“Sejour parfait”

N° 5 sur 20 Hôtels à Quiberon
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Sejour parfait”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Sejour parfait pour se détendre en bord de mer en plein hiver. Nous avons été très bien accueillis par le personnel très charmant. Rien à dire sur le service. Nous avons profité de l'espace détente: piscine , jacuzzi et surtout bain à remous exterieurs avec vue imprenable sur l'océan!
Un peu excentré; la voiture est indispensable pour se rendre en centre ville.
Sinon tout était parfait.
Nous recommandons vivement cet endroit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre séjour de « détente en bord de mer en plein hiver » ainsi que pour cette recommandation que vous formulez sur TripAdvisor à l’égard de notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous vous êtes sentie bien accueillie par notre « personnel très charmant » , que vous avez pu profiter de notre espace détente au gré de vos envies, et tout particulièrement de notre bain à remous extérieur dont la chaleur et les mouvements de l’eau contrastent avec la fraîcheur extérieure pour une expérience inoubliable avec « une vue imprenable sur l’océan » et les îles.

Aussi, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt pour une parenthèse bien-être au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa.

France, Doubs
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Séjour d'une semaine en demi pension avec soins "zen" : super, excellent, magnifique, génial séjour !!!! Reposant, l'accueil et au top, les soigneuses du thalasso sont très sympathique et professionnelle. Je vous le conseille sans hésiter si vous voulez passer un moment de pure détente et de bonheur !!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre programme de soins « Zen » d’une durée d’une semaine ainsi que pour ce commentaire élogieux que vous avez pris le temps de rédiger sur TripAdvisor.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes d’accueil « au top » et de soins à l’Institut « très sympathiques et professionnelles ». Ils les toucheront beaucoup et leur feront grand plaisir.

A très bientôt pour un « moment de pure détente et de bonheur » parmi nous !

Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

très bel hotel dans un cadre naturel magnifique.
accueil attentionné pour les enfants qui pourront prendre des cours de natation avec un maitre nageur très compétent.
menus variés mais globalement d'un niveau de prix un peu excessif.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa, « très bel hôtel dans un cadre naturel magnifique », pour un moment de ressourcement en famille.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l’opportunité offerte aux enfants de prendre quelques cours de natation et de découvrir ainsi les joies et les bienfaits de l’eau de mer, qui nous est si chère.

Ainsi, nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous, à Quiberon.

Nantes, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Bon accueil.
Pas de baignoire dans la chambre contrairement à celle que nous avions réservé sur internet. L’hôtel nous à proposé une autre chambre avec baignoire mais cette fois-ci sans table.
Chambre bien équipée, mais pour un 5 étoiles quelques détails négatifs : la ventilation salle de bain ne fonctionnait pas, un bandeau d'éclairage LED n'était plus fixé d'un côté : il tombait, toile s d’araignées au dessus du lit.

Enfin, le plus décevant : l'accès à la zone détente :
- Grande piscine pour nager : pas de problème
- Salle de sport : bien mais petite pour le nombre de personnes.
- Zone bains à remous : non accessible la plupart du temps pour les personnes n'ayant pas de soin. Durant les accès libres, les jets et "bulles" du grand bassin ne sont pas activés (réservés aussi pour les soins).
- La pièce la plus chaude dans le hammam femme ne fonctionne pas. Nous l'avons signalé, mais cette pièce était toujours hors service le lendemain.

Beaucoup de services supplémentaires sont proposés mais les services de base ne sont pas exempt de defauts.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre escale bien-être au sein de notre belle presqu’île ainsi que pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de ce commentaire.

Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous avez gardé une impression mitigée de votre séjour parmi nous et vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Vous avez notamment regretté que « durant les accès libres, les jets et bulles du grand bassin » ne soient pas activés. Sachez que nous ne pouvons malheureusement pas les laisser en fonctionnement lorsqu’un professionnel, chargé d’encadrer leur utilisation, n’est pas présent. En effet, certains de ces jets ont une puissance importante pouvant présenter certains risques, notamment pour des curistes atteints de troubles musculaires ou articulaires. Il s’agit donc pour nous d’assurer la sécurité de l’ensemble de nos clients.

