“Hôtellerie décevante...dommage”

Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
N° 5 sur 20 Hôtels à Quiberon
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 24 mars 2014

Thalasso au top , une équipe incroyable de gentillesse et de professionnalisme , une restauration parfaite avec des petits déjeuners raffinés et copieux. ... Mais tout se gâte avec le confort de la literie ... Le lit penche et devient inconfortable très vite, j ai très mal dormi pendant 6 jours . L annulation de la soirée galette et crêpe me paraît être aussi une erreur , le prix des consommations est vraiment exagéré (3,50 euros le simple café au bar )...en fin de compte , c est la déception qui prédomine , surtout à ce tarif là...

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre séjour bien-être sur notre enivrante Côte Sauvage ainsi que pour ce commentaire que vous avez pris le temps de rédiger sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre « thalasso au top » et son « équipe incroyable de gentillesse et de professionnalisme » à laquelle nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments, ainsi qu’à notre Chef Patrick Barbin et sa brigade ou encore à Gisèle Cadot, Responsable du petit-déjeuner, qui vous ont réservé une « restauration parfaite » et des « petits déjeuners raffinés et copieux ».

Vous exprimez cependant une déception concernant le confort de votre lit MyBed, la soirée crêpes et galettes proposée par le passé ou encore le rapport qualité prix des consommations proposées au Blue Bar et nous en sommes désolés. Soyez assuré que ces remarques précieuses nous permettront de faire évoluer positivement nos prestations.

De nouveau, nous vous remercions et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa.

Avis publié : 17 mars 2014 par mobile

Deuxième séjour a Quiberon, un an après le premier. Rien n'a changé : le lieu toujours aussi magique, l'hôtel toujours aussi agréable, comme l'ensemble du personnel. Surclassement et welcome drink avec la carte Platinum, et le soleil en prime ! Un vrai week end de bonheur, nous reviendrons l'an prochain !

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour la confiance que vous accordez au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa où vous veniez pour la seconde fois ainsi que pour ce commentaire enthousiaste que vous avez souhaité partager avec la communauté TripAdvisor.
Vous avez apprécié l’accueil qui vous a été réservé en tant que détenteur de la Carte Platinum Le Club Accorhotels, ainsi que l’amabilité de nos équipes et nous en sommes ravis.
Nous vous disons donc à l’année prochaine pour un nouveau « vrai week-end de bonheur », avec « le soleil en prime » !

Avis publié : 16 mars 2014

Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

J'attribue la note de 3 à cet hôtel car je trouve que 5 étoiles c'est trop pour cet hôtel. Certes il y a vu sur mer, piscines, etc...
Mais, pour moi le personnel ne prend pas assez en charge les gens et la nourriture est trop cher par rapport à la qualité et la quantité.

Séjour en : mars 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre séjour au sein de notre belle presqu’île. Nous sommes véritablement désolés de lire que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurés que nous avons bien pris note de vos remarques afin d’améliorer la qualité des points évoqués et que nous espérons vivement regagner votre confiance lors d’un prochain séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir personnellement à cette occasion.

Avis publié : 14 mars 2014

Grande qualité de l'accueil (beaucoup d'attention aux détails). Cadre magnifique. Une belle chambre - mais pas immense. Un seul vrai souci : le chauffage réglé trop fortement, et que l'on ne peut pas baisser dans les chambres.

Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre séjour au sein de notre belle presqu’île et sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre « très bel hôtel » au « cadre magnifique ». Nos équipes vous ont également réservé un accueil de « grande qualité » et nous en sommes ravis.

Soyez assurée que votre remarque concernant le chauffage des chambres a d’ores et déjà été transmise à notre gouvernante générale afin de nous assurer de son bon réglage.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa.

Avis publié : 13 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Avis publié : 10 mars 2014

J’ai décidé de passer une semaine à l’hôtel Sofitel Thalasso, j’y ai rencontré des thérapeutes expérimentés. Les soins qui m’ont été conseillez m’ont permis de récupérer et d’apaiser une douleur articulaire, un bienfait incroyable !
Je ne pourrais que recommander cet hôtel pour diverses raisons , l’accueil, la situation , le service discret , la qualité de la LITERIE, une mention « plus » pour le chef Monsieur Patrick Barbin et sa brigade sachant créer des menus parfaitement équilibré conférant aux quelques diner pris au resto « Presqu’ile » une légèreté et un équilibre parfait et conclue par un dessert agréable créée par un excellent pâtissier excellent , sans oublier le déjeuner à « l’Océan » où tous les jours les salades sont variées , en fin pour conclure les journées bien remplie un thé au bar ou le piano bar donne une note de chaleur et de luxe à l’ancienne , tous cela est digne d’un cinq étoiles .
Une situation et la vue sur mer donnée aux chambres, un calme absolu, avec en léger bruit de fond, l’océan et le ressac procurant le bien être d’un air iodé, un gout de paradis, la note du Michelin 2014, luxe, avec mention rouge, pour particulièrement agréable est dument méritée !
A découvrir absolument, Le jacuzzi extérieur, il est unique avec une vue magique sur Belle ile en Mer !
A recommandé VIVEMENT !!!

Astuce pour la chambre : Les Chambres coté mer sont vraiment recommandables

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre séjour en thalassothérapie ainsi que pour ce chaleureux commentaire que vous avez souhaité partager avec la communauté TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez pu bénéficier de l’expérience et du savoir-faire de nos experts en réadaptation fonctionnelle afin d’apaiser une douleur articulaire ou encore de la cuisine équilibrée et savoureuse de notre Chef Patrick Barbin et de sa brigade au Restaurant La Presqu’île. Nous ne manquerons pas de leur transmettre vos compliments qui les toucheront beaucoup. Vous soulignez également le caractère exceptionnel de notre emplacement et de son « goût de paradis », la qualité de notre service d’accueil ou encore la qualité de notre literie MyBed, exclusivité Sofitel et nous en sommes ravis.

Ainsi, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour une nouvelle parenthèse bien-être iodée, magnifique expérience du luxe et du « calme absolu ».

Camille Génié

Voir également ces hébergements à Quiberon ou ses environs
Ibis Quiberon Thalassa
Hôtel Europa
N° 7 sur 20 à Quiberon
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac

Vous connaissez Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa

Adresse: boulevard Louison Bobet, 56178 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
N°1 des hôtels écologiques à Quiberon
N°4 des hôtels romantiques à Quiberon
N°6 des hôtels familiaux à Quiberon
Catégorie de prix : 129€ - 244€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Thalassa Quiberon
Sofitel Quiberon