“Super séjour”

N° 5 sur 20 Hôtels à Quiberon
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 16 mars 2014

Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mars 2014 par mobile

J'attribue la note de 3 à cet hôtel car je trouve que 5 étoiles c'est trop pour cet hôtel. Certes il y a vu sur mer, piscines, etc...
Mais, pour moi le personnel ne prend pas assez en charge les gens et la nourriture est trop cher par rapport à la qualité et la quantité.

Séjour en : mars 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre séjour au sein de notre belle presqu’île. Nous sommes véritablement désolés de lire que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurés que nous avons bien pris note de vos remarques afin d’améliorer la qualité des points évoqués et que nous espérons vivement regagner votre confiance lors d’un prochain séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir personnellement à cette occasion.

Avis publié: 14 mars 2014

Grande qualité de l'accueil (beaucoup d'attention aux détails). Cadre magnifique. Une belle chambre - mais pas immense. Un seul vrai souci : le chauffage réglé trop fortement, et que l'on ne peut pas baisser dans les chambres.

Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre séjour au sein de notre belle presqu’île et sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre « très bel hôtel » au « cadre magnifique ». Nos équipes vous ont également réservé un accueil de « grande qualité » et nous en sommes ravis.

Soyez assurée que votre remarque concernant le chauffage des chambres a d’ores et déjà été transmise à notre gouvernante générale afin de nous assurer de son bon réglage.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa.

Avis publié: 13 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Avis publié: 10 mars 2014

J’ai décidé de passer une semaine à l’hôtel Sofitel Thalasso, j’y ai rencontré des thérapeutes expérimentés. Les soins qui m’ont été conseillez m’ont permis de récupérer et d’apaiser une douleur articulaire, un bienfait incroyable !
Je ne pourrais que recommander cet hôtel pour diverses raisons , l’accueil, la situation , le service discret , la qualité de la LITERIE, une mention « plus » pour le chef Monsieur Patrick Barbin et sa brigade sachant créer des menus parfaitement équilibré conférant aux quelques diner pris au resto « Presqu’ile » une légèreté et un équilibre parfait et conclue par un dessert agréable créée par un excellent pâtissier excellent , sans oublier le déjeuner à « l’Océan » où tous les jours les salades sont variées , en fin pour conclure les journées bien remplie un thé au bar ou le piano bar donne une note de chaleur et de luxe à l’ancienne , tous cela est digne d’un cinq étoiles .
Une situation et la vue sur mer donnée aux chambres, un calme absolu, avec en léger bruit de fond, l’océan et le ressac procurant le bien être d’un air iodé, un gout de paradis, la note du Michelin 2014, luxe, avec mention rouge, pour particulièrement agréable est dument méritée !
A découvrir absolument, Le jacuzzi extérieur, il est unique avec une vue magique sur Belle ile en Mer !
A recommandé VIVEMENT !!!

Astuce pour la chambre : Les Chambres coté mer sont vraiment recommandables

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre séjour en thalassothérapie ainsi que pour ce chaleureux commentaire que vous avez souhaité partager avec la communauté TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez pu bénéficier de l’expérience et du savoir-faire de nos experts en réadaptation fonctionnelle afin d’apaiser une douleur articulaire ou encore de la cuisine équilibrée et savoureuse de notre Chef Patrick Barbin et de sa brigade au Restaurant La Presqu’île. Nous ne manquerons pas de leur transmettre vos compliments qui les toucheront beaucoup. Vous soulignez également le caractère exceptionnel de notre emplacement et de son « goût de paradis », la qualité de notre service d’accueil ou encore la qualité de notre literie MyBed, exclusivité Sofitel et nous en sommes ravis.

Ainsi, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour une nouvelle parenthèse bien-être iodée, magnifique expérience du luxe et du « calme absolu ».

Avis publié: 8 mars 2014

Très bon séjour piscine d eau de mer très agréable hammam a la vapeur d eucalyptus très relaxant. Petit déjeuner excellent mais tout de même un peu cher. Vue mer splendide dans les chambres balcon avec transat. Site d exception!!!

Séjour en : mars 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre « moment de bonheur » en Terre Celte ainsi que pour ce commentaire enthousiaste que vous avez souhaité partager avec la communauté TripAdvisor. Vous avez apprécié votre séjour parmi nous avec sa « vue mer splendide », son « petit-déjeuner excellent », ou encore sa « piscine d’eau de mer très agréable » et nous en sommes ravis. Ainsi, nous espérons vous revoir très bientôt au sein de notre « site d’exception » pour des instants magiques et relaxants.

Avis publié: 8 mars 2014

C'est au détour d'un voyage en Bretagne que nous avons choisi de nous arrêter pour une nuitée dans l'établissement, habitués à fréquenter d'autres hôtels de la marque. L'emplacement est remarquable et le petit-déjeuner avec une vue d'exception est sans commune mesure. La chambre n'était toutefois pas exempte de remarques, celle-ci offrant manifestement un niveau de confort inférieur à d'autres établissements Sofitel. La literie était parfaite mais la taille et la qualité des aménagements sont manifestement à revoir. A noter également plusieurs observations sur le personnel qui est parfois surprenant (par exemple cette intrusion dans la chambre quelques minutes après notre arrivée pour le "service couverture"). Globalement, le rapport qualité/prix reste correct mais celui-ci est lié principalement à l'emplacement de choix de l'établissement.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre escale bretonne ainsi que pour ce commentaire que vous avez pris le temps de rédiger sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié « l’emplacement remarquable » de notre établissement ainsi que notre « petit-déjeuner avec une vue d’exception et sans commune mesure ».

Vous nous faites également part de précieuses remarques en tant qu’habitués de notre collection d’adresses et nous vous en sommes très reconnaissants. Soyez assurés que nous en avons pris bonne note et qu’elles nous permettront de faire évoluer nos prestations afin de toujours mieux répondre à vos attentes.

Nous espérons que vous avez passé un excellent voyage en Bretagne et espérons vous revoir très bientôt parmi nous pour une nouvelle expérience marine, face à l’océan, Belle-Ile-en-Mer, Houat et Hoëdic.

Camille Génié

Voir également ces hébergements à Quiberon ou ses environs
Ibis Quiberon Thalassa
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Castel Clara Thalasso & Spa
Castel Clara Thalasso & Spa
N° 2 sur 3 à Bangor

Vous connaissez Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa

Adresse: boulevard Louison Bobet, 56178 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
N°1 des hôtels écologiques à Quiberon
N°4 des hôtels romantiques à Quiberon
N°6 des hôtels familiaux à Quiberon
Catégorie de prix : 135€ - 273€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Thalassa Quiberon
Sofitel Quiberon