Soyez assurés que nous travaillons chaque jour à l’amélioration de notre établissement et que vos retours nous sont donc très précieux pour poursuivre nos efforts.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour une expérience qui vous laissera cette fois, pleinement satisfait.

Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Il n'y a absolument rien a redire sur les soins ! La qualité est bien au rendez vous, il en est de même pour le personnel de la thalasso. En revanche, côté hôtellerie, les chambres standards sont à éviter!!!!!!!très exiguës.......
La salle de bain est très très étroite, le bidet se trouve derrière la porte et gêne l'ouverture de porte, les toilettes sont également dans la salle de bains ce qui n'est pas vraiment top... Le petit déjeuner est correct ainsi que le service.
Par contre, le service de restauration du soir n'est pas en adéquation avec le nombre d'étoiles . Heureusement qu'il y a un bon chef pâtissier ! Merci à lui nous nous sommes bien régalés .

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Chère madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Sofitel Thalassa sea & spa pour votre escale en Bretagne ainsi que pour le temps consacré à partager avec nous vos impressions.

Nous sommes ravis que les soins dont vous avez pu bénéficier dans notre Institut de Thalassothérapie et Bien-être ainsi que notre petit-déjeuner se soient montrés à la hauteur de vos attentes.

Nous n'avons pas manqué de partager vos compliments avec notre personnel et plus particulièrement avec notre Chef Pâtissier.

Nous sommes sincèrement désolés si votre chambre et notre offre de restauration ne vous ont pas donné entière satisfaction. Aussi, nous vous prions d'accepter toutes nos excuses au titre des désagréments rencontrés.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt au Sofitel Quiberon Thalassa.

Pianottoli-Caldarello, France
Avis écrit le 29 novembre 2013

premier séjour a Quiberon, et je ne regrette pas, hôtel magnifique et magnifiquement placé, une thalasso ou il n'y a rien a dire, du personnel qualifié, une bonne ambiance au sein même du personnel, ce qui est très agréable, une piscine de 25 m de long. chambre très agréable avec vue sur mer avec terrasse vue magnifique sur la presqu'ile et Belle ile en mer.
Petit déjeuner splendide, avec tout ce qu'il faut. un grand merci a toute l'équipe de l'hôtel et de la thalasso.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre séjour du mois de novembre ainsi que pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions très positives avec la communauté Trip Advisor.

Nous sommes ravis de lire que votre premier séjour parmi nous s'est montré à la hauteur de vos attentes et que vous avez plus particulièrement apprécié notre emplacement face à l'océan, notre Institut de Thalassothérapie et Bien-être, votre chambre ainsi que notre petit-déjeuner "splendide", qui a été élu meilleur petit-déjeuner d'hôtel en Europe lors des Prix Villégiature 2013.

Nous n'avons pas manqué de transmettre à notre personnel vos compliments, qui sont la meilleure récompense au travail de chacun de nos ambassadeurs.

Nous espérons vous recevoir une seconde fois très bientôt au Sofitel Thalassa afin de vous faire vivre une nouvelle expérience unique et "sublimissime".

Camille Génié
Voir également ces hébergements à Quiberon ou ses environs
Ibis Quiberon Thalassa
N° 4 sur 20 à Quiberon
Castel Clara Thalasso & Spa
Castel Clara Thalasso & Spa
N° 2 sur 3 à Bangor

Vous connaissez Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa

Établissement : Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Adresse: boulevard Louison Bobet, 56178 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
N°1 des hôtels écologiques à Quiberon
N°4 des hôtels romantiques à Quiberon
N°6 des hôtels familiaux à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Prestigia, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Thalassa Quiberon
Sofitel Quiberon