“Super la Thalasso”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Béthune, France
“Super la Thalasso”
Avis écrit le 27 mai 2014

On nous as offert un petit séjour à cet hotel : 1 nuit un petit déjeuner et 3 soins à la Thalasso.
Que du bonheur. en effet c 'était notre première expérience en Thalasso .
C'est un magnifique hôtel, très bien placé avec une vue magnifique. Le personnel très présent et très sympathique et de bon conseil.
L'espace Thalasso est très beau très bien conçue et surtout très complet.
Bref nous recommencerons à coup sur.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre première expérience en Thalasso ainsi que pour ce commentaire positif que vous avez souhaité partager sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux d’avoir pu vous faire découvrir notre vision du bien-être.
Ainsi nous espérons vous revoir très vite pour une nouvelle escale vivifiante.

Metz, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Un hôtel extraordinaire avec un personnel compétent ,aimable et attentif a vos moindres désirs .Des installations de soins d'une technicité et d'une propreté exemplaires . Un petit déjeuner de rêve frisant la perfection , tant dans la qualité que dans la quantité .Quand au personnel , l'équipe de José est d'une compétence et d'une sympathie qui mérite les félicitations . Hôtel ou l'on a plaisir à revenir !!!

Astuce pour la chambre : Chambres avec vues mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir le pris le temps de partager votre expérience, suite à votre séjour dans notre « magnifique hôtel ».

Nous sommes ravis d’apprendre que toutes nos équipes ont pu répondre à vos « moindres désirs » et que vous avez apprécié les soins ainsi que le petit-déjeuner « frisant la perfection ». Nous serons très heureux de partager vos compliments avec le personnel.

Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir au Sofitel Thalassa sea & spa !

Avis écrit le 14 mai 2014

L’hôtel est récemment rénové. Très design, de bon gout, et superbe installation de thalasso. L'ensemble du personnel (réception, concierge, spa...) est très professionnel, et très à l'écoute du client. Service en chambre (petit déjeuner) super serviable.
Prévoir une voiture, car un peu excentré du centre ville.
Quelques points d'amélioration cependant: Petit déjeuner buffet jusqu'à 10h00, c'est un peu tôt quand on est en vacances. Les chambre sont un peu petites, pas de machine à café. Le spa / piscine manque de chaises longues (cependant par beau temps on peut aller dans le jardin). Le jacuzzi extérieur est superbe mais étant intégré au parcours marin il est inaccessible pendant les soins (uniquement disponible de 12h30 à 13h30 et à partir de 17h30). Il faudrait avoir une piscine de soins séparée.
Globalement un très bon séjour, mais le prix est assez élevé surtout pour les chambres vue mer.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire suite à votre séjour sur notre belle presqu’île au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa.

Nous sommes très heureux que notre hôtel ait été à la hauteur de vos attentes ainsi que l’ensemble du personnel, « très professionnel », « très à l’écoute » et « super serviable », à qui nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments.

Nous vous remercions également pour vos remarques constructives concernant certaines de nos prestations. Le parcours marin est effectivement ouvert à des horaires précis, car nous le considérons comme un soin à part entière nécessitant l’encadrement d’un maître nageur pour des raisons de sécurité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa.

Camille Génié
Voir également ces hébergements à Quiberon ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Hôtel La Petite Sirène
Hôtel La Petite Sirène
N° 1 sur 20 à Quiberon

Vous connaissez Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa

Établissement : Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Adresse: boulevard Louison Bobet, 56178 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
N°1 des hôtels écologiques à Quiberon
N°4 des hôtels romantiques à Quiberon
N°6 des hôtels familiaux à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Priceline, ACCOR, Prestigia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Thalassa Quiberon
Sofitel Quiberon