“Valeur sûre mais attention aux détails ” 4 sur 5 bulles
Avis sur Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa

Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
N° 5 sur 20 Hôtels à Quiberon
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Valeur sûre mais attention aux détails ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Déjà venu plusieurs fois dans cet établissement nous sommes toujours très content des prestations mais l'établissement commence gentiment à dévoiler certains signes de fatigue!! Ce genre d'architecture d'intérieur malheureusement vieillit difficilement et peut devenir obsolète rapidement. Attentions aux détails salle de bain plafond, luminaires, meuble de salle de bain à rafraîchir dans certains cas. Personnel thalasso impeccable comme d'habitude service très personnalisé, attentif, souriant et toujours près du client. Bravo! C'est le motif pour lequel on est toujours des inconditionnels de cet établissement. Restaurant: on a vite fait le tour des mets lorsqu'on reste plus de quatre jours. La carte pourrait être plus variée. Merci pour votre attention on reviendra c'est sûr!!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Camille_Genie, Responsable commercial de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre fidélité au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa ainsi que pour ce commentaire que vous avez souhaité partager avec la communauté TripAdvisor.

Nous prenons bonne note de vos retours concernant notre architecture d’intérieure et les détails que vous soulignez, notamment dans la salle de bain. Nous ne manquerons pas de transmettre également vos compliments à nos équipes qui œuvrent chaque jour afin de vous offrir ce « service très personnalisé, attentif, souriant et toujours près du client », que vous appréciez tant.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour une nouvelle escale bien-être dans notre cocon du bout du monde.

Bandol, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Un cadre idyllique pour changer d année.
Chambre avec vue sur mer très confortable. Grand lit moelleux.
Petit déjeuner royal.
Piscine idéale pour des longueurs au milieu de la tempête.
Merci mon amoureux pour ce délicieux moment.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa afin de fêter à deux le Nouvel An et de profiter ainsi, en amoureux, d’un « délicieux moment ».

Vous avez apprécié « le cadre idyllique » de notre établissement, le confort de votre chambre avec vue sur mer ou encore notre petit-déjeuner « royal » et nous en sommes ravis.

Aussi, nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous, afin de vous offrir, pourquoi pas, une Saint Valentin tout aussi inoubliable que ce réveillon tout en douceur, « au milieu de la tempête ».

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Sejour parfait pour se détendre en bord de mer en plein hiver. Nous avons été très bien accueillis par le personnel très charmant. Rien à dire sur le service. Nous avons profité de l'espace détente: piscine , jacuzzi et surtout bain à remous exterieurs avec vue imprenable sur l'océan!
Un peu excentré; la voiture est indispensable pour se rendre en centre ville.
Sinon tout était parfait.
Nous recommandons vivement cet endroit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre séjour de « détente en bord de mer en plein hiver » ainsi que pour cette recommandation que vous formulez sur TripAdvisor à l’égard de notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous vous êtes sentie bien accueillie par notre « personnel très charmant » , que vous avez pu profiter de notre espace détente au gré de vos envies, et tout particulièrement de notre bain à remous extérieur dont la chaleur et les mouvements de l’eau contrastent avec la fraîcheur extérieure pour une expérience inoubliable avec « une vue imprenable sur l’océan » et les îles.

Aussi, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt pour une parenthèse bien-être au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa.

France, Doubs
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Séjour d'une semaine en demi pension avec soins "zen" : super, excellent, magnifique, génial séjour !!!! Reposant, l'accueil et au top, les soigneuses du thalasso sont très sympathique et professionnelle. Je vous le conseille sans hésiter si vous voulez passer un moment de pure détente et de bonheur !!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre programme de soins « Zen » d’une durée d’une semaine ainsi que pour ce commentaire élogieux que vous avez pris le temps de rédiger sur TripAdvisor.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes d’accueil « au top » et de soins à l’Institut « très sympathiques et professionnelles ». Ils les toucheront beaucoup et leur feront grand plaisir.

A très bientôt pour un « moment de pure détente et de bonheur » parmi nous !

Neuilly-sur-Seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

très bel hotel dans un cadre naturel magnifique.
accueil attentionné pour les enfants qui pourront prendre des cours de natation avec un maitre nageur très compétent.
menus variés mais globalement d'un niveau de prix un peu excessif.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa, « très bel hôtel dans un cadre naturel magnifique », pour un moment de ressourcement en famille.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l’opportunité offerte aux enfants de prendre quelques cours de natation et de découvrir ainsi les joies et les bienfaits de l’eau de mer, qui nous est si chère.

Ainsi, nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous, à Quiberon.

Camille Génié
Voir également ces hébergements à Quiberon ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Castel Clara Thalasso & Spa
Castel Clara Thalasso & Spa
N° 2 sur 3 à Bangor
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa

Vous connaissez Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa

Établissement : Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Adresse: boulevard Louison Bobet, 56178 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
N°1 des hôtels écologiques à Quiberon
N°4 des hôtels romantiques à Quiberon
N°6 des hôtels familiaux à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR, Priceline, Odigeo, Agoda, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Thalassa Quiberon
Sofitel Quiberon