Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Hotel De La Mer(Quiberon)
114 $US
113 $US
100 $US
Expedia.com
  • Piscine
hotel Men er Vro(Quiberon)(Bonne affaire !)
75 $US
Ker Noyal Hotel(Quiberon)
100 $US
98 $US
  • Service d'étage
Hôtel La Petite Sirène(Quiberon)(Bonne affaire !)
76 $US
Hotel Albatros(Quiberon)
96 $US
94 $US
  • Front de mer
Hotel Port Haliguen(Quiberon)(Bonne affaire !)
85 $US
83 $US
1 141 résultats
Avis publié : 11 janvier 2014

Pour notre troisième séjour de l'année au Sofitel, nous avons choisi de profiter de la période de Noël qui a l'avantage d'être très calme au moment de la réouverture de l'hôtel - et nous avons pu à cette occasion bénéficier d'un surclassement en chambre vue mer qui fut très apprécié, d'autant que la lumière change constamment à cette période de l'année. Nous avons renoué avec le plaisir de profiter des installations remarquables de l'établissement et surtout d'être accueilli par un personnel attentif et particulièrement chaleureux.
Nous étions restés sur une déception concernant le restaurant l'été dernier mais l'expérience renouvelée cette fois fut beaucoup plus convaincante : la cuisine était simple mais maîtrisée et le service fut à la hauteur. On pourrait simplement encourager le chef à proposer une carte plus élaborée car l'absence de fruit de mer, de homard et de langoustines par exemple peut surprendre dans un hôtel de luxe de bord de mer. La remarque vaut également pour la carte du bar qui ne se renouvelle pas.
Mais nous reviendrons encore et encore, c'est certain.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre fidélité au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa, où vous avez choisi de revenir pour la troisième fois cette année et tout particulièrement à l’occasion de Noël, ainsi que pour le temps que vous avez consacré à relater vos impressions sur TripAdvisor.

Vous appréciez le calme, les « installations remarquables » ainsi que l’accueil qui vous est réservé au sein de notre établissement par un « personnel attentif et particulièrement chaleureux » et nous en sommes ravis, d’autant plus que cette nouvelle expérience parmi nous a été l’occasion pour vous de redécouvrir notre restaurant, sous un autre jour, plus favorable.

De nouveau, nous vous remercions et espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous, pour une quatrième parenthèse bien-être que nous vous souhaitons tout aussi belle que les précédentes.

Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

Un lieu magnifique , un accueil charmant et un personnel souriant. Que demander de plus ?? Le petit déjeuner est certes un peu cher mais il vaut le détour car trés complet et super bien présenté. Nous avons adoré le jacuzzi extérieur : sensations garanties et la vue sur l'océan incroyable. La chambre etait un peu petite mais literie impeccable. Nous recommandons cet hotel à tous ceux qui veulent se detendre et se faire bichonner .

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour vous « détendre » et vous « faire bichonner » sur notre presqu’île « magique », ainsi que pour la recommandation que vous formulez à l’égard de notre établissement.

Vous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié la localisation de notre hôtel dans « un lieu magnifique » ainsi que l’ « accueil charmant » qui vous y a été réservé et notre « personnel souriant ».

Ainsi, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa, où notre bain à remous extérieur vous attend pour de nouvelles « sensations garanties », avec « vue sur l’océan ».

Avis publié : 10 janvier 2014 par mobile

Déjà venu plusieurs fois dans cet établissement nous sommes toujours très content des prestations mais l'établissement commence gentiment à dévoiler certains signes de fatigue!! Ce genre d'architecture d'intérieur malheureusement vieillit difficilement et peut devenir obsolète rapidement. Attentions aux détails salle de bain plafond, luminaires, meuble de salle de bain à rafraîchir dans certains cas. Personnel thalasso impeccable comme d'habitude service très personnalisé, attentif, souriant et toujours près du client. Bravo! C'est le motif pour lequel on est toujours des inconditionnels de cet établissement. Restaurant: on a vite fait le tour des mets lorsqu'on reste plus de quatre jours. La carte pourrait être plus variée. Merci pour votre attention on reviendra c'est sûr!!!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Camille_Genie, Responsable commercial de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre fidélité au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa ainsi que pour ce commentaire que vous avez souhaité partager avec la communauté TripAdvisor.

Nous prenons bonne note de vos retours concernant notre architecture d’intérieure et les détails que vous soulignez, notamment dans la salle de bain. Nous ne manquerons pas de transmettre également vos compliments à nos équipes qui œuvrent chaque jour afin de vous offrir ce « service très personnalisé, attentif, souriant et toujours près du client », que vous appréciez tant.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour une nouvelle escale bien-être dans notre cocon du bout du monde.

Avis publié : 6 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Un cadre idyllique pour changer d année.
Chambre avec vue sur mer très confortable. Grand lit moelleux.
Petit déjeuner royal.
Piscine idéale pour des longueurs au milieu de la tempête.
Merci mon amoureux pour ce délicieux moment.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa afin de fêter à deux le Nouvel An et de profiter ainsi, en amoureux, d’un « délicieux moment ».

Vous avez apprécié « le cadre idyllique » de notre établissement, le confort de votre chambre avec vue sur mer ou encore notre petit-déjeuner « royal » et nous en sommes ravis.

Aussi, nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous, afin de vous offrir, pourquoi pas, une Saint Valentin tout aussi inoubliable que ce réveillon tout en douceur, « au milieu de la tempête ».