Ker Noyal Hotel(Quiberon)
106 $US
181 $US
ibis Styles
  • Piscine
Hotel De La Mer(Quiberon)
120 $US
116 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hôtel La Petite Sirène(Quiberon)(Bonne affaire !)
94 $US
225 $US
Cancelon
Hôtel Europa(Quiberon)
  • Parking gratuit
hotel Men er Vro(Quiberon)(Bonne affaire !)
1 201 résultats
Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

2Eme séjour et comme à chaque fois rien à redire tout est parfait, y compris le personnel, la vue de la chambre, les soins, et même le soleil !!!
On apprécie beaucoup les aperos du samedi soir avec concert !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre séjour ainsi que pour ce commentaire que vous avez souhaité partager sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que votre deuxième séjour parmi nous ait été « parfait » et nous espérons vous revoir très vite pour un troisième séjour dépaysant sous le soleil quiberonnais !

Avis publié : 7 juin 2014

Un lieu où je désirai me rendre depuis longtemps...Alors dans ces moments toujours un peu peur d'être déçu. Rassurez-vous, l’accueil est sympathique, les chambres très belles. Le petit déjeuner est excellent et le bar vous sert de très bons cocktails... La vue? ... sublime...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Cher Monsieur,

Nous sommes si heureux de lire que votre expérience fut à la hauteur de ce que nous désirons offrir à tous nos hôtes, dans un cadre enchanteur.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s’est très bien déroulé de l’accueil « sympathique » à la vue « sublime » en passant par les « très belles » chambres, les « très bons cocktails » et le petit-déjeuner que vous avez trouvé « excellent ».

A très bientôt au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa !

Avis publié : 7 juin 2014

Quelle déception !
Qu'attend on d'un 5 étoiles? du luxe du calme et pas ou peu de défauts
Ce n'est pas ça, cet établissement est largement surestimé
Ce qui est positif c'est l'accueil de quelque uns au restaurant et de beaucoup à la thalasso
Une suite à la taille d'une chambre supérieure est inadmissible
Une prise électrique dénudée est inadmissible
Des moules trop cuites (on est en Bretagne) est inadmissible
L'ouble des bouteilles d'eau ou des infusions dans les chambres: inadmissible
Serviettes de table sales: inadmissible
Un beurrier fracassé à table: inadmissible
Des tâches sur la moquettes: inadmissible et j'en passe
C'est tout de même un 5 étoiles
Un rdv avec le Directeur qui grifouille sur un papier nos remarques mais qui ne fait rien: inadmissible etc etc

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous tenions tout d’abord à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous relater vos impressions sur votre expérience au sein de notre établissement.

Vous nous avez fait part de votre déception concernant de nombreux éléments de nos prestations. Nous sommes réellement confus et vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments.

C’est avec une attention toute particulière que nous avons partagé les problématiques que vous avez rencontrées avec nos équipes. Notre volonté est de maintenir et développer un niveau de qualité toujours plus élevé. Forts de vos recommandations nous allons accentuer nos efforts pour vous assurer une future expérience plus satisfaisante.

Nous vous invitons à convenir d’un entretien téléphonique selon vos disponibilités avec Jacques Bourguignon, notre directeur général, pour cela je vous invite à me contacter à l’adresse suivante H0557-SL@sofitel.com.

Camille GENIE

Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

L'hôtel offre des prestations de qualité a prix élevé. L'espace détente comporte notamment une grande piscine, un bassin a bulles donnant sur l'extérieur et un double hammam. Le personnel est aux petits soins.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre séjour et pour ce retour positif.

Nous sommes heureux de lire que les prestations du personnel furent « aux petits soins » et que l’accueil réservé fut « très bon ».

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre belle presqu’île !

Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

Restauration moyenne et un même soin n est pas ressenti de la même manière selon que vous vous trouvez à la "baie" ou à la "côté" dommage que l on nous ai pas prévenue nous avons demande que l on répare un store extérieur cela n a pas été effectué et personne nous en a informé pas très élégant

• Séjour en : juin 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous prenons note de votre déception quant à la restauration qui n’a pas été à la hauteur de vos espérances et nous le regrettons sincèrement. Sachez que nous avons transmis votre commentaire au Responsable Technique concernant la réparation du store extérieur, nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Un plan d’action est en place pour que ce type d’expérience ne se reproduise plus.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir dans de meilleures conditions au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa.