Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
75 $US
98 $US
88 $US
  • Parking gratuit
hotel Men er Vro(Quiberon)(Bonne affaire !)
73 $US
  • Service d'étage
99 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hôtel La Petite Sirène(Quiberon)(Bonne affaire !)
76 $US
  • Parking gratuit
Hotel De La Mer(Quiberon)
113 $US
TripAdvisor
  • Internet gratuit
1 143 résultats
Avis publié : 15 avril 2014

L'emplacement de l'hôtel est superbe, directement sur l'océan, face à Belle-Ile. La chambre avec vue sur mer est un peu petite mais très agréable, très lumineuse et parfaitement calme. Le restaurant est bien, ne pas manquer le mercredi soir le buffet de fruit de mer. Le petit déjeuner buffet est vraiment délicieux,beaucoup de choix, tout était bon. Le bar, également très bien, avec de délicieux coktails avec et sans alcool et ne pas oublier les tisanes, que vous pouvez retrouver à la thalasso. La thalasso , très pro, propre, agréables soins, j'ai vraiment pris grand plaisir à mon séjour'

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre séjour ainsi que pour ce commentaire que vous avez pris le temps de rédiger sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous apprécié le « superbe » emplacement de l’hôtel et les soins « très agréables » et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux équipes du bar et du restaurant pour le « délicieux » petit-déjeuner. Ce dernier a d’ailleurs été récompensé par le Prix Villegiature 2013 « Meilleur Petit-déjeuner d’hôtel en Europe ».

Ainsi, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour un « séjour parfait ».

Avis publié : 14 avril 2014

tres bien situé
personnel extrêmement agreable
une tres bonne table
des équipements tres bien entretenus
large crenau horaire pour l utilisation des équipements de la thalasso
parking exterieur pratique et gratuit

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre séjour « très agréable » ainsi que pour ce commentaire que vous avez souhaité partager sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez trouvé le personnel « extrêmement agréable » et que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations. Votre commentaire positif réjouit nos équipes, il est notre meilleure récompense.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa.

Avis publié : 13 avril 2014

Beaucoup de choses de vrais dans les avis antérieurs aux miens,c'est vrai l'isolation n'est pas terrible , le personnel de chambre est un "peu rustique",les chambres sont minuscules ne parlons des WC où il est difficile de sortir,il fait dans la chambre une chaleur insupportable malgré le radiateur fermé,la lumière des WC qui s'allume automatiquement est bien gênante la nuit..., le restaurant est confortable ( surtout le petit déj) à 25 euros cela semble normal !, mais il y a un charme indéfinissable à cet endroit et nous y retournons toujours avec plaisir. Suis-je maso ?

Astuce pour la chambre : La couette est insupportable de chaleur,je demande toujours une couverture un peu moins chaude.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre séjour ainsi que pour avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur TripAdvisor.

Vous soulignez des points négatifs concernant l’hébergement et nous en sommes sincèrement désolés. Sachez que nos équipes techniques et nos gouvernantes sont à votre entière disposition pour relayer l’information et remédier aux problèmes évoqués.
Nous notons que vous avez apprécié le « charme indéfinissable » du lieu et nous vous remercions pour votre fidélité. Nous pouvons cependant mieux faire pour vous satisfaire et nous prenons votre commentaire avec le sérieux et la rigueur qui nous accompagnent au qotidien.

Ainsi nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa.

