“Weekend détente.”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Nantes, France
“Weekend détente.”
Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Bonjour, nous avons séjourner avec mon épouse le weekend end du 25.26 janvier 2014.Nous avons pris une formule escale marine, l'accueil est parfait,tant à l'hôtel qu'au centre de thalasso,la chambre est superbe,face à la mer,grande et spacieuse, très propre, j'ai appeler durant le trajet pour prendre rdv chez le coiffeur, et à mon arriver tout étais organiser.les soins sont de qualités et chacune des cabines sont face à la mer,bref un weekend end de rêve. Le petit déjeuner est formidable,bon et en quantité,face à de grandes baies, magnifique. Deux seuls points sont à améliorer selon moi, la qualité du papier toilette qui n'est pas digne d'un 5 étoiles et le fait que nous ayons eut nos soins que le dimanche am alors que nous avions un weekend du samedi au dimanche!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre week-end détente en duo, ainsi que pour ce commentaire que vous avez souhaité partager avec la communauté TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de lire que l’ensemble des prestations et services qui vous ont été offerts au cours de votre Escale Marine vous ont apporté entière satisfaction, depuis votre chambre « superbe, face à la mer » jusqu’à la qualité des soins et de notre « formidable » petit-déjeuner.

Nous prenons également bonne note de vos remarques et vous assurerons qu’elles nous permettront de faire évoluer positivement la qualité de l’accueil que nous réservons à chacun de nos hôtes.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour un nouveau « week-end de rêve » parmi nous.

MARTIGNY
Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous étions quatre amies et avons passé presqu'une semaine dans cet hôtel. Nous sommes arrivées un dimanche matin et avons profité de la piscine et du hamam l'après-midi. Nous avions des chambres avec vue sur la mer. Nous avons apprécié le bruit des vagues durant la nuit et la vue...On aurait préféré une douche plutôt qu'une baignoire-douche. Le personnel est très accueillant et aux petits soins. Les soins sont très bien. Nous avions choisi l'escale Zen. Nous avons rajouté d'autres soins. Le petit-déjeuner est très varié et il y a beaucoup de fruits. Nous avons dîner deux soirs et avons apprécié la nourriture. Pour une première expérience en thalasso, nous n'avons pas été déçues. Il n'y avait pas beaucoup de monde et c'était très calme.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour vos « bons moments de détente » entre amies ainsi que pour ce commentaire que vous avez pris le temps de rédiger sur TripAdvisor.

Vous avez apprécié l’ensemble des prestations qui vous ont été offertes lors de cette « Escale Zen » et nous en sommes ravis. La vue depuis les chambre côté mer, nos équipements de bien-être, notre personnel « aux petits soins » ou encore notre petit-déjeuner sont effectivement de véritables atouts, très prisés par nos hôtes.

Nous sommes très heureux de lire que cette « première Expérience en Thalasso » vous a satisfait et espérons vous revoir très bientôt parmi nous, pour un nouveau moment de calme et de relaxation conviviale.

Longwy, France
Avis écrit le 24 janvier 2014

J'aimerai donne un avis nous avons voulu reserver une semaine en thalasso ;un conseiller nous a telephoné il devait nous recontacter 3 jous après et toujours rien
dommage
entre les avis négatif et ce conseiller nous commençons a douter

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre attente au travers de ce commentaire TripAdvisor et sommes impatients de pouvoir vous accueillir parmi nous, afin de vous faire vivre une Magnifique Expérience de la Thalassothérapie et du Bien-être à Quiberon.

Afin de pouvoir vous répondre au mieux et de façon immédiate, nous vous invitons vivement à joindre notre service réservation interne au 02 97 50 48 88.

A très vite par téléphone !

Bien cordialement,

Delphine Oger,
Responsable Réservations
Rennes, France
Avis écrit le 24 janvier 2014

L'Hotel et la Thalasso ont été rénové récemment, c'était la seconde fois que nous y allions. Il est tout à fait digne d'un Sofitel. Tout est pensé intelligemment, le personnel est serviable. Les soins sont très bien. Un seul bémol l'emplacement, avec point de vue magnifique certes, mais un peu loin du centre de Quiberon. A part ça RAS.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre second séjour sur la côte morbihannaise, depuis notre rénovation.

Vous avez apprécié la qualité des soins qui vous ont été prodigués, « l’intelligence » de nos nouveaux aménagements ou encore l’attitude de notre personnel dévoué et nous en sommes ravis.

Ainsi nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, pour un troisième séjour bien-être parmi nous.

Très sincèrement

Neuilly-sur-Seine, Ile-de-France, France
Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

J ai passe 8 jours pendant les fetes dans cet etablissement. Bravo pour le personnel que ce soit a la Thalasso, a l hotel ou au restaurant dietetique. Les soins sont au top. La cuisine dietetique qui ne correspond pas vraiment a mon gout m a demande un ou deux jours d adaptation, mais j ai presque fini par la trouver bonne. Le site est exceptionnel. Bref il y avait tout pour un sejour reussi. Helas il y a un tres gros probleme. Alors que l hotel a ete refait il y a deux ans, ils ont oublie de changer les fenetres. Resultat, le vent souffle dans la chambre, le bruit de sifflement est infernal, et les boules Quies n y suffisent pas. Resultat plus d un jour sur deux, impossible de dormir. Pour un sejour de repos on fait mieux. C est tout simplement innacceptable pour un hotel de ce type ou les huits jours m ont coute pour une seule personne 8000€. Et je ne vous parle pas de l impossibilite d avoir un expresso au petit dejeuner, d une deco digne d une maison de retraite... Mon conseil : a fuir!!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Cher Monsieur Huignard,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Diététique pour votre séjour de fêtes, ainsi que pour ce commentaire que vous avez pris le temps de rédiger sur TripAdvisor.

Vous avez apprécié la localisation exceptionnelle de notre site, la qualité des soins qui vous ont été prodigués au sein de l’Institut ainsi que le personnel de notre établissement et nous en sommes ravis. Vous soulignez cependant une importante déception concernant le confort de votre chambre et l’étanchéité de sa baie vitrée, ce dont nous sommes vraiment désolés. En conséquence, nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Suite à un échange avec notre directeur, Monsieur Bertho, je me permettrai de reprendre contact avec vous dès la semaine prochaine pour partager plus en détails sur votre Expérience.

Camille Génié
Voir également ces hébergements à Quiberon ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Ibis Styles Quiberon Centre
Ibis Styles Quiberon Centre
N° 3 sur 20 à Quiberon
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa

Vous connaissez Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa

Établissement : Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Adresse: boulevard Louison Bobet, 56178 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
N°1 des hôtels écologiques à Quiberon
N°4 des hôtels romantiques à Quiberon
N°6 des hôtels familiaux à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Thalassa Quiberon
Sofitel Quiberon