“Week end d'exception!”

Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
N° 5 sur 20 Hôtels à Quiberon
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 31 mars 2014

Nous avons choisi le sofitel de quiberon pour fêter nos dix ans de mariage et ce sejour a été exceptionnel du début à la fin, une équipe d'une incroyable gentillesse à notre arrivée ,une chambre au top avec une bouteille de champagne offerte pour nos dix ans de mariage...

Les soins de la thalasso sont de qualité ,les hydrotherapeutes très prévenantes et adorables avec une discrétion très appréciable.

En ce qui concerne les repas, le petit déjeuner est exceptionnel,nous avons déjà fait plusieurs sofitels et ce petit déjeuner est mémorable, à ne pas louper!Nous étions en demi pension et les dîners étaient très bien, avec beaucoup de choix.

Bref, je ne peux que conseiller cet établissement qui répond à une exigence de professionnalisme et de qualité, nous y retournerons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Prenez une vue océan,c'est sans comparaison avec la vue parking...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour fêter vos dix ans de mariage ainsi que pour ce commentaire que vous avez pris le temps de rédiger sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un « week end d’exception » en appréciant « l’incroyable gentillesse » des équipes. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux hydrothérapeutes ainsi qu’à Gisèle Cadot, Responsable de ce « mémorable » petit-déjeuner. Ce dernier a d’ailleurs été récompensé par le Prix Villegiature 2013 « Meilleur Petit-déjeuner d’hôtel en Europe ».

Ainsi, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour une nouvelle Magnifique expérience et un « séjour exceptionnel ».

Camille Génié

Écrire un avisAvis (1 095)

Avis publié : 29 mars 2014

beaucoup de services mais toujours payant. on ne peux pas utiliser tous les bassins d'eau toutes la journée réservé au curistes. les services assez chère 30€ pour 2h de location vélo en hors saison ...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre séjour «reposant» au sein de notre belle presqu’île ainsi que pour ce commentaire que vous avez souhaité partager avec la communauté TripAdvisor.

Vous mentionnez quelques déceptions, tels que le prix de certains de nos services. En effet nos Concierges tiennent à disposition des vélos afin que nos hôtes découvrent notre belle côte sauvage, ces derniers sont loués quinze euros la demi-journée. Le coût de cette prestation vous a semblé trop élevé, et nous en sommes désolés.

Nous espérons toutefois avoir l’opportunité de vous faire vivre une nouvelle expérience lors d’un prochain séjour parmi nous.
Au plaisir de vous revoir à Quiberon.

Avis publié : 24 mars 2014

Thalasso au top , une équipe incroyable de gentillesse et de professionnalisme , une restauration parfaite avec des petits déjeuners raffinés et copieux. ... Mais tout se gâte avec le confort de la literie ... Le lit penche et devient inconfortable très vite, j ai très mal dormi pendant 6 jours . L annulation de la soirée galette et crêpe me paraît être aussi une erreur , le prix des consommations est vraiment exagéré (3,50 euros le simple café au bar )...en fin de compte , c est la déception qui prédomine , surtout à ce tarif là...

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre séjour bien-être sur notre enivrante Côte Sauvage ainsi que pour ce commentaire que vous avez pris le temps de rédiger sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre « thalasso au top » et son « équipe incroyable de gentillesse et de professionnalisme » à laquelle nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments, ainsi qu’à notre Chef Patrick Barbin et sa brigade ou encore à Gisèle Cadot, Responsable du petit-déjeuner, qui vous ont réservé une « restauration parfaite » et des « petits déjeuners raffinés et copieux ».

Vous exprimez cependant une déception concernant le confort de votre lit MyBed, la soirée crêpes et galettes proposée par le passé ou encore le rapport qualité prix des consommations proposées au Blue Bar et nous en sommes désolés. Soyez assuré que ces remarques précieuses nous permettront de faire évoluer positivement nos prestations.

De nouveau, nous vous remercions et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa.

Avis publié : 17 mars 2014 par mobile

Deuxième séjour a Quiberon, un an après le premier. Rien n'a changé : le lieu toujours aussi magique, l'hôtel toujours aussi agréable, comme l'ensemble du personnel. Surclassement et welcome drink avec la carte Platinum, et le soleil en prime ! Un vrai week end de bonheur, nous reviendrons l'an prochain !

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour la confiance que vous accordez au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa où vous veniez pour la seconde fois ainsi que pour ce commentaire enthousiaste que vous avez souhaité partager avec la communauté TripAdvisor.
Vous avez apprécié l’accueil qui vous a été réservé en tant que détenteur de la Carte Platinum Le Club Accorhotels, ainsi que l’amabilité de nos équipes et nous en sommes ravis.
Nous vous disons donc à l’année prochaine pour un nouveau « vrai week-end de bonheur », avec « le soleil en prime » !

Avis publié : 16 mars 2014

Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

J'attribue la note de 3 à cet hôtel car je trouve que 5 étoiles c'est trop pour cet hôtel. Certes il y a vu sur mer, piscines, etc...
Mais, pour moi le personnel ne prend pas assez en charge les gens et la nourriture est trop cher par rapport à la qualité et la quantité.

Séjour en : mars 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre séjour au sein de notre belle presqu’île. Nous sommes véritablement désolés de lire que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurés que nous avons bien pris note de vos remarques afin d’améliorer la qualité des points évoqués et que nous espérons vivement regagner votre confiance lors d’un prochain séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir personnellement à cette occasion.

Avis publié : 14 mars 2014

Grande qualité de l'accueil (beaucoup d'attention aux détails). Cadre magnifique. Une belle chambre - mais pas immense. Un seul vrai souci : le chauffage réglé trop fortement, et que l'on ne peut pas baisser dans les chambres.

Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre séjour au sein de notre belle presqu’île et sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre « très bel hôtel » au « cadre magnifique ». Nos équipes vous ont également réservé un accueil de « grande qualité » et nous en sommes ravis.

Soyez assurée que votre remarque concernant le chauffage des chambres a d’ores et déjà été transmise à notre gouvernante générale afin de nous assurer de son bon réglage.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa.

Camille Génié

Voir également ces hébergements à Quiberon ou ses environs
À 0,4 km
À 17,7 km
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
À 11,3 km
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac

Vous connaissez Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa

Adresse: boulevard Louison Bobet, 56178 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
N°1 des hôtels écologiques à Quiberon
N°4 des hôtels romantiques à Quiberon
Catégorie de prix : 131€ - 223€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Thalassa Quiberon
Sofitel Quiberon