Contrôle des avis
1 280 résultats
Avis écrit le 15 juin 2014

Très déçue l année dernière par la chambre vue jardin que nous avions eue , cette année nous avons été agréablement surpris car nous avons eu une chambre partiellement rénovée toujours vue "jardin" (enfin plutôt vue parking!).... En effet la chambre en elle même a reçu un bon coup de modernité avec des matériaux et couleurs "zen". Par contre la salle de bains paraît de plus en plus vieillotte. Le miroir qui normalement s éclaire en tirant sur une petite cordelette était hors d usage car plus de cordelette et la bonde du lavabo ne s ouvrait plus, nous avons dû bricoler un peu pour que ca refonctionne. Je pense qu il serait judicieux de remplacer la toute petite baignoire par une douche à l italienne et de supprimer le bidet qui prend de la place pour une si minuscule salle de bains et qui je suppose n est utilisé que par une minorité de personnes...Sinon accueil toujours agréable, et quelques jours avant notre arrivée on nous appelle pour connaître la taille des peignoirs et pointure des sandales ainsi que nos préférences en matière de literie, etc....ce qui est agréable car nous nous sentons vraiment attendus. Un énorme bon point aussi pour les grandes plages horaires d accès à la piscine , à la salle de sport et surtout à ce merveilleux jacuzzi exterieur et celui intérieur. Je dirais que c est de mieux en mieux!

Astuce pour la chambre : Si vous avez le budget pour, choisissez une chambre vue mer elles sont plus grandes, toutes rénovées, wc séparés et salle de bains bien plus belle sans parler bien sur de la vue sublime.
Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 16 juin 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre séjour ainsi que pour cet avis très complet.

Nous avons transmis vos remarques constructives aux équipes techniques afin que vous ne rencontriez plus ces désagréments dans la salle de bain. Nous regrettons sincèrement que celle-ci ne vous ait pas satisfaite durant votre séjour.

Par ailleurs, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration de la chambre, la qualité de l’accueil, le suivi précédant votre arrivée ainsi que les conditions d’accès à la piscine et à la salle de sport. Nous sommes également très heureux d’apprendre que vous avez pu profiter du « merveilleux » bain remous extérieur, donnant sur Belle-Île en mer…

Ainsi nous espérons vous accueillir de nouveau pour vous apporter toujours plus de satisfaction lors d’un prochain séjour au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa.

Avis écrit le 9 juin 2014

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2014

Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

2Eme séjour et comme à chaque fois rien à redire tout est parfait, y compris le personnel, la vue de la chambre, les soins, et même le soleil !!!
On apprécie beaucoup les aperos du samedi soir avec concert !

Type de voyage : A voyagé en couple
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre séjour ainsi que pour ce commentaire que vous avez souhaité partager sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que votre deuxième séjour parmi nous ait été « parfait » et nous espérons vous revoir très vite pour un troisième séjour dépaysant sous le soleil quiberonnais !

Avis écrit le 7 juin 2014

Un lieu où je désirai me rendre depuis longtemps...Alors dans ces moments toujours un peu peur d'être déçu. Rassurez-vous, l’accueil est sympathique, les chambres très belles. Le petit déjeuner est excellent et le bar vous sert de très bons cocktails... La vue? ... sublime...

• Type de voyage : A voyagé en solo
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2014

Cher Monsieur,

Nous sommes si heureux de lire que votre expérience fut à la hauteur de ce que nous désirons offrir à tous nos hôtes, dans un cadre enchanteur.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s’est très bien déroulé de l’accueil « sympathique » à la vue « sublime » en passant par les « très belles » chambres, les « très bons cocktails » et le petit-déjeuner que vous avez trouvé « excellent ».

A très bientôt au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa !

Avis écrit le 7 juin 2014

Quelle déception !
Qu'attend on d'un 5 étoiles? du luxe du calme et pas ou peu de défauts
Ce n'est pas ça, cet établissement est largement surestimé
Ce qui est positif c'est l'accueil de quelque uns au restaurant et de beaucoup à la thalasso
Une suite à la taille d'une chambre supérieure est inadmissible
Une prise électrique dénudée est inadmissible
Des moules trop cuites (on est en Bretagne) est inadmissible
L'ouble des bouteilles d'eau ou des infusions dans les chambres: inadmissible
Serviettes de table sales: inadmissible
Un beurrier fracassé à table: inadmissible
Des tâches sur la moquettes: inadmissible et j'en passe
C'est tout de même un 5 étoiles
Un rdv avec le Directeur qui grifouille sur un papier nos remarques mais qui ne fait rien: inadmissible etc etc

Date du séjour : mars 2014

Madame, Monsieur,

Nous tenions tout d’abord à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous relater vos impressions sur votre expérience au sein de notre établissement.

Vous nous avez fait part de votre déception concernant de nombreux éléments de nos prestations. Nous sommes réellement confus et vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments.

C’est avec une attention toute particulière que nous avons partagé les problématiques que vous avez rencontrées avec nos équipes. Notre volonté est de maintenir et développer un niveau de qualité toujours plus élevé. Forts de vos recommandations nous allons accentuer nos efforts pour vous assurer une future expérience plus satisfaisante.

Nous vous invitons à convenir d’un entretien téléphonique selon vos disponibilités avec Jacques Bourguignon, notre directeur général, pour cela je vous invite à me contacter à l’adresse suivante H0557-SL@sofitel.com.

Camille GENIE