“Pour souffler un peu dans un cadre idyllique.”

Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
N° 5 sur 20 Hôtels à Quiberon
ÉcoLeadersNiveau Argent
Hanches, France
“Pour souffler un peu dans un cadre idyllique.”
Avis écrit le 12 février 2014

Après une semaine de cure "Forme & Bien être" j'ai l'impression de revivre.
Je conseille particulièrement le soin "modelage sous pluie marine" qui est un grand moment de détente. Comme un deuxième souffle, une deuxième respiration qui vous laisse apaisée (il faut dire que j'étais assez stressée !).
Tout est à l'avenant, le cadre, la restauration, un personnel attentif et à l'écoute sans lequel rien ne serait vraiment parfait.
Je ne peux que recommander voire encourager toute personnes ayant besoin d'un break à séjourner au Sofitel Quiberon.

Astuce pour la chambre : Vue mer bien sûr !
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre programme de 6 jours « Forme & Bien-être » au sein de notre belle presqu’île ainsi que pour cette recommandation que vous avez souhaité formuler sur TripAdvisor.

Vous avez « l’impression de revivre » après cette semaine passée parmi nous et nous en sommes ravis. Il est vrai que notre « modelage sous pluie marine » est un soin de détente par excellence que nous avons d’ailleurs souvent intégré à nos nouveaux programmes de soins 2014, entièrement dédiés à votre relaxation : « Deuxième Jeunesse », « Dé-Stress »…

Nous ne manquerons pas de transmettre votre compliment à l’ensemble de notre personnel « attentif et à l’écoute sans lequel rien ne serait vraiment parfait », qui en sera très touché.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa.

Camille Génié

Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 9 février 2014

Hotel magnifique pour une remise en forme, personnel restauration, hôtellerie , soins thalasso adorable et serviable , équipement sportif et aquatique top du top, bref il n'y a eu qu'un bémol pendant notre séjour venteux sur la côté bretonne .L'isolation phonique de notre chambre (suite 290) une catastrophe , des bruits de partout (baies vitrées , bruit de "ressort"venant du toit, sifflement etc....) impossible de trouver le sommeil un gros problème qui n'ai pas du je pense uniquement à la période méteo difficile de cette semaine( certains avis lus sur votre site en atteste) vraiment dommage , je me suis permis de le signaler à Monsieur Bourguignon qui a pris noté de ma remarque, nous étions avec notre enfant en bas âge et croyez moi les nuits étaient longues pour lui avec ce vacarme incessant !!! Nous reviendrons malgré tout dans ce bel endroit car c'est idyllique Francois Bernier

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Monsieur Bernier,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre séjour au sein de notre belle presqu’île ainsi que pour le temps que vous avez consacré à nous relater vos impressions sur TripAdvisor.

Vous avez apprécié notre « hôtel magnifique pour une remise en forme », l’amabilité de notre personnel « adorable et serviable » ou encore nos équipements sportifs et aquatiques au « top du top » et nous en sommes ravis. Nous sommes cependant sincèrement désolés de lire que ce moment « presque parfait » a souffert de désagréments liés à l’isolation phonique de votre chambre alors qu’une tempête spectaculaire se déroulait effectivement en notre région naturelle et sauvage. Nous tenons donc à vous présenter de nouveau toutes nos excuses et espérons pouvoir regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Au plaisir de vous accueillir pour une nouvelle escale dans un endroit « idyllique ».

Jacques Bourguignon et Camille Génié
Saint-alexandre, France
Avis écrit le 5 février 2014

la période n était pas favorable pour profiter de la totalité des soins: vraisemblables congés du personnel kiné notamment; nous n'avons pas eu droit à ce qu'on pouvait en attendre ! tant pis on reviendra à une autre période

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre parenthèse réconfortante au cœur de l’hiver et sommes désolés de voir que ce séjour parmi nous a été source d’une « petite déception ».

Afin de pouvoir garantir une disponibilité maximale des soins souhaités, nous recommandons effectivement à nos clients de réserver ceux-ci en amont. Il se peut donc qu’une fois sur site, nous n’ayons pu honorer votre demande, faute de créneau libre. Soyez assuré que cette situation reste exceptionnelle et que nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément.

Nous espérons vous revoir à une « autre période » et vous invitons à nous joindre dans les semaines précédant votre séjour afin que nous puissions cette fois planifier au mieux votre programme.

A bientôt au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa.

Camille Génié
Voir également ces hébergements à Quiberon ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Ibis Styles Quiberon Centre
Ibis Styles Quiberon Centre
N° 3 sur 20 à Quiberon
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa

Vous connaissez Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa

Établissement : Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Adresse: boulevard Louison Bobet, 56178 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
N°1 des hôtels écologiques à Quiberon
N°4 des hôtels romantiques à Quiberon
N°6 des hôtels familiaux à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Prestigia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Thalassa Quiberon
Sofitel Quiberon