“Toujours le même plaisir”

Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
N° 5 sur 20 Hôtels à Quiberon
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montargis, France
“Toujours le même plaisir”
Avis écrit le 11 janvier 2014

Pour notre troisième séjour de l'année au Sofitel, nous avons choisi de profiter de la période de Noël qui a l'avantage d'être très calme au moment de la réouverture de l'hôtel - et nous avons pu à cette occasion bénéficier d'un surclassement en chambre vue mer qui fut très apprécié, d'autant que la lumière change constamment à cette période de l'année. Nous avons renoué avec le plaisir de profiter des installations remarquables de l'établissement et surtout d'être accueilli par un personnel attentif et particulièrement chaleureux.
Nous étions restés sur une déception concernant le restaurant l'été dernier mais l'expérience renouvelée cette fois fut beaucoup plus convaincante : la cuisine était simple mais maîtrisée et le service fut à la hauteur. On pourrait simplement encourager le chef à proposer une carte plus élaborée car l'absence de fruit de mer, de homard et de langoustines par exemple peut surprendre dans un hôtel de luxe de bord de mer. La remarque vaut également pour la carte du bar qui ne se renouvelle pas.
Mais nous reviendrons encore et encore, c'est certain.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre fidélité au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa, où vous avez choisi de revenir pour la troisième fois cette année et tout particulièrement à l’occasion de Noël, ainsi que pour le temps que vous avez consacré à relater vos impressions sur TripAdvisor.

Vous appréciez le calme, les « installations remarquables » ainsi que l’accueil qui vous est réservé au sein de notre établissement par un « personnel attentif et particulièrement chaleureux » et nous en sommes ravis, d’autant plus que cette nouvelle expérience parmi nous a été l’occasion pour vous de redécouvrir notre restaurant, sous un autre jour, plus favorable.

De nouveau, nous vous remercions et espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous, pour une quatrième parenthèse bien-être que nous vous souhaitons tout aussi belle que les précédentes.

Levallois-Perret, France
Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Un lieu magnifique , un accueil charmant et un personnel souriant. Que demander de plus ?? Le petit déjeuner est certes un peu cher mais il vaut le détour car trés complet et super bien présenté. Nous avons adoré le jacuzzi extérieur : sensations garanties et la vue sur l'océan incroyable. La chambre etait un peu petite mais literie impeccable. Nous recommandons cet hotel à tous ceux qui veulent se detendre et se faire bichonner .

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour vous « détendre » et vous « faire bichonner » sur notre presqu’île « magique », ainsi que pour la recommandation que vous formulez à l’égard de notre établissement.

Vous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié la localisation de notre hôtel dans « un lieu magnifique » ainsi que l’ « accueil charmant » qui vous y a été réservé et notre « personnel souriant ».

Ainsi, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa, où notre bain à remous extérieur vous attend pour de nouvelles « sensations garanties », avec « vue sur l’océan ».

Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Déjà venu plusieurs fois dans cet établissement nous sommes toujours très content des prestations mais l'établissement commence gentiment à dévoiler certains signes de fatigue!! Ce genre d'architecture d'intérieur malheureusement vieillit difficilement et peut devenir obsolète rapidement. Attentions aux détails salle de bain plafond, luminaires, meuble de salle de bain à rafraîchir dans certains cas. Personnel thalasso impeccable comme d'habitude service très personnalisé, attentif, souriant et toujours près du client. Bravo! C'est le motif pour lequel on est toujours des inconditionnels de cet établissement. Restaurant: on a vite fait le tour des mets lorsqu'on reste plus de quatre jours. La carte pourrait être plus variée. Merci pour votre attention on reviendra c'est sûr!!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Camille_Genie, Responsable commercial de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre fidélité au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa ainsi que pour ce commentaire que vous avez souhaité partager avec la communauté TripAdvisor.

Nous prenons bonne note de vos retours concernant notre architecture d’intérieure et les détails que vous soulignez, notamment dans la salle de bain. Nous ne manquerons pas de transmettre également vos compliments à nos équipes qui œuvrent chaque jour afin de vous offrir ce « service très personnalisé, attentif, souriant et toujours près du client », que vous appréciez tant.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour une nouvelle escale bien-être dans notre cocon du bout du monde.

Bandol, France
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Un cadre idyllique pour changer d année.
Chambre avec vue sur mer très confortable. Grand lit moelleux.
Petit déjeuner royal.
Piscine idéale pour des longueurs au milieu de la tempête.
Merci mon amoureux pour ce délicieux moment.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa afin de fêter à deux le Nouvel An et de profiter ainsi, en amoureux, d’un « délicieux moment ».

Vous avez apprécié « le cadre idyllique » de notre établissement, le confort de votre chambre avec vue sur mer ou encore notre petit-déjeuner « royal » et nous en sommes ravis.

Aussi, nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous, afin de vous offrir, pourquoi pas, une Saint Valentin tout aussi inoubliable que ce réveillon tout en douceur, « au milieu de la tempête ».

Avis écrit le 5 janvier 2014

Sejour parfait pour se détendre en bord de mer en plein hiver. Nous avons été très bien accueillis par le personnel très charmant. Rien à dire sur le service. Nous avons profité de l'espace détente: piscine , jacuzzi et surtout bain à remous exterieurs avec vue imprenable sur l'océan!
Un peu excentré; la voiture est indispensable pour se rendre en centre ville.
Sinon tout était parfait.
Nous recommandons vivement cet endroit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre séjour de « détente en bord de mer en plein hiver » ainsi que pour cette recommandation que vous formulez sur TripAdvisor à l’égard de notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous vous êtes sentie bien accueillie par notre « personnel très charmant » , que vous avez pu profiter de notre espace détente au gré de vos envies, et tout particulièrement de notre bain à remous extérieur dont la chaleur et les mouvements de l’eau contrastent avec la fraîcheur extérieure pour une expérience inoubliable avec « une vue imprenable sur l’océan » et les îles.

Aussi, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt pour une parenthèse bien-être au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa.

Camille Génié
Voir également ces hébergements à Quiberon ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Ibis Styles Quiberon Centre
Ibis Styles Quiberon Centre
N° 3 sur 20 à Quiberon

Vous connaissez Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa

Établissement : Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Adresse: boulevard Louison Bobet, 56178 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
N°1 des hôtels écologiques à Quiberon
N°4 des hôtels romantiques à Quiberon
N°6 des hôtels familiaux à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly, Prestigia et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Thalassa Quiberon
Sofitel Quiberon