Avis publié : 12 avril 2014

On nous avait dit que le Sofitel de Quiberon était en baisse depuis quelques temps, nous avons hélas pu le remarquer par nous-mêmes. SI la vue reste magnifique, la thalasso plutôt bien, et la restauration très correcte, c'est le service qui n'est vraiment pas digne d'un 5*. Sachez donc que si vous venez au Sofitel, le personnel entre systématiquement dans votre chambre sans attendre que vous les y invitiez - du petit déjeuner du matin jusqu'au room service, vous les surprenez soudain au milieu de votre chambre avant même d’avoir pu dire « entrez ». J’ai noté que plusieurs internautes faisaient la remarque de cette irruption soudaine, la direction ne semble pas la prendre en compte. Oubliez la pancarte "ne pas déranger" - ici quand, par exemple, on veut récupérer les plateaux du petit déjeuner en milieu de matinée, on frappe et on entre directement, et si vous faites allusion au « ne pas déranger », on vous répond que la pancarte a dû tomber....Quand au room service, une fois sur deux le produit est indisponible, ou bien quelque chose a été oublié. Pour ce qui est du service du restaurant, tout le monde a l’air plutôt débordé alors que le menu est commandé la veille, et qu’ils n’ont pas d’imprévus à gérer. Si vous leur posez une question, la réponse est immuable : « je vais demander ». Personne n’a en effet l’air au courant de rien et il n’y a aucun responsable en salle, le maitre d’hôtel étant en permanence devant la porte d’entrée du restaurant. Ajoutez à cela des chambres fatiguées, avec des taches sur la moquette et le couvre lit, et vous aurez compris que l’hôtel n’est vraiment pas à la hauteur, ni de ses étoiles, ni de son tarif.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre séjour ainsi que pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous regrettons profondément que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que notre Gouvernante générale et notre Directeur de Restauration ont été informés de vos remarques et mettent en place un plan d’actions, en plus de la formation continue, permettant d’améliorer la qualité de nos prestations. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour cette situation exceptionnelle qui ne reflète pas la quête perpétuelle d’excellence de la marque Sofitel.

Ainsi, nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa, pour un séjour dans des conditions plus satisfaisantes sur notre belle presqu’île.

Avis publié : 8 avril 2014

Nous avons choisi la thalasso de quiberon, après en avoir visité plusieurs. Le crouesty, val André, hendaye..... car nous apprécions ces moments de détente. Nous avons été satisfaits en général. Personnel accueillant, soins extraordinaires avec un accueil et une disponibilité importante des personnes,petit déjeuner de rêve. Mais quelques bémols pour un hôtel 5 étoiles.
1- Tout d'abord, l'isolation de la chambre est insupportable. Nous ne pouvons pas dormir correctement avec le bruit de la mer. La baie vitrée ne se fermant pas correctement. Obligés d'être à 2 pour la pousser. Pas normal.
2 - lors de notre arrivée, nous nous annonçons que la facture n'est pas bonne et que nous allons avoir un supplément???? Pourquoi??? Réponse : je ne sais pa, je vais me renseigner et vous redire. Obligés de retourner nous même à la réception pour nous annoncer : je ne comprends pas. Ça doit être une erreur de notre part!!! Très limite pour un accueil d'un établissement 5 étoiles. Et sans s'excuser!!!
3 - les horaires du parcours aquatique sont beaucoup trop limités. Style de 12h30 a 13h30 , et en fin de soirée. Pourquoi tout le monde n'a pas accès ?
Je suppose que la direction va nous répondre, (enfin on espère) mais il serait préférable de nous répondre à nos interrogations et de ne pas simplement être désolées.
Mais nous en gardons un bon séjour et nous tenterons à nouveau votre thalasso de quiberon

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour vos « moments de détente » ainsi que pour ce commentaire que vous avez pris le temps de rédiger sur TripAdvisor.

Vous avez apprécié l’amabilité du personnel, la qualité des soins « extraordinaires » et notre petit-déjeuner « de rêve », et nous en sommes très heureux.

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’ait pas été totalement à la hauteur de vos espérances : les baies vitrées font l’objet d’un plan de rénovation qui est en cours de déploiement. Vous nous faites également part d’une erreur sur votre facture à votre arrivée, nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour cette situation exceptionnelle. Notre chef de réception et la responsable des réservations ont d’ores et déjà revu ce point avec leurs équipes pour plus de proactivité.
Par ailleurs, en ce qui concerne l’accès au Parcours Marin, nous le considérons dans notre établissement comme un soin à part entière devant être encadré par un maître nageur pour des raisons de sécurité.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt parmi nous au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour une nouvelle expérience plus satisfaisante au sein de notre belle presqu’île.