Contrôle des avis
1 266 résultats
Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Restauration moyenne et un même soin n est pas ressenti de la même manière selon que vous vous trouvez à la "baie" ou à la "côté" dommage que l on nous ai pas prévenue nous avons demande que l on répare un store extérieur cela n a pas été effectué et personne nous en a informé pas très élégant

• Séjour en : juin 2014
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous prenons note de votre déception quant à la restauration qui n’a pas été à la hauteur de vos espérances et nous le regrettons sincèrement. Sachez que nous avons transmis votre commentaire au Responsable Technique concernant la réparation du store extérieur, nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Un plan d’action est en place pour que ce type d’expérience ne se reproduise plus.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir dans de meilleures conditions au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa.

Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passés un très beau séjour, félicitations à toute l'équipe pour l'accueil chaleureux et les bons soins et, en plus, un plus que grand merci au Chef et son équipe pour les petit-déjeuners et dîners, qui étaient chaque jour succulent du même haut standard.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre séjour ainsi que pour cet avis rédigé sur TripAdvisor.

Nous serons ravis de transmettre vos félicitations au personnel de soins et au Chef et ses équipes pour l’accueil « chaleureux » et les « succulents » petits-déjeuners et dîners.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour un séjour qui « vaut le détour ».

Avis écrit le 2 juin 2014

l'hotel est idéalement situé avec accés direct à la plage et vue superbe sur belle ile.
L'accueil par les concierges est appréciable et la prise en charge rapide.Nous avons du attendre 15 minutes dans le hall afin que notre chambre soit prete alors qu'il était 15h30?
la chambre vue mer était impeccable,tout comme le centre de Thalasso avec un bassin d'eau de mer de 25metres très agréable.
Le petit dej dans le restau vue mer à 25€ était très bien (service remarquable)mais un peu chers par rapport à ce qui se fait dans ce standard hotelier au niveau de la diversité du buffet.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre séjour et d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

C’est un réel plaisir de lire que vous avez été satisfaits par l’accueil de nos Concierges, ainsi que du service au petit déjeuner. Nous regrettons que vous ayez dû attendre avant d’avoir accès à votre chambre, cette situation est exceptionnelle et nous vous prions de bien vouloir nous excuser.

D’autre part, nous sommes ravis que vous ayez été sensibles à la vue imprenable des chambres donnant sur Belle-Île en Mer.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa.

Avis écrit le 27 mai 2014

Sans être dans le luxe ostentatoire, vous êtes dans un Sofitel.
D'abord l'emplacement : idéal seulement séparé de la plage par un chemin pédestre (et vélo).
Prévoir environ 30 minutes à pied pour rejoindre le centre de Quiberon.
Parking: juste devant l'entrée de l'hôtel en retrait de la route.(avec voiturier si vous le souhaitez)
Réception : on vous reçoit assis et on checke avec vous votre séjour (chambre ; formule retenue etc etc) ; ensuite service de bagage (toujours si vous le souhaitez) et l'on vous accompagne jusqu'à votre chambre.
La chambre parfaite (voir astuce) matériaux de qualité (insonorisation complète ; juste le bruit des vagues lorsque vous ouvrez la baie de votre terrasse ; avec 1 siège + un bain de soleil) ; la literie "My bed" bien sûr.. Salle de bain équipée avec douche à l'italienne ; produits de soins ainsi que peignoir ; sèche serviette ; rangement sous vasque pour long séjour.
Un regret, seul un mini-bar en chambre pas de Nespresso, soit le room-service est à disposition mais on peut avoir des scrupules à commander un expresso à minuit...
Sinon beaucoup de rangements disponibles pour long séjour (Thalasso) armoire : penderie ; tiroirs ; commode.
Le restaurant : testé en dîner le samedi soir ; une carte courte & simple.
Entrée :carpaccio de tomates anciennes au pesto ; tarte fine tomates & thon ; saumon façon gravlax ; en plats beaucoup de poissons (thon germon ; sole meunière ; merlu pêche "petit bateau"...) ; desserts très fins (tartelette chocolat espuma passion ; sphère glacée vanille fraise aux fruits rouges ; ananas rôtis ...) ; très bons vins. Prévoir budget mini 100/150€ pour 2 (y compris vins & café).
Très bon service ; ambiance calme et reposante (dîner face à la grande baie ; Houat et Belle-île en mer en toile de fond) idéal pour un dîner en amoureux (réserver une table en retrait au niveau du surplomb ou près de la baie)
Le bar idéal pour un café ou un cocktail d'après-dîner très très calme ce samedi soir (juste 1 autre couple présent à 22h30) pourtant soirée jazz manouche programmée depuis 18h30....
Vous pouvez profiter des installations de la Thalasso, sans devoir réserver un soin, uniquement avec votre réservation de chambre mais sur certains créneaux horaires uniquement (à partir de 17h le soir par exemple pour accès au sauna (très très chaud ; non mixte) ; hammam (2 salles immenses ; non mixte); parcours marin (mais dommage plus de bulles/jets ce samedi soir à 18h) ; jacuzzi extérieur (splendide ; accessible depuis l'intérieur via le parcours marin).
De nombreux lits à eau/bain de soleil sont disponibles le long de la piscine et en extérieur.
Vous accédez à cet espace directement en peignoir (sac Thalasso ; chausson et bonnet de bain dispo en chambre) à l'aide de votre carte magnétique (à ne pas oublier sinon vous ne pouvez pas rentrer à l'espace marin...)
Le petit déjeuner : je confirme l'ensemble des commentaires élogieux ; seul le Pullman Paris la défense fait mieux :-).
Mention spéciale à l'intégralité du personnel que ce soit à la réception ; au restaurant ; au bar le soir ou au petit déjeuner, à l'espace soin. Ils sont toujours accueillants, souriants et agréables.
Je recommande cet hôtel au minimum sur 2 nuits en week-end ou mieux pour une semaine au cœur de l'été en face de la plage !

Astuce pour la chambre : Chambre 142 indiquée comme étant "côté mer" (moins "chère") qui est en fait très bien située "face mer" (plus "chère") ; les chambres côté jardin/parking vue pas top....
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions chaleureusement de recommander le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa ainsi que pour ce commentaire très détaillé que vous avez souhaité partager avec la communauté TripAdvisor.

Grâce à la précision de votre écrit et vos astuces, nous pensons que nos futurs hôtes peuvent imaginer une prochaine escale dans notre établissement, ce qui est très positif.

Nous sommes également ravis que vous souligniez le professionnalisme du personnel en réception, au restaurant, au bar et aux espaces de soins « toujours accueillants, souriants et agréables ». Vos compliments sont notre plus belle récompense. Nous souhaitons, en effet, chaque jour être un peu plus au service de votre bien-être, cela semble avoir été le cas : merci.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour un nouveau séjour sur notre « petit paradis ».

Avis écrit le 27 mai 2014

Nous attendions ce sixième séjour avec impatience.
Félicitations à toutes les équipes, accueil, hôtellerie, restauration, surtout petit déjeuner, thalasso ainsi que tous les animateurs du service des sports.
A ¨bientôt pour le septième séjour.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre séjour ainsi que pour votre fidélité.

Nous serons ravis de transmettre vos félicitations à toutes les équipes que vous citez dans votre commentaire.

Nous vous attendons pour ce septième séjour parmi nous qui sera, nous l’espérons, tout aussi « formidable ».

À bientôt !