“Bons moments de détente”

Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
N° 5 sur 20 Hôtels à Quiberon
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 27 janvier 2014

Nous étions quatre amies et avons passé presqu'une semaine dans cet hôtel. Nous sommes arrivées un dimanche matin et avons profité de la piscine et du hamam l'après-midi. Nous avions des chambres avec vue sur la mer. Nous avons apprécié le bruit des vagues durant la nuit et la vue...On aurait préféré une douche plutôt qu'une baignoire-douche. Le personnel est très accueillant et aux petits soins. Les soins sont très bien. Nous avions choisi l'escale Zen. Nous avons rajouté d'autres soins. Le petit-déjeuner est très varié et il y a beaucoup de fruits. Nous avons dîner deux soirs et avons apprécié la nourriture. Pour une première expérience en thalasso, nous n'avons pas été déçues. Il n'y avait pas beaucoup de monde et c'était très calme.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour vos « bons moments de détente » entre amies ainsi que pour ce commentaire que vous avez pris le temps de rédiger sur TripAdvisor.

Vous avez apprécié l’ensemble des prestations qui vous ont été offertes lors de cette « Escale Zen » et nous en sommes ravis. La vue depuis les chambre côté mer, nos équipements de bien-être, notre personnel « aux petits soins » ou encore notre petit-déjeuner sont effectivement de véritables atouts, très prisés par nos hôtes.

Nous sommes très heureux de lire que cette « première Expérience en Thalasso » vous a satisfait et espérons vous revoir très bientôt parmi nous, pour un nouveau moment de calme et de relaxation conviviale.

Camille Génié

Écrire un avisAvis (1 060)

Avis publié : 24 janvier 2014

J'aimerai donne un avis nous avons voulu reserver une semaine en thalasso ;un conseiller nous a telephoné il devait nous recontacter 3 jous après et toujours rien
dommage
entre les avis négatif et ce conseiller nous commençons a douter

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre attente au travers de ce commentaire TripAdvisor et sommes impatients de pouvoir vous accueillir parmi nous, afin de vous faire vivre une Magnifique Expérience de la Thalassothérapie et du Bien-être à Quiberon.

Afin de pouvoir vous répondre au mieux et de façon immédiate, nous vous invitons vivement à joindre notre service réservation interne au 02 97 50 48 88.

A très vite par téléphone !

Bien cordialement,

Delphine Oger,
Responsable Réservations

Avis publié : 24 janvier 2014

L'Hotel et la Thalasso ont été rénové récemment, c'était la seconde fois que nous y allions. Il est tout à fait digne d'un Sofitel. Tout est pensé intelligemment, le personnel est serviable. Les soins sont très bien. Un seul bémol l'emplacement, avec point de vue magnifique certes, mais un peu loin du centre de Quiberon. A part ça RAS.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre second séjour sur la côte morbihannaise, depuis notre rénovation.

Vous avez apprécié la qualité des soins qui vous ont été prodigués, « l’intelligence » de nos nouveaux aménagements ou encore l’attitude de notre personnel dévoué et nous en sommes ravis.

Ainsi nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, pour un troisième séjour bien-être parmi nous.

Très sincèrement

Avis publié : 23 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 17 janvier 2014 par mobile

J ai passe 8 jours pendant les fetes dans cet etablissement. Bravo pour le personnel que ce soit a la Thalasso, a l hotel ou au restaurant dietetique. Les soins sont au top. La cuisine dietetique qui ne correspond pas vraiment a mon gout m a demande un ou deux jours d adaptation, mais j ai presque fini par la trouver bonne. Le site est exceptionnel. Bref il y avait tout pour un sejour reussi. Helas il y a un tres gros probleme. Alors que l hotel a ete refait il y a deux ans, ils ont oublie de changer les fenetres. Resultat, le vent souffle dans la chambre, le bruit de sifflement est infernal, et les boules Quies n y suffisent pas. Resultat plus d un jour sur deux, impossible de dormir. Pour un sejour de repos on fait mieux. C est tout simplement innacceptable pour un hotel de ce type ou les huits jours m ont coute pour une seule personne 8000€. Et je ne vous parle pas de l impossibilite d avoir un expresso au petit dejeuner, d une deco digne d une maison de retraite... Mon conseil : a fuir!!!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Cher Monsieur Huignard,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Diététique pour votre séjour de fêtes, ainsi que pour ce commentaire que vous avez pris le temps de rédiger sur TripAdvisor.

Vous avez apprécié la localisation exceptionnelle de notre site, la qualité des soins qui vous ont été prodigués au sein de l’Institut ainsi que le personnel de notre établissement et nous en sommes ravis. Vous soulignez cependant une importante déception concernant le confort de votre chambre et l’étanchéité de sa baie vitrée, ce dont nous sommes vraiment désolés. En conséquence, nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Suite à un échange avec notre directeur, Monsieur Bertho, je me permettrai de reprendre contact avec vous dès la semaine prochaine pour partager plus en détails sur votre Expérience.

Avis publié : 13 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Avis publié : 11 janvier 2014

séjour avec escale zen tout est zen comme l'escale. Cadre agréable, la chambre avec vue sur mer "tempête cet année" confortable, petit déjeuner fourni, repas royal, du personnel accueillant et souriant. Super piscine d'eau de mer, sauna... trois jours extase en forme pour reprendre le travail pour la nouvelle année !!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre Escale Zen, face à la mer, au cœur de la spectaculaire tempête bretonne que nous a réservé cet hiver.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez été séduit par l’ensemble des prestations qui vous ont été offertes au sein de notre établissement au cours de ces « trois jours d’extase » pour vous remettre en forme, et espérons ainsi vous revoir vite, tout au bout de notre belle presqu’île.

A bientôt au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa !

Camille Génié

Voir également ces hébergements à Quiberon ou ses environs
À 0,4 km
À 17,7 km
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
À 11,3 km
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
À 1 km
Hôtel Europa
Hôtel Europa
N° 7 sur 20 à Quiberon

Vous connaissez Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa

Adresse: boulevard Louison Bobet, 56178 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
N°1 des hôtels écologiques à Quiberon
N°4 des hôtels romantiques à Quiberon
N°6 des hôtels familiaux à Quiberon
Catégorie de prix : 122€ - 281€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Prestigia, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Thalassa Quiberon
Sofitel Quiberon