“Depaysement total” 5 5 étoiles

N° 5 sur 20 Hôtels à Quiberon
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Depaysement total”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

2Eme séjour et comme à chaque fois rien à redire tout est parfait, y compris le personnel, la vue de la chambre, les soins, et même le soleil !!!
On apprécie beaucoup les aperos du samedi soir avec concert !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre séjour ainsi que pour ce commentaire que vous avez souhaité partager sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que votre deuxième séjour parmi nous ait été « parfait » et nous espérons vous revoir très vite pour un troisième séjour dépaysant sous le soleil quiberonnais !

Buc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Un lieu où je désirai me rendre depuis longtemps...Alors dans ces moments toujours un peu peur d'être déçu. Rassurez-vous, l’accueil est sympathique, les chambres très belles. Le petit déjeuner est excellent et le bar vous sert de très bons cocktails... La vue? ... sublime...

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes si heureux de lire que votre expérience fut à la hauteur de ce que nous désirons offrir à tous nos hôtes, dans un cadre enchanteur.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s’est très bien déroulé de l’accueil « sympathique » à la vue « sublime » en passant par les « très belles » chambres, les « très bons cocktails » et le petit-déjeuner que vous avez trouvé « excellent ».

A très bientôt au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa !

Arcachon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Quelle déception !
Qu'attend on d'un 5 étoiles? du luxe du calme et pas ou peu de défauts
Ce n'est pas ça, cet établissement est largement surestimé
Ce qui est positif c'est l'accueil de quelque uns au restaurant et de beaucoup à la thalasso
Une suite à la taille d'une chambre supérieure est inadmissible
Une prise électrique dénudée est inadmissible
Des moules trop cuites (on est en Bretagne) est inadmissible
L'ouble des bouteilles d'eau ou des infusions dans les chambres: inadmissible
Serviettes de table sales: inadmissible
Un beurrier fracassé à table: inadmissible
Des tâches sur la moquettes: inadmissible et j'en passe
C'est tout de même un 5 étoiles
Un rdv avec le Directeur qui grifouille sur un papier nos remarques mais qui ne fait rien: inadmissible etc etc

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous tenions tout d’abord à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous relater vos impressions sur votre expérience au sein de notre établissement.

Vous nous avez fait part de votre déception concernant de nombreux éléments de nos prestations. Nous sommes réellement confus et vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments.

C’est avec une attention toute particulière que nous avons partagé les problématiques que vous avez rencontrées avec nos équipes. Notre volonté est de maintenir et développer un niveau de qualité toujours plus élevé. Forts de vos recommandations nous allons accentuer nos efforts pour vous assurer une future expérience plus satisfaisante.

Nous vous invitons à convenir d’un entretien téléphonique selon vos disponibilités avec Jacques Bourguignon, notre directeur général, pour cela je vous invite à me contacter à l’adresse suivante H0557-SL@sofitel.com.

Camille GENIE
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

L'hôtel offre des prestations de qualité a prix élevé. L'espace détente comporte notamment une grande piscine, un bassin a bulles donnant sur l'extérieur et un double hammam. Le personnel est aux petits soins.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre séjour et pour ce retour positif.

Nous sommes heureux de lire que les prestations du personnel furent « aux petits soins » et que l’accueil réservé fut « très bon ».

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre belle presqu’île !

Longwy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Restauration moyenne et un même soin n est pas ressenti de la même manière selon que vous vous trouvez à la "baie" ou à la "côté" dommage que l on nous ai pas prévenue nous avons demande que l on répare un store extérieur cela n a pas été effectué et personne nous en a informé pas très élégant

• Séjour du juin 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous prenons note de votre déception quant à la restauration qui n’a pas été à la hauteur de vos espérances et nous le regrettons sincèrement. Sachez que nous avons transmis votre commentaire au Responsable Technique concernant la réparation du store extérieur, nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Un plan d’action est en place pour que ce type d’expérience ne se reproduise plus.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir dans de meilleures conditions au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa.

Rumst, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passés un très beau séjour, félicitations à toute l'équipe pour l'accueil chaleureux et les bons soins et, en plus, un plus que grand merci au Chef et son équipe pour les petit-déjeuners et dîners, qui étaient chaque jour succulent du même haut standard.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre séjour ainsi que pour cet avis rédigé sur TripAdvisor.

Nous serons ravis de transmettre vos félicitations au personnel de soins et au Chef et ses équipes pour l’accueil « chaleureux » et les « succulents » petits-déjeuners et dîners.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour un séjour qui « vaut le détour ».

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

l'hotel est idéalement situé avec accés direct à la plage et vue superbe sur belle ile.
L'accueil par les concierges est appréciable et la prise en charge rapide.Nous avons du attendre 15 minutes dans le hall afin que notre chambre soit prete alors qu'il était 15h30?
la chambre vue mer était impeccable,tout comme le centre de Thalasso avec un bassin d'eau de mer de 25metres très agréable.
Le petit dej dans le restau vue mer à 25€ était très bien (service remarquable)mais un peu chers par rapport à ce qui se fait dans ce standard hotelier au niveau de la diversité du buffet.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre séjour et d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

C’est un réel plaisir de lire que vous avez été satisfaits par l’accueil de nos Concierges, ainsi que du service au petit déjeuner. Nous regrettons que vous ayez dû attendre avant d’avoir accès à votre chambre, cette situation est exceptionnelle et nous vous prions de bien vouloir nous excuser.

D’autre part, nous sommes ravis que vous ayez été sensibles à la vue imprenable des chambres donnant sur Belle-Île en Mer.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa.

Camille Génié
Voir également ces hébergements à Quiberon ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hot...
N° 2 sur 16 à Carnac
N° 3 sur 20 à Quiberon
Sofitel Quiberon Diététique
Sofitel Quiberon Diététique
N° 10 sur 20 à Quiberon

Vous connaissez Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa

Établissement : Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Adresse: Boulevard Louison Bobet, 56178 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
N°1 des hôtels écologiques à Quiberon
N°4 des hôtels romantiques à Quiberon
N°6 des hôtels familiaux à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Priceline, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Thalassa Quiberon
Sofitel Quiberon