au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa et pour ce commentaire que vous avez pris le temps de rédiger sur Tripadvisor suite à votre neuvième séjour parmi nous.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié les soins qui vous ont été prodigués au sein de notre Institut de Thalassothérapie & Bien-être ainsi que l’ensemble de ses équipements, tels que la piscine intérieure d’eau de mer chauffée.

Vous notez également des améliorations quand à notre service de restauration depuis votre dernier séjour. Soyez assuré que nos équipes œuvrent au quotidien afin de vous offrir une expérience d’une qualité toujours plus élevée, aussi nous ne manquerons pas de leur transmettre vos précieux encouragements et préconisations.

Nous espérons vivement que votre prochaine escale au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa sera l’occasion de noter de nouveau une évolution positive de nos prestations.

A très bientôt sur notre belle presqu’île !

Avis publié : 9 avril 2013

hotel de reve devant la mer pendant trois jours
une belle chambre avec un balcon devant la mer
un peu petite mais c'est pas grave le jacuzzi dehors est magnifique surtout quand il fait
froid l'eau chaud la piscine aussi les soins sont tres bien
le petit dejeuner est une merveille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!que demandez de plus
!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre escale de trois jours au sein de notre belle presqu’île.

Nous nous réjouissons de voir que vous avez passé un moment « de rêve » parmi nous et que vous avez apprécié l’ensemble des prestations qui vous ont été offertes, du balcon de votre chambre donnant sur la mer et les îles au petit-déjeuner, sans oublier le bain à remous extérieur, expérience inoubliable où la chaleur et les mouvements de l’eau contrastent avec la fraîcheur de l’air extérieur.

Nous espérons vous revoir très bientôt à Quiberon !

Avis publié : 8 avril 2013

Un sejour dans cette thalasso nous a laisse une impression mitigee en grande partie due au personnel. A l accueil nous avons ete tres mal recues, pas traitees comme des clientes mais avons du , le comble, prendre sur nous pour calmer la personne chargee de faire le planning de nos soins car elle etait au bord de la crise de nerfs pour cause d un decalage de planning, allant jusqu a nous dire : il y a des clients dont il faut que je m occupe...
Et nous on etait quoi ? Pas des clients? !!!! Nous sommes restees tres calmes et conciliantes, mais en termes de prise en charge des clients et relations clientś jamais nous n avons eu ce type de pbm dans d autres thalasso

Par ailleurs tres belles installations avec vue mer. On regrette juste qu en ce mois de mars avec une faible frequentation, on ne nous aie pas laisse l acces au parcours marin par ailleurs desert...... Et que les maitres nageurs discutent bcp entre eux sans par ailleurs etre actifs dans les conseils
A bon entendeur..

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2013

Mesdames,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Institut de Thalassothérapie et Bien-être Quiberon Thalassa sea & spa pour votre escale détente face à l’océan, Belle-Ile, Houat et Hoëdic.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la qualité de nos installations et leur vue sur la mer. Vous soulignez cependant un mauvais ressenti notamment dans la précipitation de l’accueil qui vous a été offert. Sachez que nos équipes mettent tout en œuvre dans leur dévouement et leur sens de l’attention portée aux clients.

Nos équipes d’accueil étaient effectivement à votre service au moment préalablement organisé, pour échanger sur le détail de vos prestations. Or, lors de votre arrivée à l’accueil de l’Institut une heure après le rendez-vous convenu, nous n’avons pu vous recevoir dans des conditions optimales. Nous sommes sincèrement désolés que le fait d’avoir reporté les soins non honorés le premier jour sur le lendemain ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Nous espérons vous accueillir de nouveau à l’Institut de Thalassothérapie et Bien-être Quiberon Thalassa sea & spa.